Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La légende du cavalier noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: La légende du cavalier noir   La légende du cavalier noir EmptyLun 6 Mar à 12:20

Mes cher amis, j'ai trouvé une légende dans les archives que je croit pourrait en intéressé quelque uns, donc je commence *raclement de gorge*

Il était une fois un grand et preux chevalier qui avait tout pour etre le plus parfait de tous, valeureux, fort, droit et praticant, que voulez-vous en ce temps, les chevaliers étaient des hommes de foi. Malheureusement, toutes les dames ne s'intéressaient point a lui parce qu'il était défiguré suite a une maladie de jeunesse.

Alors notre pauvre chevalier devint aigri et vieux, commenca a devenir jaloux des jeunes hommes qui trouvait l'amour avec les plus belles femmes de la cour de France et par une nuit sans lune, parce que c'est toujours durant une nuit sans lune, où notre pauvre bougre noyait son chagrin par des barriques de vins, un homme s'approcha de lui.

Le plus intéressant la-dedans, c'est que cet homme était un vampire, Absimilliard en personne, père du clan nosferatu, Ooh!!! cela devient intéressant, donc Absimilliard mordit notre pauvre chevalier qui devint a son tour un vampire tout comme nous.

Avec ses nouveaux pouvoir et son nouveau visage, notre chevalier décida de détruire ceux qui connaissait le vrai amour et le bonheur d'etre beau. Alors il parcouru la planète en quete de jeune gens qui avait nouvellement trouvé l'amour et décida de les tuer durant un duel, afin qu'il soit vraiment humilié et surtout mort.

Il ravagea nombre de territoire, en armure noire, heaume bien soudé a sa nouvelle jolie tete, fut surnommer le cavalier noir et continua son pelerinage contre l'amour et la beauté. Fin de l'histoire.

Donc en épilogue a cette histoire, je me dois d'ajouter, que selon la légende il rôde toujours, espéront qu'il soit disparu avec la géhenne, d'ici à ce que cela nous soit confirmer, n'acceptons pas de duel lancer par quelqu'un de masqué ou de casqué, car derriere ce masque ou ce casque, se cache peut-etre un vampire aigri qui vous envie et qui ne souhaite que de vous faire disparaitre parce que vous etes plus beaux que lui.
Ceci est un conseil tiré d'un fait de notre histoire, et non un ordre quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du cavalier noir   La légende du cavalier noir EmptyLun 13 Mar à 14:39

Qu'il est facile de polariser un fait vieux de quelques centaines d'années en le colorant en blanc et en noir... interessant, certes, du point de vue artistique mais totalement difonctionnel, sauf peut etre pour gagner quelques pieces d argent en racontant une histoire aux passants au marché.
Les mariages, Monsieur, à l'époque étaient loin d'etre composés d'amour et de beauté. Les femmes étaient marchandées telles des esclaves par leurs parents et elles-memes avaient peu de pouvoir sur les pretendus elus de leur coeur. Des objets d'envie, de satisfaction et de la convoitise, elles passaient leur vie, brisées par les dures taches menageres et de nombreuses grossesses si leur mari etait pauvre et par la solitude et l ennui s il etait riche. Dans les deux cas, leur existence se resumait a la servitude physique et mentale sans aucun droit.
Ce chevalier a bel et bien existé, on a meme ete ami durant une longue periode et meme si ses methodes etaient quelque peu discutables, sa cause était noble. Alors revisez vos cours d histoire avant d'inventer des contes de fee et de princesses par dessus la realité.


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: :)   La légende du cavalier noir EmptyLun 13 Mar à 14:48

Dame freya,

pourriez vous nous éclairer sur la véritable cause de ce chevalier? Si cela est possible et vous convient, bien sûr. L'histoire réelle m'intéresse considérablement.

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du cavalier noir   La légende du cavalier noir EmptyLun 13 Mar à 14:54

À ce que je sache, il ne voulait que libérer de leur joug les fiancées de ses victimes. Car à l'époque, c'étaient le plus souvent les plus belles femmes qui souffraient le plus de mariages imposées, c'étaient les plus convoitées. Les moins belles, n'étant pas desirées pour leurs attraits physiques par des males restés à leur etat primitif avaient plus de chance de s'unir avec un etre de leur choix.
Comme je l'ai dit, la decapitation n'était peut etre pas la meilleure solution au probleme, mais a cette epoque c etait la plus disponible et fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du cavalier noir   La légende du cavalier noir EmptyLun 20 Mar à 0:28

en effet la cause semble noble sauf que cette methode de regler les choses imposent de ne pas se tromper et malheureusement se tromper est si fréquent dans ce genre d histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: La légende du cavalier noir   La légende du cavalier noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du cavalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Mythes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser