Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EXTRÈME IMPORTANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

EXTRÈME IMPORTANCE Empty
MessageSujet: EXTRÈME IMPORTANCE   EXTRÈME IMPORTANCE EmptySam 4 Mar à 15:37

Mes chers Speculus,

En ce jour, des choses qui pourraient grandement nuire à notre maison, si nous n'agissons pas rapidement et tous ensembles, sont en train de se produirent. Pour contrer l'effet le plus efficacement possible, je vous demanderais d'abord IMPÉRATIVEMENT, au nom de la maison Speculus, de NUIRE LE PLUS POSSIBLE AU LIEUTENANT VICARIUS, LE PERROQUET.

En souhaitant que tout se passe bien, je vous révelle aussi que ces actions sont nécéssaires pour voir au dernières volontées de Feu Speculus Nachtengel. Mais tout d'abord, il en revien aussi de l'intégrité de notre Maison.

Sur ce je vous laisse, rapportez moi des bonnes nouvelles.

J'attend vos rapports,
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

EXTRÈME IMPORTANCE Empty
MessageSujet: oups...   EXTRÈME IMPORTANCE EmptySam 4 Mar à 19:26

POST D'ARPÈGE EN ATTENDANT QUE J'AILLE MON NOUVEAU COMPTE ICI!!!


messire Deakkan,

avant de poursuivre, j'aimerais savoir exactement ce que nous avons fait. On me demande d'aller a une mission spéciale, je m'attend à de grand dangers, de grand risque et voilà que nous tombons sur un faible mortel. Que se passe-t'il? qu'a-t'il de si puissant pour mériter autant de nos efforts? ce fût trop facile.... dite-moi très exactement je vous prie, qui nous somme réellement supposé détruir... car surement l'attaque n'a pas été portée contre la bonne personne... Peut-être aurai-je dût poser la question d'abord, mais je vous faisais confiance. Et puis je suis nouvelle ici, je ne suis au courant de rien, j'ai cru tout bonnement que vous aviez un test à me faire passer, et puis comment refuser une bonne baston?

Que dois-je faire? Que dois-je dire? s'il-vous-plait mon cher lieutenant, éclairez moi.

Arpège
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

EXTRÈME IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: EXTRÈME IMPORTANCE   EXTRÈME IMPORTANCE EmptyDim 5 Mar à 0:48

Il est malheureusement trop tard pour ces semaines pour que je puisse vous aider d'avantage, vous et notre maison, mais je supporterai notre maison tout en continuant mon tableau, n'aiyez aucune inquiétides. Surtout sachant que le travail seras si... délectable... heh*rire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





EXTRÈME IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: EXTRÈME IMPORTANCE   EXTRÈME IMPORTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRÈME IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser