Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Authentique

Aller en bas 
+5
Silver Mask
Nachtengel/A
Sénéchal
Ripper
Verena
9 participants
AuteurMessage
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Authentique Empty
MessageSujet: Authentique   Authentique EmptyMer 15 Mar à 19:21

Bon, ce message s'adresse a tous ceux qui conaissent les concernés du message qui suit. Ma bonne amie Marie-Pier (la petite aux cheveux super long) qui y travaillais, puis Ariane aussi ont eu des problemes. Je vous forward le message de Jérémie, le chum a MP.

Citation :

Bonjours tout le peuple qui vont fumer et glander à l'authentique (15+ emails Razz) !

Eh oui, c'est bien moi le Jérémie national qui vous contacte dans ce simple Email. Hier (mardi le 14 Mars 2006) mon amour Marie-Pier s'est fait mettre à la porte du café pour une raison totalement injuste. Voici l'histoire:

Mardi, Marie-Pier s'est fait renvoyer sur le champs, sans préavis et sur un coup de tête totalement stupide de Usgur, car elle n'est pas rentrer travailler à midi. Le hic, c'est qu'il ne lui a jamais dit quelle devais travailler cette journée. De plus, Isa la gérante n'étais pas au courant elle non plus (Uzgur lui avait dit à la dernière minute que Marie ouvrait mardi, elle avait même pas fini de fixer les horraires). Vous voyez le problème? Usgur, dimanche soir, parlais au téléphone à un de ses employé lui disant qu'il ne trvaillerais pas mardi mais que Marie ferait son chiffre à sa place, il a pris en considération que Marie (qui d'ailleurs était en plein rush et qui n'avait aucune fuckin raison d'écouter les appels de son bos) l'avais entendu et qu'elle saurais quelle étais scédulée. Aucun horraire n'était sorti ni étais fixe.

Pour ma part, je suis plus que tanné que cet homme s'en prenne a du monde que je connais et apprécie et qu'il les traitent soit de voleurs ou d'incompétents ou pire les deux, surtout qu'il ne lève même pas un petit doit pour les aider sur leurs quarts de travail.

Bon, le but de ce Email se présente enfin. Ce que je propose pour donner une leçon a Usgur est simple. Un boycot. Il a besoin d'apprendre le respect et quand on ne respecte pas ses employés ni ses clients, on perds sa clientelle. Je propose que, si ce problème n'est pas règlé au plus tard avant minuit ce soir (mercredi 15 Mars 2006) on boycot l'authentique. Je suis prèt à aller voir Pat le gérant du Hookah et avoir des deals ec lui pour baisser les prix ec nous pour le temps qu'on aille chez lui. Au pire, aller voir pour un autre café Shisha pas loin, tout s'arrange! Surtout quand l'endroit reçoit 15 clients Wink

Peu importe, je ne veut pas vous forcer du tout, je ne fait que proposer, car ce genre de choses je n'accepte pas, surtout que ce n'est pas la première fois que ça se produit (max, Memmet etc...)

Salut le peuple!


Sans vouloir vous forcer non plus. Mais j'approuve ce message. Ozgur abuse de son pouvoir. Je crois qu'il est serieusement en manque... Anyway. Pour les addict de Shisha, j'ai ma pire, amenez votre tabac, ca va couterpas mal moins cher et on va etre aussi confortable chez quelqu'un a discuter ou a faire des rencontre de maisons...

A vous de juger ce que vous trouvez bon de faire.

Marie -xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyMer 15 Mar à 19:25

Ya aussi la possiblité de trouver un autre bar à sisha semblable qui soit dans ce coins là. J'approuve mais ça me tente pas de chercher Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyMer 15 Mar à 19:31

Jérémis parle jsutement qu'il pourrait s'arranger avec un gars d'un shisha proche. Je vais attendre de ces nouvelles sur ce sujet.


Les nouvelles: Le Hooka. Il est plus cher, de beaucoup mais Jérémie va essayer de s'arranger pour les prix.

Le Hooka est dans le meme coin que l'Authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyMer 15 Mar à 20:10

SHIT!!! Shocked C'est vrai tout ça?! Bin déjà je m'étais dit que ce serais mieux pour moi d'arrêter d'aller dans cette place là, bin la c décidé. Il me semblait que sa face me revenait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Authentique Empty
MessageSujet: hum   Authentique EmptyMer 15 Mar à 23:07

Je vous inviterais bien a prendre le nazgulé chez nous, malheureusement, je ne sais pas oèu je peux trouver du tabac pour en vente. Si on me dit où on trouve le tabac a chicha en vente tout seul, ben alors je vous invite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyJeu 16 Mar à 5:48

Tu diras à Jérémie que Marie-Pierre est pas toute seule à s'être fait renvoyer sans aucune raison valable... Bon, OK, elle était valable, mais il avait aucune raison de ne pas me reprendre après que Isabelle (celle qui venait de ... Gaspésie? Nouveau-Brunswick?) soit retournée chez elle. En plus, il a embauché un gars qui parle ni français ni anglais alors que je suis fluente dans les deux langues. Mon nom est Helen, il aura probablement entendu parler de moi ou me connaît déjà.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyJeu 16 Mar à 15:44

Chus d acc pour le boycott, de toute facon depuis qq temps il met moins de tabac et interdit de prendre des charbons supplementaires ce qui fait que la shisha goute plus rien apres 40 minutes maximum... ds le fond on y va pour voir nos amis mais la si nos amis se font chier par le proprio fuck off...
Mais la question est: ou va t on aller pour consommer notre dose de shish-drogue quotidienne??? Pcq hooka c bien beau mais 1) chais pas s ils accepteront le deal et 2) c petit et gitana c encore plus petit et rempli de monde...je connais une couple de cafés shishas sur metro gui si vous voulez (pour vincent: il y aura jamais de descente dans des trous pareils:D:D:D) mais c moins confo que authentique.
J pas d autres idées:'(
Judith, call Ariane, elle connait toutes les places ake du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyVen 17 Mar à 0:55

Dacc, j'embarque, la place est vraiment cool, mais je trouvais aussi que Usgur était souvent bête et chiant. Alors j'espère que Jérémie vas réussir..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyVen 17 Mar à 9:58

Usgul est assez traumatisant, même qu'il me fait vraiment peur parfois... Et s'il s'en prend comme ça a ses employés.

J'embarque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyVen 17 Mar à 11:54

Marie-Pier vous remercie de m'avoir écouter et de l'appuyer la dedans Smile

J'ai une pipe et du tabac, je sais une place ou ils en vendent.... au pire, on se trouve un trou et je l'amenne ma pipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Authentique Empty
MessageSujet: :)   Authentique EmptyVen 17 Mar à 12:51

euh.... si tu connais une place où ils en vendent, j'aimerais bien la connaitre aussi, si ça dérange pas Very Happy

mici
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique EmptyVen 17 Mar à 23:36

bleh, je peu pas vraiment etre très précis, étant donné le fait que j'y soit allé juste une fois, mais en sortant du cégep, tu te dirige vers double-pizza, et au coin de cette rue, tu traverse et tourne à gauche, y'a un magasin qui vends du tabac un peu plus haut sur cette rue. mais tu vois presque aps l'intérieur du magasin de la rue, et il est situé dans un demi sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





Authentique Empty
MessageSujet: Re: Authentique   Authentique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser