Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sincères excuses, frères et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Sincères excuses, frères et soeurs Empty
MessageSujet: Sincères excuses, frères et soeurs   Sincères excuses, frères et soeurs EmptyLun 13 Mar à 17:53

Si vous ne savez pas de quoi je parle allez voir ce post: https://masque-sanctuaire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=575.

Tout d'abord Deakkan, je vous considère tout à fait digne d'être Dignitaire, sachez que mon jugement était quelque peu modifié par le fait que je n'avais plus aucun attachement au Sanctuaire et que j'étais liés de sang à Harlequin (étant donner que nous étions tout deux Tremere). Vous comprendrez donc pourquoi j'ai agis de la sorte.

Ensuite Samael, je voudrais vous faire de sincères, cette fois si, félicitations pour avoir été nommé comme Lientenant, j'espère que ce post vous aidera à vous sortir de votre pétrin avec les Viccarius. Je voudrais aussi que vous alliez relire mes excuses pour l'histoire de Nachtengel en vous disant que cette fois si tout ce qui était dit était ressenti et sincère aussi, le Sanctuaire où cette histoire c'est passé fut celui ou j'ai été ammener dans la maison Tremere par Harlequin (en fait ça s'est passé juste avant le test de loyauté des dignitaires).

Même chose pour Obsidienne, de sincères félicitations pour votre nouveau poste.

Bien sûr je ne cacherai pas que je vous envie un peu tout les deux mais je ne suis pas digne d'être à votre place après ce qui s'est passé. J'espère qu'avec une bonne hiérarchie rétablie nous pourrons vaincre toute adversité et montrer notre supériorité aux Viccarius. N'oubliez pas que notre maison a beau être émotive et ambitieuse (presque mégalo) ça ne doit pas nous empêcher d'être loyal entre nous, disons nous ce que nous pensons, lorsqu'il y a un désaccord ou un doute face à un de nos membres allons le voir ensemble et règlons le problème ensemble. Nos qualités ne doivent pas nous empêcher non plus d'être organisé et d'être prudent dans nos actions, surtout contre les Viccarius. Encore plus contre le Viccarius des Viccarius...

Pour le moment concentrons nous à acquérir la ville, nous montrer digne face au Père par nos prouesses de guerre contre l'Ecclesia et aidons aussi Deakkan à acquérir la Police. Dans tout les cas, les Viccarrius nous sous-estime, continuons à agir comme des clowns, à laisser croire que nous voulons nous entre-trahir, à faire croire que nos acquisitions dans la ville n'avance toujours pas. Lorsque nos forces seront rassemblés nous pourrons enfin leur montrer qu'en réalité ce sont nous les plus forts.

Je suis si heureux d'être de retour parmis vous, d'être libre.

JE VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Sincères excuses, frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Sincères excuses, frères et soeurs   Sincères excuses, frères et soeurs EmptyLun 13 Mar à 18:06

Excelent, mon cher Ripper, j'accepte vos excuses et suis heureux que vous soyez pret à travailler de paire avec nous tous !

Soyons fier de notre maison, je souhaite à tous de suivre son exemple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères excuses, frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Nachtengel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser