Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
+2
Ripper
jester
6 participants
AuteurMessage
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 18:01

Membres de la maison Spéculus, suite a notre défaite contre sensation réceamment, nous n'avons plus droit a l'erreur.

Il y a un traitre parmis nous.

Le mieux que nous puissions faire pour l'instant est de ramasser le plus de sang possible pour notre père, en le moins de temps possible. nous sommes dans une situation précaire et le mieu que nous puissions faire est d'agir ensemble, corps et âme pour le bien de notre cher père. pendant que certain membre de confiance des vicarius et que notre cher Arlequin prépare une nouvelle attaque, nous devons fournir pour tout ceux qui seront beaucoup trop occupé pour le faire.

Voila pourquoi je propose une réunion afin d'établir un plan d'action ou chacun d'entre nous pourra agir sans peur d'être nuit par quelqu'un, un plan a la suite duquel nous pourrons maximiser de façcon significative nos revenus de sang.

veuillez poster vos horaires et disponibilité, le plus tot sera le mieux

Lieutenant Éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 18:14

Je peux peut-être (mais vraiment pas sûr) demain ou jeudi. Je suis sûr de pouvoir être là vendredi, samedi ou dimanche. Comme autre sujet de discussion je propose que nous parlions hiérarchie, suite aux évènements récents et à la découverte de non un mais bien deux traîtres à Sensation parmis notre maison, le poste de Dignitaire est vacant. Je crois qu'il serait bien que nous fassions ça en privé lors d'une réunion, sans que les Viccarius puisse le voir et qu'ainsi nous paraissions bien uni et préparé.

Hors-Jeu: Va voir le post de Pierre (Father) sur le Bal Masqué qui s'apelle "Cinématique Importante", comme il est marqué c'est important et il semble que tu ne l'aie pas lue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 19:07

*Correction vue qu'on ne peut pas modifier les post sur le forum de maison:



Citation :
le poste de Dignitaire est vacant.

Est retiré, remplacez le par:

notre Dignitaire ainsi qu'un de nos opérative sont les traître il va faloir décider ce qu'on fait d'eux et si on doit les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 5:45

Je ne crois pas que nous devions les remplaçer... Vous et notre Éminence étiez aussi des traitres (tremeres), et nous ne vous avons pas remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 14:01

Son éminance et moi avons été libérés. De plus, pour ce qui est de moi, je n'ai jamais été en contact dirècte avec les Tremere et je n'ai rien fait qui aie pus nuire au Sanctuaire excepté esseyer de tuer Dignitaire avec les autres et esseyer de le soudoyer pour m'en sortir avant le procès de l'attaque. Je me préparais à faire bien des choses mais je n'ai rien fait qui aie nuie au Sanctuaire alors que Chartrier a communiqué des informations importantes à Sensation et l'a peut-être aussi aider d'autre manière.

De plus il a dit lui-même que c'est lui qui a été à elle et même si il dit que c'était avec de bonnes intentions il n'aurait pas dût le faire c'était aussi prudent qu'aller rencontrer Ross ou les Tremere tout seul et ça mérite de perdre un poste qu'il, de toute façon, ne mérite pas.

Quand à Nachtengel elle a fait bien pire en encourageant Chartrier à aller à Sensation et en s'inventant une fausse identité, en mentant à tout le Sanctuaire, à ses frères et soeures pour assouvir sa soif de vengeance ce qui est inacceptable: si nous faisions tous ainsi nous ne survivrions pas très longtemps.

Ai-je mieux exprimer mon point de vue? Pour plus de détails vous pouvez allez voir sur la Bal Masqué, je crois que je vais révéler tout de suite mon avis sur la nomination de Chartrier comme dignitaire au lieu d'attendre à notre réunion afin d'avoir l'avis général avant de nous faire perdre du temps à une réunion si ce n'est pas nécéssaire.

Sur ce, au plaisir, je tiens à noter que j'adore travailler avec vous et que je suis heureux des résultats de votre opération pour moi et de la hausse dans votre apport de sang, j'espère que nous continuerons à travailler ensemble ainsi et que se désaccord ne nuira pas à notre coopération.

Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 14:05

Ah et pour finir nous ne conaissons pas la nature du lien entre Sensation et les deux traîtres, si il est réparable. Dépendant de ce que Freya nous diras sur le sujet après avoir étudié leurs cas ça jouera aussi beaucoups dans la différence entre le cas des traîtres Tremere et les traîtres de Sensation. N'oublions pas aussi que les Tremere n'ont pour le moment fait aucune action pour nuire au Sanctuaire excepté cette dite infiltration et n'étaient pas considérés comme des ennemis directes alors que Sensation, bien que le Père ne lui voulait pas de mal, esseyait activement de nous corrompre, a causer le chaos hiérarchique en possédant nos maîtres de maison et drainait la force de notre Père.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: :(   Réunion EmptyMer 29 Mar à 14:26

je vois mon cher ripper, que vous ne me pardonnez toujours pas de ne point vous avoir laissé mon sang.

Pour ce qui est de sensation, elle ne voulais la destruction de personne et ne voulais pas de mal, seulement une petite place avec nous. Elle aurait souhaiter aider notre père a régner, pas le détruir comme vous l'avez fait pour elle. Et ne vous mêlé pas dans mes explication, jai été amené a sensation par un chartier qui avait été soumis par les charmes de sensation malgré lui. Il avait combattu. Tout ce que j'ai dit est que moi, j'ai accepté ce lien contrairement à lui, je n'aurai pu le refusé sans mourrir, mais j'ai accepté.
pour ce qui est du reste, tout ce que j'ai fait est poussé par ma fausse mort à attaquer dignitaire qui était alors le lieutenant perroquet. Et sachez que je souhaitais réellement mourrir ce jour là, mais voyant comment chartier, alors opératif sam... , souhaitait tout tenté pour m'en empêcher, je me suis sentie enfin appréciée, et je n'ai pus faire autrement qu'accepter. Par contre, peut-être aurai-je pûs empêcher l'attaque contre dignitaire, en contactant mon allié du temps et lui interdisant de donner mon testament. Or je ne l'ai pas contactée, et elle est elle-même convaincue de ma mort encore à ce jour.
j'aurais peut-être pû admettre la vérité et tou empêcher, mais la protection que je souhaitait apporter à mes amis en disparaissant aurait été annullé.

Voilà ce dont je suis coupable, ne m'inventez pas des torts supplémentaire parce que vous avez été insulté par mon choix. Vous ne feriez que faire les mêmes erreurs que moi, et qui sait où ce type de sentiments peut mener.
_________________
Laissez la musique venir à vous et envahir votre âme. Dans la nuit éternelle, c'est la seule beauté qu'il nous reste.
Laissez mon chant emplir votre crâne, savourez le. Car c'est peut-être le dernier que vous entendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 15:41

Je vois qu arpège a trouver le nerf qui vous pousse a agir de la sorte cher operatif, vous ne l avez pas encore digérer et cela vous pousse a agir de la sorte, je ne vous en veux pas sauf que quand vous dites que les tremere ne sont pas une grande menace, je tient a vous faire remarquer que l on a été menacer par eux, ils savent où est pere et c est surement l un de vous qui l y avez emmener...


sur ce passez une bonne nuit et svp soyez plus poli quand vous parler de votre dignitaire sinon votre nom tombera dans les mains de Dignitaire pour insubordination. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 15:47

Ça ne peux pas être moi, aucun de nous ne le sait sauf les maîtres. Donc comme je dit, je n'ai rien fait moi-même, j'ai été châtié pour ce que j'ai fait et je regrette d'avoir tomber dans le piège qu'ils m'ont tendu par Harlequin seulement le fait reste que je n'ai rien fait contrairement à vous et je remarque que vous semblez vous défendre trop souvent en vous comparant à d'autres, comme Dignitaire lors du test ou Harlequin et moi lors de l'infiltration Tremere. Les cas cette fois si c'est vous, pas les autres et je n'aime pas vous voir agir ainsi car je sais que vous vallez mieux et que ça vous nuira beaucoups si vous faites de même lors du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyMer 29 Mar à 16:12

j utilise le meme raisonnement que vous en tentant de me détruire en me comparant a vous en tant que traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 1:06

Je n'ai pas tenter de vous comparer à moi comme argument. Les seuls moment où j'ai comparer nos "trahisons" respectives c'est lorsqu'on m'y forçait car on me renvoyait cette argument comme (faible) forme de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 2:07

Speculus fort et uni? Ha! Ce ne sera pas possible tant que vous deux ne cesserez de vous entre-déchirer, particulièrement vous, Ripper. Je vous trouve un peu arrogant pour votre poste d'opératif. Cessez donc d'harceler Chartrier, les maîtres trouveront bien une sentence appropriée. Il n'a pas à répondre de ses actes devant ni vous ni moi. Ce sera devant le Sanctuaire qu'il sera jugé, par sur ce forum par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 11:24

meine teuer silver mask,
maintenant que je puis vous dire qui je suis, je veux simplement affirmer que j'ai une profonde estime pour vous, comme j'ai eût depuis le premier post de poésie que vous avez fait. Et si j'avais dût mourrir pour vrai, saurait été par votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 12:17

Je n'ai pas l'intention de juger dignitaire Chartrier à la place des maîtres, je ne me pré-occupe même pas de sa sentence car mon point n'est pas là. Je lui pardonne sa trahison et je suis certain que nous pouvons travailler ensemble pour nous débarasser de l'influence de Sensation. Cependant je ne voie toujours pas de raisons pourquoi il a été choisi comme dignitaire et j'aimerais qu'on me cite des raisons valables. Je ne cherche qu'à être convaincu ou à vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 13:48

Si vous voulez tant le savoir, c'est maître Harlequin qui voulait avoir la paix des Vicarius, donc il a élu Chartrier au poste de Dignitaire... Voilà la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 14:02

D'accord. Voilà un bon argument. Mais pourrait-on l'élaborer car jusqu'à date Chartrier c'était plutôt attirer les foudres des Viccarius donc j'ai de la difficulté à comprendre encore une fois. Si vous comprenez si bien pourquoi il a été choisis alors pourquoi avez vous postez ceci?

Citation :
Je crois que le commentaire de Ripper est tout à fait à sa place. J'ai moi-même entretenu de pareilles pensées lors de la réunion Spéculus. Il a seulement dit tout haut ce que plusieurs personnes pensaient tout bas. (Quant à savoir si c'est une bonne idée...)

Votre changement d'avis est plutôt soudain, j'aimerais savoir ce qui vous a fait changer d'avis, peut-être cela me convaincerait-il moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 14:06

en fait, les vicarius estimant chartier blood bond a eux, ils le souhaitaient dignitaire. Chartier a été élu pour cette raison et parce qu'il avait sut montrer des aptitudes diplomatique en se sortant d'une situation embarrassante pour devenir estimé des vicarius.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 7:08

Est-ce que ce topic en entier sert à remettre en question la décision de son éminence Harlequin? Il fallais essayer de convaincre avant que la décision soit prise, et non après. Malheureusement pour vous, vous étiez absent... Et vous savez ce qu'on dis? "Les absents ont toujours tord."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réunion Empty
MessageSujet: .   Réunion EmptyVen 31 Mar à 11:31

Je suis on ne peu plus d'accord avec Justice. Et d'ailleurs, sans pouvoir ce douter d'une facon ou d'une autre de qui pouvait être les traitres, n'étant même pas au courant, au moment ou la décision fut prisent, que traitres il y avait, je crois que son Eminence a pris une décision juste et bien entendu sans doute la meilleur qui s'offrait a nous.

Lieutenant Éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 13:58

Je ne remet pas en question la décision de maître Harlequin, je ne ferais jamais une chose pareille car il est certainement la personne que j'aprécie, respecte et admire le plus ici même (après le Père bien entendu). Je tiens à vous faire remarquer que je n'ai encore fait aucune démarche au sujet de cette histoire, je ne fait que m'informer si comme moi certaines personnes ne comprennent pas ce choix (et à date, il semble y en avoir plusieurs, dans les deux maisons). On répond certaines choses mais les réponses donnés ne font, pour la plupart, pas ou peu de sens.

Je crois que je vais tout simplement aller m'informer à son Éminence puis ensuite je verrai si je continuerai mes démarches ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 16:01

Je trouve qu'Obsidian aurait fait une bien meilleur dignitaire, entre autres pour la raison que les Vicarius préféraient Chartrier (blood bond). Mais quand j'ai vu que toute la maison, y compris maître Harlequin, s'y mettait pour le mettre dignitaire, je me suis tue. Mais maintenant que son poste est remis en question, je fais savoir ce que je pensais au départ, c'est-à-dire que, pour moi, Chartrier n'était pas un bon choix de dignitaire, surtout pas pour l'unique raison (pour acheter les Vicarius pour qu'ils nous laissent tranquilles) qu'on nous a donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 16:04

Arpège, sachez que c'est un honneur pour moi, mais à la lumière de ce qui s'est passé avec Sensation, je ne suis pas sûre que c'était un si bon choix de faire ce que vous avez commis à la place. Mais bon, nous verrons comment cela se déroulera après le procès...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 16:41

malheureusement il n y a plus de proces pour traitrise, pere a tranché, et je m en remet a son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser