Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Collècte de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptySam 25 Mar à 15:58

J'ai cru comprendre que notre Père voulait plus de sang. La collècte est de la plus grande importance et nous nous devons d'être excellant à ce domaine. À date, depuis que je suis ici, les Viccarius nous ont toujours battu à ce niveau comme tant d'autre. Il est temps que ça change.

En accumullant les 3 Sanctuaires où j'étais présent je suis le Spéculus ayant eu les meilleures collèctes de sang je demanderais donc à tout Speculus cherchant comment avoir de meilleures collèctes à venir me voir. Cela dit pour vous aider il faut que vous veniez de bonne foi et soyez prêt à me révéler certains de vos talents sans quoi je ne pourrai pas vous aider. Je fait aussi la demande à mes supérieurs de me donner le droit de donner des cours forcés ainsi que des scéances de "motivations" (j'aime bien se terme qu'utilise notre maître) à ceux qui faillissent à cette tâche.

En esperant que chacun de vous saura donner le meilleur de soi-même.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptySam 25 Mar à 16:33

Aussi ne plus nuire à personne, on ne fait que s'aider entre nous (plus de XYZ- ou de XYZ+), c'est simple mais nécéssaire pour la Collècte.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptySam 25 Mar à 16:48

Aussi, nous pourrions peut-être organiser une attaque contre Sidarthra.

H-J: C'est vraiment pas pratique qu'on puisse ni supprimer ni éditer sur le forum de maison, ça serais cool que les modérateurs changent cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptySam 25 Mar à 17:10

cher ripper, en tant que dignitaire je salue votre zele, et vos séances de motivations sont vu sous un bon angle, mais je me reserve le droit de vous dicter; où, quand et surtout qui vous motiverez.

A cela, je vous poserez une question a laquelle vous vous devrez de reflechir, ne pensez vous pas que vous empieté sur le domaine de son éminence pensez y bien avant de me repondre.

l attaque contre sidartha sera repousser un peu, sensation est notre priorité surtout depuis hier.

envoyez moi vos moyens de faire pour les moissons et je me chargerais de l information au nom de la famille. Ceci doit etre considere comme un ordre, mais je vous donne la chance de l enfreindre si vous avez une bonne raison, mais alors elle doit etre bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptySam 25 Mar à 18:09

Pour notre éminence il a dit lui même que c'était son ancien travail et de toute façon je ne suis pas aussi doué que lui, jene compte pas faire ça devant tout le Sanctuaire, seulement avec nos familles, certainement à l'Envers du Mirroir, lorsque se sera nécéssaire. Je crois que notre éminence préfère garder son temps pour autre chose que pourmotiver à la collècte des opératifs pas assez productifs mais je me plierai à sa volonté.

Pour ce qui est des moyens, comme je dit, il n'y a pas de moyens ultime, c'est du cas par cas. Mais si vous voulez je peux vous tenir au courant de ceux étant venu me voir pour avoir mes conseils et vous dire ce que je leur ai conseillé.

En tout cas, félicitation pour votre nouveau rang.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang EmptyJeu 30 Mar à 13:45

Je ne veux pas de stupides mentions d'excellence ! Je veux un grand coup. Il nous faut près de 100 litres de sang, et le meilleur qui soit. Pour ce qui est de la motivation, j'encourage tout haut placé à en faire autant.

Je terminerai en disant que Sidartha n'est pas une option, on n'en connais que trop peu sur lui, il est donc impossible de faire un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collècte de Sang Empty
MessageSujet: Re: Collècte de Sang   Collècte de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collècte de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser