Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptyMer 19 Oct à 20:37

Création de personnage :

IDENTITÉS :
-Masque : Il faut trouver qui notre personnage est pour la maison est la caricature qui va avec ce concept.
-Glamour : Il faut trouver qui nous sommes aux yeux des humains, obligatoirement quelqu’un de connu et de riche (Politicien, Artiste, Gérant, Chef de la police, Juge important.... Quelqu’un de la scène locale qui fait parler de lui, fictif ou réel)
-Légendaire : Facultatif. Le DM s’en charge pour vous

Maison : Speculus ou Vicarius. (Voir leur description dans les autres sections) Un point de discipline est automatiquement placé dans la discipline de maison (Speculus=Presence, Vicarius=Dominate)

Age/Puissance du sang : Cette valeur est voté par la joueur sous forme d’élection

Attribut : il y a 2 points de base dans les attributs, certains sont seulement symboliques.
Vous ajoutez ensuite 6/4/3 dans les catégories Physique/Social/Mental.

Physique : force, dextérité, endurance
Social : charisme, apparence, voix
Mental : intelligence, volonté, Alerte

Les compétences : Il y a 15 points à y mettre. Il y a 3 types de compétences. Physiques, Mentales moderne et mentales anciennes. Les compétences physiques sont basées sur la dextérité et les mentales sur l’intelligence. L’age à un impacte sur les compétences mentales.
Physiques : bagarre, mêlée, arme à feu, athlétisme, discrétion, Arts
Mentales modernes : Conduire, ordinateur, science, investigation, société, technologie,
Mentales anciennes : Langues, occultisme, histoire, méthodes anciennes

Disciplines : Il y a 3 points à placer dans cette catégorie (plus le bonus d’âge)
Un choix de 8 disciplines et leurs effets ne sont pas identiques à ceux d’origine :
Potence, Célérité, Fortitude, Auspex, Obfuscate, Obtenebration, Présence, Dominate

-Potence : dégât supplémentaire
-Célérité : Action d’athlétisme supplémentaire (coûte du sang) et bonus d’initiative
-Fortitude : Dégat en moins
-Auspex : Pemet de voir les gens en obfuscate et s'ajoute à la stat d'alerte. Permet de voir la maison de quelqu’un ou de voir si il ment dans les niveaux supérieur.
-Obfuscate : Permet de se cacher et s’ajoute à la stat de discrétion
-Obtenebration : Peut être utilisé pour intimider (contre la volonté) et diminue la stats de mêlée et d’arme à feu des adversaires
-Présence : Même chose que dans la version original
-Dominate : Idem
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Rêgles et fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser