Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Cinématique importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Cinématique importante Empty
MessageSujet: Cinématique importante   Cinématique importante EmptyLun 27 Mar à 3:01

#1

Vous vous faites appeler sur votre cellulaire, c’est un appel d’urgence. On vous dit qu’il y a des maîtres de maisons en danger. Vous venez tous très armés. A votre arrivé sur les lieux, il y a un décors de grande réception étrange à ciel ouvert mais pas de signe du danger. Lorsque tous sont de la parti, Dignitaire donne un dispositif à Son Imminence Harlequin, lequel l’enfonce aussitôt. Un mur de brique entier s’effondre comme un rideau, laissant voir les flancs d’un événement mondain : un rave. Quelque haut placé lance des bloques métalliques desquels s’échappent des flots de fumées ou des jets de lumières.

Notre Prince lance la charge avec un katana de l’ère Tokugawa dans la main gauche et un glaive romain dans la droite. Les obténébrationnistes commencent leurs jeux d’ombres. Les mortels suffoquent et ne peuvent bouger. On entend les feux du nouveau sniper de Vankina résonner. Éclipse commence à vider ses chargeur de ses H&K MP5, 9mm se qui passe proche de la faire entrer en Rustshreck, ainsi que quelque uns des opératifs tant les flammes sont rouges. Rock reste sur ses aguets pour s’assurer qu’il soit en mesure d’extraire les blessés graves du combat et qu’il puisse les nourrir. On sait tous que la police ne viendra pas. Malgré le manque d’influence directe que l’on a sur eux, on a réussi à les garder hors de cette affaire. Verena se lance devant Son Prince pour prendre un violent coup à sa place. Ripper de son côté commence à coupé, à une vitesse fulgurante, les tentacules les plus longues de Sensation, laquelle cri avec haine et bestialité. Elle réussi tout de même à placer une décharge de sa mystique électricité qui nous paralyse tous. Dignitaire relance l’assaut en sortant de l’ombre légère qui suffit à le camoufler pour lui vider son calibre 12 dans la tête. Obsidienne poursuit l’attaque dans un ballet de kata à lame asiatique. Silvermask en profite pour lancer quelques dagues bien placées.

Les époux du Sanctuaire tentent de contrôler l’esprit de la diablesse alors qu’elle s’apprêtait à récidiver son attaque exotique se qui la mets dans une colère folle. Elle prend alors de l’une de ses jambes un KEG qu’elle lance à Cassiopée à une vitesse fulgurante. Justice crie alors sa désapprobation au ralenti en s’interposant entre le baril et sa bien-aimée. Le corps de l’opératif s’effondre sur le sol dans un craquement sonore laissant supposer la mort de notre conseillé juridique. Son Imminence n’en peut plus, il reprend l’ancienne armure d’ombre de ses ancêtres pour égaliser son adversaire au jeu des tentacules, l’ombre contre la chair. Notre Prince, elle, brise l’esprit de l’ennemi et joint Obsidienne dans sa danse de lame folle. Le combat est loin d’être fini et l’édifice commence à faiblir. Un point de lumière rouge apparaît dans le dos de Ripper, lequel de fait tasser par Silvermask pour que la lumière de la mort puisse se poser sur le visage fabuleux de notre tante. Des Harpons de pêches à la baleine traversent alors le ciel pour finir dans la poitrine de notre nemesis. Sur l’une des tiges de métal, on peut clairement lire ‘‘Meurs chienne’’ et sur un autre ‘‘Ad honores’’ et sur le dernier ‘‘Pour Père, de Hermes’’.

C’est alors que le nouveau dignitaire des Speculi, le Chartrier ainsi qu’Arpège sautent sur Obsidienne qui ne voit pas venir cette trahison. Les trois disparaissent dans l’ombre de la ruelle, 4 étages plus bas. Rock, muni d’un harnais d’escalade, saute pour la rattraper. Freya et Harle, atterrs et démoralisés, se sourient l’un l’autre. Ils s’emblent avoir une idée. C’est alors que Harle quitte son ombre pour charger la bête au corps sublime à main nue pour finir coincé dans ses tentacules. Mais juste à ce moment Freya, entouré des abysses tranche en 2 le monstre qui nous a tant fait souffrir. De sa charogne s’échappe un sang acide comme les larmes de Pandore, brûlant la joue de Son Imminence et la main de Dignitaire, lesquels sombrent dans une lourde torpeur. Le sol commence alors à trembler et tous évacuent les lieux.

Cassiopée n’ose pas regarder l’état de son époux, lequel se relève l’air préoccupé, plongeant son regard dans celui de sa douce pour lui demander si elle est blessé d’une quelconque façon. Les époux semblent être les seul indemnes dans ce massacre. L’édifice sombre dans le sol qui devient une bouche béante à 1000 dents. Même les 4 disparues reviennent de la ruelle pendant qu’ils le peuvent. Les 2 traîtres se faisant passer les menottes, Le Prince les regarde glacialement. Notre groupe victorieux mais larmoyant rentre donc au Sanctuaire pour y passer la journée, près de leur Père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser