Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 réunion des maisons vicarius et spéculus

Aller en bas 
+3
Plume
Ripper
Nachtengel/A
7 participants
AuteurMessage
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 12:54

Hello tous,

comme semblerai que les deux maisons avaient envie de se réunir pour discuter, je viens proposer une date.
Après modification de l'horaire à vincent et moi, on est officiellement disponible ce vendredi et non pas ce samedi. Donc je propose, et je vous invite chez nous, si ca vous tente. Comme ca réunion et ensuite seigneur des anneaux film 1, version allongée bien sur. S'il y a d'autre propositions, faites les.


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: :)   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 12:56

ah, c'est vrai, il me reste encore du matériel a sushis sil y en a qui en veulent, sinon, on peut commander une pizza, ou si quelqu'un apporte la garniture, je peux fournir la pate à pizza maison pour en faire. Mais malheureusement, je n'ai plus de sauce, ni fromage et pas de peperonis.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 14:06

Bein moi j'avais parlé à quelque personnes pour Dimanche comme on avait dit mais bon, ce soir pourrait m'aller le prob c'est plus que c'est un peu dernière minute donc je sais pas si yaura full de monde.

À date dans ceux que j'avais contacté:
-Brein pouvait Dimanche (il peut sûrement aussi vendredi)
-Allain m'a pas encore donné de nouvelles
-Silver Mask pouvait p-e Dimanche mais aurait mieux aimer la semaine
-Olivier ne m'a pas donné de nouvelles

Il resterait donc à contacter ceux là pourles prévenir du changement. Il faudrait aussi prévenir Ariane, Obsidian et le nouveau (Willow). Ça serais bien si Pierre serait là en Harlequin aussi.

Voilà, faudrait faire vite, je vais m'en occuper de mon mieux de mon côté, fait de même et avec un peu de chance ça devrais être correct pour à soir sinon on reportera à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 14:41

Je peut vous confirmer que Obsidian ne peut pas se soir ou en fin de semaine, lol. Considérant qu'elle est a St-Gabriel de Brandon (à 1h30 de MTL) voir sa mère pour la fin de semaine et qu'elle revient Lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 16:14

Chus desolée mais on a deja qqch de prevu qu on peut pas annuler!
L info que j ai eu c que personne ne pouvait vendredi alors...
Fait que c comme vous voulesz soit vous le faites sans les anims sinon bin la proposition de ripper pour dimanche est cool sinon la proposition de marie pour mardi?
mais decidez vous d avancew, moi j des trucs planifies des journées d avance d habitude je peux pas decider la jourbée meme de changer mes plans:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 20:53

Finalement ça risque plus d'être dimanche, comme ça on pourra faire les moves en même temps. Tout le monde esseyez de prévenir le plus de joueurs possible, on a pas les adresses pour contacter certains pis cé poche pour eux si ils sont même pas prévenus.

Kathya si tu aurais une manière de contacter Willow (le nouveau Spec) ça serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyVen 17 Mar à 23:44

-_- je viens juste de me connecter sur le forum, fak je pense que vendredi, c'étais pas une très bonne idée >.< mais va pour dimanche, juste savoir... ou? Surprised et au fait, c'est tjrs ce samedi pour Lotr? pourrais tu m'appeler svp Judith? >.< 514- 645-5980
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptySam 18 Mar à 14:57

Donc dimanche.
Ou? Judith ça marcherais touours chez toi?
Heure? Je suggère le soir mais pas trop tard, 18-19 heure.

Il ne reste plus qu'à contacter tout le monde, si vous êtes Spec allez voir mon autre post pour voir ceux qui reste à contacter. Si vous êtes Viccarius bein arrangez vous tout seul Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptySam 18 Mar à 15:07

Hmmm sur le forum des Vicarius c ecrit: mardi soir ake qqs confirmations.
Fait que decidez si vous preferez dimanche ou mardi ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptySam 18 Mar à 16:46

Spec: Dimanche
Vic: Mardi

on est pas supposé faire ça ensemble tsé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptySam 18 Mar à 19:54

Bin etrangement c etait la proposition:s
Mais c correct ca me va^^
La question est: dimanche c'est chez Judith mais mardi ce serait ou finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyDim 19 Mar à 22:40

Crying or Very sad je suis désolée mais comme l'a mensionné plume je ne suis pas du tout dans le coin alors je n'ai pas pu y être...et de plus j'ai peu souvent accès à un ordi ces temps-ci alors je n'ai pu m'arranger...je suis désol, si c'est possible j'aimerais avoir un résumé de la maison speculus par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus EmptyMar 21 Mar à 1:34

Désolée de n'avoir pu être présente mais j'ai été dans la même position qu'Obsidian, c'est-à-dire, sans contact, de près ou de loin, avec un ordinateur fonctionnel. J'aimerais bien aussi avoir un résumé des points de la réunion et avoir la permission de faire mes moves de semaine après avoir pris connaissance de ce résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des maisons vicarius et spéculus Empty
MessageSujet: Re: réunion des maisons vicarius et spéculus   réunion des maisons vicarius et spéculus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des maisons vicarius et spéculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'imitation des Vicarius
» Tentative d'imitation des Vicarius II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser