Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 L'histoire de notre chère maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de notre chère maison. Empty
MessageSujet: L'histoire de notre chère maison.   L'histoire de notre chère maison. EmptyJeu 8 Sep à 16:03

Retranscrit fidèlement des paroles de notre Père:

Les Speculus descendent d’une vieille tradition décadente dont le nom m’échappe. C’est en l’an 666, durant la peste de justinien, que j’ai rencontré pour la première fois des membres de cet ordre bien particulier. Ils s’étaient emmurés dans un fort beau donjon avec moult victuailles, de fort jolies femmes et plusieurs amuseurs. Je ne décrirai pas ici ce que vos ancêtres y faisaient mais je peux vous dire qu’ils s’amusaient. Tous ses plaisirs tandis que dehors, les gens mourraient dans d’atroces souffrances. J’ai tout de suite compris l’intérêts : La préservation du patrimoine noble. Il faut penser à long terme. Et comme la noblesse n’est pas qu’héréditaire, il faut du velours. À cette époque, cette tradition s’appelait ‘‘Prospero’’. L’origine de celle-ci est Romaine. Lors des incendies dans la capital, les ancêtres de ce culte buvaient du vin et chantaient. Je ne sais pas à quel moment les vampires ont commencé à infiltrer puis à diriger ces bons vivants mais c’est à mon arrivé qu’ils formèrent une maison.
Après avoir intégré le carnaval des Prospero, j’ai expliqué mon point de vue au prince des lieux et il a, sur le champ, donné la bise à tous ceux qui n’étaient pas des nôtres. Ils ont tous, par la suite, fait croire à leur mort par la peste pour pouvoir assumer leurs nouvelles identités et leur nouveau mode de vie.

La maison a obtenu sont nom lors de ses premiers affrontements avec les austères Vicarius, lesquels trouvaient qu’on ne pouvait trouver plus réactif, c’était comme voir dans un miroir tous ce que l’on projette dans nos intentions les plus secrètes. D’où Speculus (miroir en latin)


Voici une fiction assez près de la réalité (mis à part la fin): http://www.comnet.ca/~forrest/francais/masque1.html
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre chère maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser