Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 dignitaire Deakkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

dignitaire Deakkan Empty
MessageSujet: dignitaire Deakkan   dignitaire Deakkan EmptyMer 22 Mar à 17:45

J'ai réfléchi plus profondément au plan du prochain sanctuaire tel que madame Notre Prince et monsieur le Dignitaire l'on présenté. Un détail m'a frappé.

Si nous voulons discuter avec les membres de la maison Speculus avant la rencontre, de leur avis sur leur dignitaire, il faudrait éloigner ce dernier de ses collègues et l'occuper pendant un certain temps.
Puisque j'aurai déjà discuté de ceci avec mon époux bien-aimé avant la rencontre, tel que convenu, dans le sanctuaire, je pourrais me charger d'entretenir Deakkan pendant ce temps, si cela vous convient.


La lettre d'accusation sera rédigé entièrement dès demain.

Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

dignitaire Deakkan Empty
MessageSujet: Re: dignitaire Deakkan   dignitaire Deakkan EmptyMer 22 Mar à 18:57

Parfait, de toute façon, le dignitaire Deakan n'est jamais ponctuel, un autre de ses nombreux défauts. Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, c'est que nous allons intenter un procès aux dignitaire Deakkan pour diverses raisons. Nottament le fait qu'il a voulu s'en prendre à deux reprise à un membre de notre maison, qu'il est une mauvaise influence pour ses lieutenants et opératifs, qu'il est trop incompétent pour remplir ses fonctions et qu'il se parjuge sans cesse. Nous demandons à tous de choisir chacun un membre de la maison Spéculus pour lui demander comment il trouve son dignitaire. Ne ménagez pas l'utilisation du code d'honneur et jouez sur la raison pour prouver qu'il n'est pas digne d'être Dignitaire. N'oubliez pas, aucune tentative de corruption ne sera accepté. Nous cherchons à connaitre d'avance le résultat du jugement, pas à acheter les votes. Donc choisissez-vous chacun un Spéculus pour lui parler de cela en privé. Notre prince a choisi le lieutenant Samael, j'ai choisi l'opératif Ripper, Lieutenant Cassioppée a choisi l'opératif Justice, et Rock a choisi le lieutenant Obsidienne. Le premier qui choisi, prend. N'oubliez pas qu'à la suite de votre "entrevue" utilisez vos pouvoirs pour les empêcher d'en parler au Dignitaire Deakkan avant le jugement. Il ne doit pas s'enfuir.

Lieutenant Cassioppée, je suis satisfait que vous vous êtes chargée de la lettre d'accusation. Je vais me charger des conventions du jugement que je ferai approuver par notre Prince.

Bonne chance à tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
dignitaire Deakkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr le dignitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser