Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
+2
Ripper
Sénéchal
6 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMar 14 Mar à 15:50

Je crois que je me dois de vous donner quelques explications à tous avant que l'alliance qui nous uni s'envenime davantage. Je me suis rendu compte, à la suite de cette attaque massive contr enotr emaison, que mon rôle informel était allé trop loin. Certains de mes propos étaient rudes et blessants. Ces écrits et paroles avaient pour but de vous tester, vous tous, mes frères et soeurs du sanctuaire. Je ne dis pas que j'ai eu tort de les utiliser ou que je le regrette. Je dis seulement que je l'ai fait dans le seul et unique but de vous connaître sous votre vrai jour.

Tout cela a acommencé avec l'opératif Justice. Je sentais que son anglais était un point facile à attaquer. Il ne parlait pas très bien français et maintenant, il a appris. Il m'a aussi démontré son fort caractère et son esprit d'analyse efficace. Il a été le premier à comprendre, ou du moins à le manifester, le jeu que je jouais.

Puis il y a eu Shadow, je l'ai testée sans vraiment l'avoir préparer. Je lui ai demandé d'accomplir une tâche simple, elle l'a échoué. Je lui ai fait des reproches et elle a disparue dans la nuit. Elle était trop faible et n'a pas su se rattrapper.

Ensuite il y a eu Cassioppée. Au début, elle avait tendance à remettre mes ordres en questions et à me manquer de respect. Maintenant elle est efficace, respectueuse et loyale. Cette amélioration lui a valu son présent titre. Encore une fois, toutes mes félicitations.

Il y a eu aussi Nachtengel, elle a été d'après moi l'une des pires opératifs après Rifter. Elle n'a rien su apporter d'utile au sanctuaire. Seulement que quelques poèmes et de la tapisserie. Ses influences sur la ville étaient mal dirigées, même qu'elles rendaient service à L'Ecclesia. Pour finir, son manque flagrant de respect pour ses supérieurs et son entêtement à ne pas vouloir se soumettre la rendait insupportable. Comble de tout ça, elle m'a invité un soir, chez elle pour que je la tue. Cela sentait le piège à plein nez et la tuer aussi lâchement aurait été un manquement à mon code d'honneur.

Finalement Deakkan, le plus beau de mes sujets et sur qui il y a eu le plus de débats. J'avais un doute sur sa capacité à diriger. Je l'ai attaqué sur son point faible, nottament son esprit, pour voir comment allait réagir ses opératifs. J'ai bel et bien vu, qu'à sa manière, Deakkan avait reçu le respect de ses opératifs. En plus, il m'a fait part de sa volonté à s'améliorer. Il avait là, gagner toute mon estime. J'étais prêt à coopérer en toute confiance et en toute fraternité avec Deakkan. Mais lors de mon moment le plus faible, il n'a même pas essayer de me dissuader de commettre la trahison. Il m'a laissé faire et il a même donné à son Imminence la coupe qui contenait le "poison". Mais je ne lui en veux pas. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur moi-même. Ma soif de pouvoir infini m'avait aveuglé de mes fonctions, de mon code d'honneur et de ma loyauté envers mon Prince et de mon Père. Mais ce temps est révolu, je ne dévierai plus du droit chemin. Mon attitude sera exemplaire. Pour revenir à Deakkan, il a ensuite préparé mon assassinat. Il a été aveuglé à son tour par les demandes irréfléchis de Nachtengel. Il a entraîné dans sa déchéance 3 de ses opératifs, en qui j'avais une certaine estime.

Ripper possède des talents intéressants et un esprit critique dévellopé. Je croyais qu'il avait en valeur l'alliance qui unit nos deux maisons. Mais peut-être que c'est par obéissance qu'il est venu m'attaquer. Je ne lui en veux pas.

Obsidienne aussi avait mon estime. Une femme forte et capable de se battre, je connaissais pas encore ses convictions et sa personnalité. Je me demande encore ce qui l'a guidé.

Arpège, j'ai si peu à dire sur elle. Elle est nouvelle et elle m'a dit avoir cru à une initiation. Elle veut faire la paix avec moi. J'accepte cette paix et je la pardonne.

J'ai maintenant montré au plein jour ma fonction réelle au sein du sanctuaire. Je crois que nous y avons tous tiré avantage. Sauf que pour ses avantages, j'ai dû y payer le prix de mon pantin. J'espère que vous avez autant appris que moi. La morale la plus importante et celle que j'aimerais que vous tous remarqueriez de tout cela, c'est de laisser tomber nos intérêts personnels et nos petites querelles. Il faut s'unir comme nous aurions dû faire depuis le début. L'intérêt collectif, la loyauté, la justice, la droiture d'esprit, la fraternité et l'entraide doivent prévalloir sur tout objectif personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 14 Mar à 22:12

Citation :
Ripper possède des talents intéressants et un esprit critique dévellopé. Je croyais qu'il avait en valeur l'alliance qui unit nos deux maisons. Mais peut-être que c'est par obéissance qu'il est venu m'attaquer. Je ne lui en veux pas.

En fait, j'ai été surtout motivé par le fait que ça causerais du chaos dans le Sanctuaire car j'étais sous l'influence des Tremere, comme pourra vous le confirmer Plume si vous le questionner habilement (il semble qu'Harlequin, ayant été converti par les Treemere eux même, a été condiscionner pour tout oublier les détails si ça tounrais mal).

Quand à moi j'ai toujours su que vos paroles n'étaient que des tests et je trouvais ça très bien mais je crois que vous les avez poussé un peu.
Je suis tout à fait d'accord sur votre discours et j'encourage tout le monde à rester ainsi concentrer sur l'avancement du Sanctuaire et non la destruction d'ennemis personnels qui sont utiles pour nous.

Mais je crois aussi que nous devons être plus honnête entre nous, le fait que nous cachons trop de choses, esseyons de faire des secrets n'est pas bon. Vous avez un problème avec quelqu'un? Allez lui en parler, déclarer le en duel, règler le problème selon nos lois, celles justes et nobles de notre Père tout puissant.

Ce que vous avez fait manquais d'honnêteté et ça vous a couté cher. Je ne doute pas cependant de l'utilité que ça avais, je souhaite simplement qu'après tout ces troubles nous cessions de faire des choses du genre et travaillons sincèrement entre nous en règlants nos problème avec noblesse et force.

Soyons fier pour le père!
Soyons unis entre frères du Sanctuaire!

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 15 Mar à 14:43

Tous cela est excelent.

Je suis heureux de constater que la plupart d'entre nous semblent avoir appris de leurs erreurs et de leur obstacles, incluant moi. Tous ces tests, qu'ils soient venus de Perroquet, de Moi ou des Maîtres, semblent finalement porter leur fruits. Nous semblons enfin en sortir et, j'en suis persuadé, nous en sortons plus fort.

Maintenant mes frères, soeurs, cousins et cousines, unissont nos forces et montrons à l'ennemi notre vraie valeur ! Montrons à Père qu'il nous a bien choisi ! Avançons ensemble pour sortir de cette nuit maudite, qui nous a pris tous nos pouvoirs, et récupérons nos forces. La Ghéhenne tire a sa fin dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 19 Mar à 22:03

Je suis toute a fait d'accord avec vous, nous avons commis des erreurs, chacun à notre façon, mais les temps qui s'en viennent seront des plus difficiles et nous aurons besoin de la force de chacun, que se soit physiquement ou sur d'autre domaines. Nous devons apprendre à travailler de pairs et à nous compléter en paliant aux faiblesses de chacuns. Cessons ces querelles et travaillons côtes à côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyDim 19 Mar à 22:37

Meme si je suis d'accord avec vous Lieutenant Obsidien, J'ai du mal a acquiesser la conduite. Meme si la punition à été accordé et que je suis d'accord avec notre maitre sur ce sujet(la punition) je crois tout de meme que ces mots resterons très amers Lieutenant Obsidien. En les lisant, je me met dans la peau de ma chere épouse et j'ai l'impression de reçevoir une giffle, tout comme si il étais permis de commettre les pires atrocités et qu'ensuite, il ne suffise que d'un peu de bonne foi et que tout étais réglé. C'est pourquoi j'approuve le message, mais que je le trouve grandement déplacé.


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 20 Mar à 0:26

et perroquet que pensez vous de moi, j aimerais le savoir puisque comme vous je désire m améliorer et votre opinion m est cher
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 20 Mar à 9:51

Et bien cher justice, je suis consciente que cela ne sera pas facile pour nous tous...je comprendrais certains de nos confrères de douter de ma loyauté et je ne leur en voudrait pas même si c'était le cas. J'espère qu'avec le temps se doute se dissipera et que nous pourrons à nouveau tous combattre côtes à côtes. Nous sommes tous frère de sang en quelques sorte...c'est une chose que je n'oublierai pas soyez en tous sure, ainsi de la grandeur de ma loyauté au sanctuaire et de ses membres.

Si il me faut passer certains tests ou bien un certain temps pour le prouver et bien soite, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser