Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

:( Empty
MessageSujet: :(   :( EmptyMer 29 Mar à 14:25

je vois mon cher ripper, que vous ne me pardonnez toujours pas de ne point vous avoir laissé mon sang.

Pour ce qui est de sensation, elle ne voulais la destruction de personne et ne voulais pas de mal, seulement une petite place avec nous. Elle aurait souhaiter aider notre père a régner, pas le détruir comme vous l'avez fait pour elle. Et ne vous mêlé pas dans mes explication, jai été amené a sensation par un chartier qui avait été soumis par les charmes de sensation malgré lui. Il avait combattu. Tout ce que j'ai dit est que moi, j'ai accepté ce lien contrairement à lui, je n'aurai pu le refusé sans mourrir, mais j'ai accepté.
pour ce qui est du reste, tout ce que j'ai fait est poussé par ma fausse mort à attaquer dignitaire qui était alors le lieutenant perroquet. Et sachez que je souhaitais réellement mourrir ce jour là, mais voyant comment chartier, alors opératif sam... , souhaitait tout tenté pour m'en empêcher, je me suis sentie enfin appréciée, et je n'ai pus faire autrement qu'accepter. Par contre, peut-être aurai-je pûs empêcher l'attaque contre dignitaire, en contactant mon allié du temps et lui interdisant de donner mon testament. Or je ne l'ai pas contactée, et elle est elle-même convaincue de ma mort encore à ce jour.
j'aurais peut-être pû admettre la vérité et tou empêcher, mais la protection que je souhaitait apporter à mes amis en disparaissant aurait été annullé.

Voilà ce dont je suis coupable, ne m'inventez pas des torts supplémentaire parce que vous avez été insulté par mon choix. Vous ne feriez que faire les mêmes erreurs que moi, et qui sait où ce type de sentiments peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( EmptyMer 29 Mar à 14:33

Dans ce cas, par quel nom devons nou vous appeller?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( EmptyMer 29 Mar à 14:33

Soeures Arpèrge pour Nachtengel cessez avec cette histoire de sang je me suis déja expliquer à ce sujet et c'est bas de me juger selon des actions qui furent commises lorsque j'était sous influence Tremere Evil or Very Mad ! Je ne vous invente pas des blâmes je ne fait que citer ce qui a été dit de tout bord et de tout côté, vous semblez peu clair dans vos histoires et il semble que vous soyez encore sous l'influence de Sensation ce qui ne vous aidera pas à vous en sortir. Sachez que je vous apréciais réellement comme nous tous, seulement la plupart nous ne faisions qu'accepter votre décision. Samael a eu une bonne intention en tentant de vous dissuader mais en voyant ce que cela a causer il n'aurait pas dut le faire.

Si vous n'étiez pas capable de voir notre apréciation envers vous ou de venir nous voir pour nous demander de l'aide c'est votre problème et je trouve ça bien dommage car votre art et vos poèmes étaient beaux et inspirants, je ne voie pas pourquoi vous en êtes venu jusqu'où vous êtes allez.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( EmptyMer 29 Mar à 14:42

Cessez ces accusations Opératif Ripper s'il-vous-plait. Je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet. Et vous et Opératif Arpège vous êtent déjà répété de nombreuses fois et continuez à le faire... Vous ne pensez pas que c'est assez? Au lieu de nous déchirer sans avancer, attendons d'être réuni. L'Internet est un endroit qui brouille les jugements et qui mêne à de trops faciles interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser