Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qu'est-ce que j'ai manqué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai manqué?   Qu'est-ce que j'ai manqué? EmptySam 25 Mar à 16:03

Je suis désoler de ne pas avoir été présent au dernier Sanctuaire. Au nom du Père je me devais de pratiquer ma fonction de Tortionaire j'étais donc dans l'obligation de réaliser une dernière scéance de torture contre le traître Tremere, ex-opératif Viccarius Plume. Je peu vous assurer qu'il a eut une mort lente, terrible, effrayente et douloureuse Twisted Evil.

Je communiquerai aux maître de maison le peu que j'ai pus apprendre ce faisant.

Mais bon, j'ai cru comprendre que des changements dans la hiérarchie Spéculus avaient eu lieu. J'aimerais qu'on me relate les faits du dernier Sanctuaire en détail, merci.

H-J: J'ai croisé Ariane en chemin et elle m'a dit que vous étiez au VIP sauf que vue que je savais pas où c'étais et je ne l'ai pas trouvé donc j'ai dût retourner chez nous malheureusement. J'ai hâte de vous revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai manqué?   Qu'est-ce que j'ai manqué? EmptySam 25 Mar à 19:14

Votre ancien dignitaire n'était pas digne de ses fonctions. Nous l'avons jugé et destitué. Comme une autre de consoeur, il a mal pris le fait de se faire dire qu'il était ne remplissait pas bien son rôle. Il a décidé de se suicider. Le manque de contrôle sur les sentiments que vous, les Spéculus, avez, vous rendent parfois trop émotifs et vous font faire des erreurs tels que celles-ci. Deakkan aurait pu racheter son honneur mais il en a fait tout autrement. En se suicidant, il n'a fait qu'approuver notre décision et prouver sa faiblesse. Mainteant ce sont Dignitaire Chartrier et Lieutenant Éclipse que setont vos nouveaux dirigeants.

Pour le reste du sanctuaire, nous avons appliquer le plan de l'attauque contre Sentation. Ce dernier était parfait, il aurrait du marché. Mais il y a eu un délateur parmi nous. Je ne sais qui mais il a révélé le plan à Sensation en avance. Elle avait préparé le coup et avait son major d'homme avec elle ainsi qu'une armée de mortels qui nous ont littéralement rossé! Je regrette amèrement cette défaite mais la prochaine fois sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai manqué?   Qu'est-ce que j'ai manqué? EmptyDim 26 Mar à 2:04

Pour l'attaque je savais, j'y étais présent (h-j: dût moins à ce qu'on m'a dit mon perso était présent). Merci pour ces informations, Dignitaire. N'auriez-vous pas plus de détails à me donner s'il vous plait ou d'autres personnes n'aimeraient-elles pas en relater les faits avec plus de détails.

Pour finir je tiens à offrir mes condoléances, en quelque sorte, aux Viccarius. En effet, j'ai reconnu l'évêque de Mexico comme étant le garde du corps de Sensation et apparement c'était votre ancien maître de maison. En tout cas, pour ce qui est du délateur je suppose que le rituel de Cathos y verra son utilité.

Qui avez-vous passé à ce rituel ce Sanctuaire si d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai manqué?   Qu'est-ce que j'ai manqué? EmptyDim 26 Mar à 14:00

personne... Rolling Eyes

Son éminence nous a informer que cela ne serais pas necessaire, puisque le rituel ne marcherais surement pas.

Cher Ami Dignitaire, j'avoue que ma maison a une émotivité un tant soi peu exhubérante que vous ne semblez pas comprendre, mais cela est loin d etre une faiblesse. La mort est parfois la meilleure facon de racheter son honneur, pensez au Hara Kiri, ou pour ce qui est de mon cas à un sheriff qui me courait apres pour un bris de mascarade et qui malheureusement c'est suicider parce que je me suis cacher et qu'il n'a pu me trouver et que son prince n'acceptait pas la défaite de son shériff.

Pour mieux comprendre ma famille, je vous conseile de vous rappeller de bon moment quand vous étiez humain, l'amour, la tristesse, la colere et la joie. Vous rappellerez vous de ces bons moments ou est-ce que votre bureaucratie droite et parfaite ne le vous permet pas ?

Sur ce je vous invite a venir me voir si vous chercher vos sentiments d'antan.

bonne nuit cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai manqué?   Qu'est-ce que j'ai manqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser