Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 mon Pere c'est le plus fort

Aller en bas 
+4
Sénéchal
Ripper
Nachtengel/A
Samael
8 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 11:20

Je n ai pas choisis mon état, elle l'a choisis pour moi

Et meme si je fut d'un certain sens, son ennemi, cela ne m as pas empecher d etre au coté de Pere durant de nombreuse prise de position, de décision et d'offre de solution.

j'ai réussis a aimé pere sans les liens du sang, ce que peu d entre vous seriez capable de faire.

Nous n'avons qu'a pensez a ce qui fut autrefois le perroquet, sitot le liens arreter il tenta de tuer son prince. Pour aller du coté de Sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: :)   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 13:52

Bonjours chers amis,

je n'écris pas pour excuser mon geste, et je ne demande pas pardon, car je ne crois pas qu'il y ait de pardon recevable pour mon âme. La faute que j'ai commise est encore plus grave que la trahison dont vous etes témoins.
Il y a quelques temps, j'ai été comme vous, enfant du père et fidèle à lui. Et l'amour que j'ai éprouvé pour lui, je l'éprouve toujours, ce sentiment n'est pas mort avec l'amour que j'ai eus pour sensation. Je crois au plus profond de moi qu'elle ne souhaitait pas la destruction du père, seulement des alliés. Et je tiens à vous faire remarquer que lors de la première attaque porté contre elle, elle ne vous a pas beaucoup abîmé, seulement le strict minimum pour que vous la laissiez en paix.
Quoi qu'il en est, tout à débuté par une querelle intestine, avec un des membres de l'excellente maison vicarius, peut-être celui-ci se reconnait-il. Un conflit qui s'est envenimé, et qui a entaché mon âme d'un puissant sentiment de haine, j'aurais tout fais pour détruir ce dernier. Mes actions à ce moment ont poussé d'autres de mes frères à porter des actions qui leurs ont coutés cher. Chartier et sensation m'ont donné la seconde chance que personne d'autre ne m'aurait donné, et je l'ai prise. Mais une fois les actions enclanchées, il m'a malheureusement pris du temps pour comprendre mes erreurs et par faiblesse et peur je n'ai rien fait pour arrêter la machine en marche. Mais avec sensation j'ai réapris a aimer, ce n'est pas comme s'il était possible de refuser son amour. Et j'ai réussi à comprendre et pardonner les torts passés. Et je regrette que mes actions ait poussé Deakkan vers sa destruction, jamais je n'aurais pensé qu'il n'aurait pas la force de se relever et reprendre son grade par la suite. Et l'estime que j'ai pour Deakkan que je verrai toujours comme mon lieutenant, ne faiblis pas. Et mes actions m'ont amené surtout en ce point, maints regrets. Et c'est le sentiment de culpabilité qui me pousse maintenant à parler avant qu'il ne soit trop tard, bien qu'il est déjà tard et que certains des nôtre ait perdu leur non vie ou leur pantin par ma faute.
Ce sont mes erreurs et mes machinations qui ont amené la querelle entre nos deux maison. Et comme j'en suis responsable, faite moi payer le prix et ensuite, vous pourrez rétablir l'entente. Laisser chartier en dehors de ça, il ne mérite aucun mal. IL n'a pas voulu causé de tort aux maisons, il dit vrai sur toute la ligne. Et même s'il aurait pû, jamais il n'aurait pû refuser sensation, car cela ne ce fait pas. Et il fût le seul assez généreux d'entre nous, et le seul a m'estimer suffisemment pour me sauver de la destruction jadis. Et il n'y a que moi qui a acceuilli l'offre de sensation a bras ouvert, pour sauver ma non-vie et mon estime personnelle. Lui il a combattu. Si seulement j'avais pû voir à quel point les notres allaient me regretter, j'aurais trouvé une autre solution, ou tout au moins j'aurais cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 14:35

Ainsi donc vous êtes Nachtengel. Il me semblait étrange que votre pantin ne devienne pas fou et ne meurt pas. Finalement Samael aura tenu sa promesse et n'aura pas pris le sang, avoir su je n'aurais pas fait de scène. Il aurait dut être honnête envers ses frères cependant, du moins envers moi mais je comprends son choix. Je voulais d'ailleurs aller inspecter votre corps, qu'il disait garder dans les archives et qu'il ne m'avait encore jamais montré. Cette supercherie est bien désolante...
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 14:38

Chartier, vous tentez de minimiser votre cas en accusant les autres. Vous essayer de faire parraître votre trahison moins grande en vous comparant à moi. Ce procédé est aussi indigne que celui tenté par feu Deakkan.

Vous n'aviez pas le choix? Permettez-moi d'en douter. Si elle avait fait le choix pour vous et qu'elle vous avait ensorcellé comme vous le dites, expliquer moi pourquoi elle n'en a pas fait de même pour nous tous, si s'aurait été si facile. Si elle vous a envouté c'est parce que vous êtes allé vers elle, vous lui en avez donné l'occasion.

Arpège, ou devrais-je dire Nachtengel, vous m'étonner réellement. Vous avez bien caché votre jeu bien que maintenant lorsque j'y réfléchi en connaissance de causes, vous en avez laisser parraitre quelques pièces. Mais jamais je n'aurais fait le lien. Il vous a fallu la mort de mon pantin, celle de Deakkan et par dessus tout, l'ébranlement de l'alliance de notre sanctuaire pour avouer votre faute. Vous êtes déplorable.

Mais cela ne 'vous permettra pas d'échaper à votre jugement. Selon les lois de notre sanctuaire, vous serez jugés devant notre père et vos pairs.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: :)   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 16:22

SOIT.Je suis lasse de toutes ses supercheries et de toutes ses guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 16:26

Sensation ne voualit forcer personne a devenir ses esclaves, elle voulait qu'on l'implore pour avoir ce poste préstigieux.
Nachtengel? Vivante et anciennement asservie à la demonne? Voila la decouverte d'un autre mensonge. Voila une autre cause à notre affaiblissement. Mais sachez que je ne vous accuse de rien, madame. Le jugement devoilera les vrais coupables que ce soyez vous, le Chartrier ou notre tante.
Monsieur le Chartrier, pourriez vous je vous prie d arreter d'inserer dans toutes les conversations la soi-disant trahison de mon dignitaire? Je crois que j'ai deja expliqué devant tous les membres du Sanctuaire vous incluant les conséquences de son acte et le fait qu'il a racheté son erreur et son honneur et que la Maison Vicarius ne le considere plus comme coupable d aucune facon. J'ai confiance en cet homme et votre persistance devient offensante pour toute la Maison. On n'a pas decidé de ne plus se relancer des accusations de traitrise telle une balle de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 17:20

Soit, il a été jugé pour cela par sa famille et vous, alors je serais jugé par la mienne et n accepterait que la sentence venant du pere ou de Son Éminence.

Je ne voulais pas insulté votre maison avec ce fait, seulement donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: :(   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 18:12

Je souhaiterai moi aussi être jugée par les spéculus, tout au moins pour ma traitrise avec sensation. Si on doit me juger pour complot contre le Dignitaire qui était au moment lieutenant et portait le nom de perroquet, alors j'accepte d'être jugé devant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMar 28 Mar à 18:42

Il y a la une petite difference entre votre proces et le jugement du Dignitaire.
Son action a ete portée contre moi (ce qu'on peut elargir jusqu a contre la Maison Vicarius) et non contre le Sanctuaire. Ses actes futurs, s'il s'etait vraiment allié a Sensation, auraient pu l'etre, mais on juge des personnes pour ce qu ils ont fait, pas pour ce qu ils auraient pu faire. Alors il a ete jugé et puni par moi au sein de la Maison Vicarius après la consultation de notre Père et de Son Imminence Harlequin.
Quant a vous ( Chartrier et Arpège), vous avez communiqué des informations à l'ennemie du Sanctuaire sur ce qui se passe au Sanctuaire et non sur ce qui se passe dans votre famille. Vous avez egalement mis en danger la survie des membres du Sanctuaire en prevenant la diablesse de l attaque qu on preparait sur elle, à cause de vous pas seulement des Speculi mais aussi des Vicari ont ete blessés et ont failli perdre la vie. Alors selon mon avis, vous devriez etre jugés par ceux a qui vous avez causé du tort, donc par le Sanctuuaire au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMer 29 Mar à 5:21

Bien que je sois d'accord avecla majorité des propos Prince Freja, ne serais-t-il point sage que de garder ces "accusations" (désolé, je ne trouve pas d'autres mots) pour le "procès"? Je dois avouer que je n'aime pas trop lancer des balles pour rien non-plus. Amoins d'être certain qu'elle me procurera un point, ou quelquechose de valeur équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMer 29 Mar à 9:22

Le point est surtout de déterminer la forme du procès, et devant qui il devra se tenir. Je crois que Notre Prince voulait expliquer pourquoi le procès devrait se tenir devant le Sanctuaire, puisqu'il ne s'agit pas ici que d'une affaire de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMer 29 Mar à 12:33

Je dois vous donner raison, Monsieur Justice, il serait erroné de lancer des accusations avant le jugement. Sachez que je n affirme rien, je n'ai fait qu'énoncer la raison-meme du proces, connue de tous, pour illustrer mon point. Pardonnez-moi si cela a sonné pour vous comme des accusations sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyMer 29 Mar à 14:45

Merci pour ses explications Chere Prince. Mais encore, ne serait-il pas adéquat d'attendre le sanctuaire? Considérant que plusieurs d'entre nous n'utilisent pas ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort EmptyJeu 30 Mar à 14:10

Père à déjà choisi une sentance, mais je ne sens pas avoir le droit de la dévoiller. Je laisse à monseigneur le plaisir de le faire.

Alors oublions ce procès et passons au chose sérieuse... la collecte de sang par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Pere c'est le plus fort Empty
MessageSujet: Re: mon Pere c'est le plus fort   mon Pere c'est le plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Pere c'est le plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parole du pere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser