Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Compendium des protocols de communication du sanctuaire

Aller en bas 
+5
Freya
Samael
Cassiopee
Nachtengel
Justice
9 participants
AuteurMessage
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyVen 3 Mar à 0:06

ça a toujours pas été fait? bleh, jva le faire le post alors...

tous les moyens possible et imaginable par lesquels on peu vous contacter!

Email: eladamry@hotmail.com
tel: 514-645-5980
adresse: 12509 de la gauchetière a pointo, si vous êtent motivé :p

Un autre moyen serais de faire une plainte au gouvernement comme dequoi je suis un terroriste, ensuite, attendrent qu'ils me rammene au bureau de la GRC, pis quand ils vont voir que chu pas un terroriste pis qu'ils vont me relacher, attendez moi a la sortie du poste, pis ditent moi ce que vous avez a me dire Surprised


Essayez d'être original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: :D   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyVen 3 Mar à 10:56

Moi j'ai déjà dit comment me rejoindre dans mon post pour le seigneur des anneaux

mais bon :

(514) 324-6880
semiacka@hotmail.com
15 eme avenue dans st-michel

metro st-michel ensuite 67 nord jusqu'à champdoré
ou metro sauvé et 121 est jusqu'à st-michel (terminus du bus) et marche sur st-michel direction sud jusqu'à champdoré

ensuite marche sur champdoré direction est jusqu'à 15 eme avenue et le numero de porte je le donnerai quand vous aurez envie de voir le film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyVen 3 Mar à 11:13

Le plus facile pour me rejoindre, c'est habituellement le e-mail:
hermione_granger_666@msn.com, ou directement sur le forum. J'y vais au moins 1 fois/jour...

Le mieux, pendant qu'il n'y a pas d'alerte au smog, c'est les signaux de fumée. Ou de mettre ma photo sur les cartons de lait et de donner votre numéro de téléphone comme personne à contacter... Razz

Vous pouvez aussi essayer le téléphone, mais (Katya et quelques autres peut confirmer je crois Embarassed ), avoir la ligne est assez compliqué.
Maison: 850-0147
Cell: 501-3256

Et mon adresse : 10 262 Ave St-Charles, (c'est proche du métro Sauvé) Mais je ne suis pas souvent à la maison, alors je ne vous le recommande pas trop... Wink


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyDim 5 Mar à 17:57

Alain
Email: redflagal@hotmail.com
Email deux: sire_of_fwl@hotmail.com


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyDim 5 Mar à 19:12

989-8728
kotik_gotik@hotmail.com
places ou me trouver: authentique, evenements goth et fetish random, raves underground ou toutes les places vampire geek accessibles par metro;)
sinon rentrez dans le premier petshop que vous voyez, choisissez le chaton le plus cute possible et passez lui le message que vous voulez me voir... le reseau internatioonal des chats est infailible!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyLun 6 Mar à 9:42

faisons japper les chats avec du gaz sur la tete


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyLun 6 Mar à 15:15

*twitch* vous me faites peur...

sur ce, moi aussi, le reseau des chatons, ca marche bien, et il y a toujours la bonne vieille methode de mettre un paquet de batons de cannelle gigantesque devant vous et de m'attendre, je devrais arriver d'ici 0.9 secondes... ou de tenir mon amour en otage (bonne chance, vous vous rappelez de Faust? Shocked) ...

p.s.: tweety1807@hotmail.com, ca marche, c simple et efficace...


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: :D   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyJeu 9 Mar à 23:33

bonjour

ne cherchez plus à me rejoindre par mp a nachtengel, j'ai enfin mon nouveau compte et comme nachtengel est bel et bien morte, je ne m'en servirai plus.
Vous pouvez toujours m'envoyer un mail ou kidnapper mon chat cat ou ma basse, dans chacun des deux cas, je risque d'arriver assez vite, et de reprendre ce qui est mien de force. Surtout, ne les abimez pas Evil or Very Mad , ca serait pas bon pour vous. Mr.Red
Sinon le gâteau au fromage ou le spaggetti à l'ail (no comment vincent) sont aussi de bons appâts. Le tout pour restez dans la mode des moyens conexes et farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyVen 10 Mar à 12:37

mmmaaaoouuuu... chaton? rrrrrrrrrrr cat

pour me rejoindre:

Marie-Christine (mais j'aime mieu juste Marie ok? )
cell :514-963-2852
etoile_des_tenebres@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire EmptyMer 15 Mar à 13:30

Yay je viens juste d'apprendre mon nouveau numéro de téléphone par coeur! Tk jusqu'à ce que je l'oublie encore...

Pour me rejoindre c'est pas compliqué, soit je suis à l'école le jour ou chez moi le soir. Ou vous pouvez toujours appeler chez Judith la fin de semaine et faire comme ma mère, nous appeler à 8 h du matin... Tk mes coordonnés:

Vincent
(450) 425-6290 chez moi
Yerazald@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Compendium des protocols de communication du sanctuaire   Compendium des protocols de communication du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compendium des protocols de communication du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser