Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ici, Perroquet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Ici, Perroquet ! Empty
MessageSujet: Ici, Perroquet !   Ici, Perroquet ! EmptyMer 1 Mar à 15:37

Le perroquet a écrit:
Mais il est tout de même étrange que j'ai décidé d'éviter le sujet dans le post "une perte chez les spéculus" et de le déplacer ici, tandis que 2 membres de votre Maison on délibérément ignoré le conseil! Mais bon je tenais à dire que le post "une perte chez les spéculus" sert à donner nos derniers mots sur elle, je l'ai fait. Vous avez vous même empoisonné le post ( qui avait une digne raison d'exister ) en réprimant ce que je pensait. Deakkan en me menaçant haut et fort et Justice en criant à l'insulte!

Menancant haut et fort ? Vous êtes ridicule Perroquet. Vous prenez tout au pied de la lettre. Vous êtes bien le plus Vicarius des Vicarius. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi obsédé, même subjugé par sa droiture et son suivi strict des règles. C'est beau être organisé mais on parle de Fanatisme ! Et pourtant, aussitôt les liens du sang coupés, vous êtes le premier à crier (discrètement) "haut et fort" votre enthousiasme à tuer nos maîtres de maison pour reigner tandis que Sensation remplace Père ! Et elle ne vous avait même pas encore touché !! Quel merveilleux Dignitaire vous ferez ! Pour ma part j'ai dès le départ catégoriquement refusé cette arnaque, lien du sang ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Ici, Perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Perroquet !   Ici, Perroquet ! EmptyMer 1 Mar à 19:30

Ce n est pas ce que Son Eminenence Harlequin m a confirme Monsieur Deakkan. Si c etait le cas vous seriez en ce moment dignitaire.

Pourriez vous, je vous en prie, dans vos disputes avec un membre en particulier de notre Maison eviter des generalisations du genre *vous etes le plus Vicarius des Vicarius*. Ce n est pas la premiere fois que j observe cela. Dans le cas contraire, je risquerai de le prendre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Ici, Perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Perroquet !   Ici, Perroquet ! EmptyMer 1 Mar à 22:15

Freya a écrit:

Pourriez vous, je vous en prie, dans vos disputes avec un membre en particulier de notre Maison eviter des generalisations du genre *vous etes le plus Vicarius des Vicarius*. Ce n est pas la premiere fois que j observe cela. Dans le cas contraire, je risquerai de le prendre personnel.

Dame Freya,

Je n'ai en aucun cas pensé vous manquer de respect en écrivant cela

Je m'explique : les Vicarius sont reconnus pour être organisés et droits. Ceci n'est pas une insulte. Alors dans le cas de Perroquet, j'ai pointé le fait que je trouve que ces points sont chez lui à un extrème incroyable. Alors je ne vise point la maison Vicarius.

Freya a écrit:
Ce n est pas ce que Son Eminenence Harlequin m a confirme Monsieur Deakkan. Si c etait le cas vous seriez en ce moment dignitaire.

Bien, si vous parlez de ce que j'ai raconté sur les agirs de Perroquet, je donne ma parole d'honneur que c'est la vérité.

Mais si vous faites référence a ces quelques mots : "Pour ma part j'ai dès le départ catégoriquement refusé cette arnaque, lien du sang ou pas!", je vous explique :

Quand Ripper m'as accroché pour me parler en privé, avec cette fameuse coupe à la main, et qu'il m'as parlé de son plan, j'ai bel et bien senti que le lien avec père est parti. Mais ma loyauté envers lui n'en a pas été touchée le moindrement. J'ai pris rapidement cette coupe, pour ne pas qu'elle tombe entre les mains de personne d'autre. Ripper est reparti. D'abord j'ai voulu la jetter par terre (ce que j'aurais du faire), mais je me suis dit que peut être ça pourra me servir contre un ennemi. Alors j'ai ensuite pensé la cacher quelque part, mais je ne voulait pas courrir le risque qu'elle tombe entre les mains d'un opératif corompu par Sensation (croyait-je alors). Alors je me suis dit qu'elle serait plus sécuritaire dans mes mains, que je ne laisserait personne me la prendre. Alors je suis allé voir Perroquet, jugeant cela important de l'informer de la situation : Que les opératifs étaits tous corompus pas Sensation, et qu'ils m'avaient donnés ce poison pour tuer nos maîtres et qu'on prennent leur place, pour qu'ensuite Sensation prenne la place de Père. Mon homologue Vicarius a d'abord fait l'innocent, ayant l'air de ne pas être au courant (mais il ne semblait étrangement pas alarmé) alors qu'il avait une coupe en main lui aussi qui contenait (je l'ai appris plus tard) du poison(selon le test)

Voyant cette coupe, je lui ai tout de suite demandé ce qu'elle contenait, mais il m'as menti en proclamant que c'était du sang des Écclésia capturés . Ensuite, je lui ai dit qu'il fallait faire quelque chose car la situation était grave. Et il a répondu que oui. Mais, à ma grande surprise, ce n'était pas dans le même sens que moi : Il a commencé à me parler de Père qui devenait de plus en plus faible et qui était vieux, donc mal adapté à notre ère, et que Sensation, elle, était jeune et encore plus puissante.... il était donc d'accord avec ce plan ! Pire : il était totallement subjugé par l'idée du pouvoir et d'assassiner nos Maîtres, et par le fait même tuer et remplacer notre Père !!! Il m'as même proposé de mettre un peu de mon poison dans sa coupe pour donner à Freya ! ( je compris plus tard qu'en fait il avait déja du poison, mais il voulait de surcroit augmenter la dose qu'il allait vous donner !!!) Alors je me disait, à ce moment que j'était rendu le seul à être raisonable (mis à part nos Maîtres) et que tout le monde était corompus !!! J'ai donc cru plus intelligent de ne pas trop laisser paraître mon refus total de cette idée : J'ai donc dit à Perroquet que j'allait y penser. Il a tout de même insisté : "Pensez à la puissance que cela peut nous apporter" a t-il dit. Je lui alors dit plus fermement : "Écoutez, je ne veux pas prendre de décision maintenant, j'ai le droit d'y réfléchir !" Il a alors acquiessé, étant visiblement impatient que j'accepte. Je me suis dit dans ma tête que j'allait avertir Harlequin sur le champ de cette situation. Mais je n'ai pas eu le temps de même quitter la présence de Perroquet, que vous, Dame Freya, et Harlequin êtes arrivés...

Donc vous nous avez fait part de la situation : Sensation était au portes du sanctuaire, et vous étiez décidés à aller l'affronter seuls. Vous vouliez donc accélérer les rites et nous promouvoir Dignitaire tout de suite en nous donnant de votre précieux sang. Perroquet avait, depuis le début, la coupe de "poison" dans ses mains, bien à la vue, alors que moi, je l'avait caché derrière moi ne voulant pas attirer l'attention dessu. Tout cela arrivait si vite, que je ne savais pas quoi faire avec. Vous, Freya, qui avez rapidement vu la coupe de votre lieutenant, lui avez demandé c'était quoi. Perroquet a rapidement et fièrement répondu qu'il s'agissait de sang d'excelente qualité qu'il avait pris des captifs, et spécialement préparé pour vous. En voyant votre réaction, qui avait l'air de croire tout ca et être ravie, un premier déclic s'est fait dans ma tête : cela a l'air trop facile... ce n'est pas normal qu'elle accepte si rapidement et avec aucune hésitation cette offre : non seulement ça a l'air louche de se promener avec une coupe de sang qu'on désire offrir à sa Maitre après un rituel (promotion de dignitaire) que nous n'avions aucune idée de quand il allait se passer, mais en plus elle devait surment s'être rendue compte de quelque chose de bizzard (les opératifs n'ont pas été subtils pour 2 cents dans la communication de leur "plan"). J'ai pour le moin continué à cacher ma coupe, jugeant que ce n'était pas assez comme preuve pour risquer. C'est alors que vous nous avez donné votre poignet, pour procéder au rituel. Cachant toujours la coupe de ma main gauche dans mon dos, j'ai alors pris le poignet de Harlequin avec ma main droite, en me mettant à genou, et j'ai bu. Une fois terminé, nous nous sommes relevés, et aussitôt, Perroquet a promptement tendu sa coupe vers vous, que vous avez prise sans hésitation. Vous avez alors bu en entier, et quelques secondes on passés. Vous êtes restée, sans broncher, a savourer ce bon sang. Deuxième déclic : Il ne se passe rien, alors que Ripper m'as afirmé que c'était un poison qui fesait tomber inconscient sur le coup... ca commence à devenir de moins en moins crédible... C'est alors que Harlequin me dit, subitement : "Tien Deakkan, qu'est-ce que vous cachez dans votre main?" De manière insistente comme si il allait chercher ma trahison lui-même. Alors que je tentais pourtant tant bien que mal de la cacher encore. Encore un autre déclic : C'est maintenant qu'il "l'apercoit" alors que c'est maintenant évident que, puisque que je ne l'ai pas plus révélé que tout à l'heure, il l'as certainement vue depuis le début. Ca commence à ressembler à une farce J'était à ce moment pratiquement convaincu que tout cela n'était qu'une farce, que ce n'était pas du poison dutout. Alors je lui ai dit : " Ha heu.. ca c'est seulement une coupe de sang" ne sachant pas trop quoi lui répondre d'autre, puissque j'était persuadé que ca ne devait être que cela, après tout. Mais il restait une hésitation. J'hésitait à tout lui avouer, lorsque finalement il prit rapidement la coupe, visiblement sans aucune surprise, et ayant l'air de croire à ca. Dernier déclic : Harlequin non plus, avec sa fine intuition, ne se doute de rien ? Il prend la coupe comme ca, sans rien se douter ? C'est impossible ! Ce ne peut pas être vrai ! Je n'avais plus alors aucun doute, c'était un canular. Il bu rapidement la coupe, et à se moment, vous, Dame Freya, aviez fini de savourer votre coupe et aviez finalement l'air décue et contrariée. Vous avez alors frappée rudement Perroquet, alors que Harlequin a simplement haussé les épaules et soupiré. Il alors utilisé une Discipline que je ne suis pas sur de connaitre, j'ai simplement entendu parler. Une main d'ombre m'as empoigné et m'as frappé par terre plusieurs fois pour ensuite me lancer plus loin. En me relevant, j'avais alors la preuve que tout cela n'était qu'une arnaque, qu'un test ( Bien envoyé, en passant, mes félicitations à vous deux) je vous ai vu partir tous les deux, Harlequin qui lui agitait la tête en signe de déception, et vous, qui aviez l'air en furie. J'ai en même temps senti le lien de sang se rétablir, et aussitot, (alors que cela ne changeait rien pour moi, puissque je n'avait aucunement eu l'intention d'accepter ce plan de corrompu) J'entendis mon Homologue Lieutenant crier : "Nonnnnnnnnnn!". Il était visiblement démoli de ce qu'il avait tenté de faire sans son lien de sang. Il a commencé à se frapper la tête sur le mur, très fort, mais je l'ai ramené à la raison.

Voilà, c'est tout, cela prouve amplement que le seul endroit ou j'ai échoué mon test, est que j'aurais du vous en parler aussitot. Et peut-être une petite imprudence. Vous voyez ici que je n'ai jamais même pensé à faire cet ignoble assasinat, sans parler de tout le reste.

Je ne clame pas avoir passé le test, mais plutot de l'avoir échoué de très peu, d'un manière très pardonnable à mon avis. Je me fierai quand même au jugement d'Harlequin, c'est lui qui en décidera.

À l'opposé, vous avez aussi la preuve de l'acte impardonable de haute-trahison que Perroquet a tenté

Voilà, mon point est terminé.

Merci, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, Perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: Ici, Perroquet !   Ici, Perroquet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, Perroquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser