Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mesures de securité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyMar 14 Mar à 17:01

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai eu des informations sur le fait que malgré l'execution de la sentence publique sur le dignitaire Deakkan et les reproches de notre Maison, la Maison Speculus a encore une fois planifié de s attaquer au dignitaire Perroquet. Le plan aurait échoué a cause de la capture du traitre Tremere, l'opératif Plume qui devait participer a l attaque. Suite à ces renseignements, j interdis formellement aux membres de la Maison Vicarius, particulierement au dignitaire Perroquet de rencontrer des Speculus seul hors du Sanctuaire, pendant, avant, apres les reunions officielles ou durant la semaine jusqu a nouvel ordre. En sortant du Sanctuaire, faites le seul ou aqvec des confreres Vicarius, ceux qui ont le pouvoir de se deplacer sans se faire voir devraient l utiliser. Essayez de prendre le moins possible la place de votre pantin.
Si une rencontre avec des membres de la Maison Speculus devait etre organisée, je veux etre mise au courant et des planifications de mesures de securité adaptées a la situation devront etre entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyMar 14 Mar à 20:25

Encore une fois! Mais il ne comprènent donc rien! Je crois comprendre maintenant pourquoi cette Arpège m'a invité à aller prendre un verre à l'un de ses bars (je joint la carte qu'elle m'a laissé) Me tendre un piège... Merci mon prince, de m'avoir prévenu. Je donnais une seconde chance à cette nouvelle. Je m'en abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyMer 15 Mar à 2:37

Vous voyez pourquoi une reunion s impose... il faudrait reconsiderer notre alliance et peut etre fixer de nouveaux termes pour la securité de tous. Car je vois que malgré votre tentative (tres professionnelle, bravo Monsieur...) de regler les choses, les Speculi tentent encore des actions contre nous.
J'ai neamoins l'impression que ce n'est pas de la Maison entiere qu on subit les attaques mais d un groupe sous l'influence d un seul individu...vous voyez de qui je parle. Alors ce n est peut etre pas une question de l alliance mais df une conversation tres persuasive avec Son Eminence Harlequin en vue d utiliser des methodes encore plus persuasifs sur son dignitaire malobeissant.
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyMer 15 Mar à 17:39

Je prendrai en note ces détails.

Pour ma part, j'annule de ce pas ma rencontre avec Ripper. J'apprendrai ses méthodes de tortures une autre fois.

Merci, mon Prince, de nous avoir averti.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyJeu 16 Mar à 10:32

*se mordille la lèvre*

Bien mon Prince. La sécurité de notre maison doit toujours primer. D'ici à ce que des mesures de sécurité soient adoptées, je m'abstiendrai de rencontrer en privé tous membres de la maison Spéculus.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyJeu 16 Mar à 11:16

Cassiopee a écrit:
*se mordille la lèvre*

Pourquoi ce signe de nervosité ma chère? Avez-vous quelque chose à nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyJeu 16 Mar à 11:58

Le perroquet a écrit:
Cassiopee a écrit:
*se mordille la lèvre*

Pourquoi ce signe de nervosité ma chère? Avez-vous quelque chose à nous dire?

Ce n'est pas de la nervosité qui m'a fait réagir ainsi. Je ne crois pas avoir rien à vous dire sur cette question que vous ne savez déjà. C'est simplement très attristant pour moi de ne pouvoir rencontrer un certain membre des Speculus.Dois-je vraiment spécifier de qui il s'agit???

Mais mon Prince a parlé et je sais que son avis est sage et à propos, alors je m'en tiendrai à cela.


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité EmptyJeu 16 Mar à 15:32

Madame, je crois qu'il y aurait quand meme une possibilité pour vous de rencontrer votre mari... on connait tous la puissance de liens qui vous unissent et il serait ridicule de croire qu'il voudrait votre perte. Cependant les autres Speculi pourraient essayer d'en tirer profit, alors si vous voulez rencontrer l'opératif Justice, il faudrait prendre toutes les mesures necessaires a votre sécurité - en premier lieu la rencontre devrait se tenir dans le Sanctuaire et en deuxieme lieu elle devrait etre surveillee par notre responsable en securité - il ne serait pas necessaire qu il écoute ce que vous dites, seulement qu'il voit que vous n etes pas attaquée par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures de securité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de securité   Mesures de securité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures de securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser