Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réitère son invitation a une réunion

Aller en bas 
+3
Nachtengel/A
Justice
jester
7 participants
AuteurMessage
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyMer 29 Mar à 17:08

Cher Opératif Ripper et tout les autres spéculus,

Étant maintenant au fait des évènements, je continue tout de même a encourager une réunion de notre maison afin de

1- Revoir une bonne fois pour toute les meilleures méthodes de collecte,

2- Maximiser notre revenu quotidien de sang

3- Mettre en oeuvre un plan de récolte infaillible, implicant une certaine organisation et même un travail d'équipe.

Pour atteindre des résultats, ils nous faudra tous des efforts soutenus. Je souhaite donc tenir cette réunion le plus tot possible, c'est a dire samedi (hrp: dans la journée) Ou dimanche. Je propose un lieu public, café resto ect ou la résidence d'un spéculus offrant!

je m'attends a votre soutiens et approbation a tous dans cette démarche afin d'obtenir des résultats significatif d'ici peux et d'être ainsi des plus digne de notre père a tous.

Avec le pacte de Cathos, les nombreuses activités offensive des derniers temps et la soif de notre cher créateur, les temps sont des plus dur et nous devons réagir en conséquent, dans l'esprit de notre maison, de facon gracieuse, aisée et efficace! Nous devons nous soutenir et passé a travers cette passe avec succès.

J'espère le soutiens de notre fort compétente et très estimer lieutenant Obsidienne et une réponse de chacun le plus tot posssible. La'bsence résente a nouveau de dignitaire nous forçant moi et Obsidienne a nous montré des plus digne de notre titre.

Lieutenant Éclipse
Revenir en haut Aller en bas
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyMer 29 Mar à 17:14

J'aimerais éviter le plus de conversation inutile sur ce post. Fixons une date le plus vite possible. je propose

-Samedi (journée, apres midi)

-Dimanche (journée, apres midi, soirée)

Et pour le lieu

-café au centre-ville (authentique pour les besoin de la cause, vu le nombre :S)

- Restaurant (VIP ???)

-Résidence (poster adresse, chemin pour ce rendre si possible)

Une fois les avis de chacun recu nous verrons.

Lieutenant Éclipse

p.s: autre suggestions bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyMer 29 Mar à 18:05

Je suis libre mais pas dimanche. Si vous voulez bien vous déplacer vers pointe aux trembles, je serais ravis de vous aceuillir. (métro honoré beaugrand - bus 187)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: :(   Réitère son invitation a une réunion EmptyMer 29 Mar à 18:26

(hrp: sais pas quand je peux caller moi sam matin svp 324-6880, ca depend quand vincent travail, au pire on aura un intru vicarius.... )
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyMer 29 Mar à 19:33

Chere eclipse seulement pour vous dire que je SUIS encore dignitaire et que jusqu'a nouvel ordre de la part de son Éminence je reste en position d autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 0:42

Je pourrais samedi en journée ou dimanche en soirée. L'endroit m'importe peu, je trouverai une manière de m'y rendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: CONCRET   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 12:29

(ok peuple faudrait du concret la!!! voici mon numero de telephone comme j'ai le numero de presque personne. entre appeler vous pi rappeler moi ou appeler moi toute un apres l'autre, faudrait du concret un peu!! )
Revenir en haut Aller en bas
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Numero   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 12:30

514-713-6642
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 13:49

*HRP: 514-277-1191 ou 514-795-0679, n'appelez pas le premier numéro le 1er avril, je déménage...
Revenir en haut Aller en bas
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: BON   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 16:08

DONC APPELER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE ON FAIT SA SAMEDI APRES MID JUSQU'A DATE MOI G PAS DE NUMERO FAUT TROUVER UN ENDROIT JUDITH DI ON PEUT CHEZ TOI SA SERAIS NICE SINON UN CAFE AU CENTRE VILLE
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 16:49

tout le monde est le bienvenu chez nous Very Happy
si vous me trouver du tabac a chicha et qu'on fait fuir ma mère, on peut se faire un chicha Very Happy j'ai la pipe a eau pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 22:03

Marie en a mais dans ce cas ça voudrais p-e dire qu'elle vienne, sinon bein sûrement que quelqu'un d'autre peut en avoir malgré qu'à la gang ça va couter cher! Tk, donc samedi pm chez Judith? Cé parfait mais Allain pis moi on risque de devoir partir dans le botu de 16:00.
Revenir en haut Aller en bas
jester
Présent
jester


Nombre de messages : 13
Nom de masque : Lieutenant Éclipse
Date d'inscription : 21/08/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: moi !   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 23:20

moi j'ai du tabac a plein de trucs tres bon!
jvais amener sa dites moi c ou chez judith pi on se rencontre pour midi samedi? ALORS LES LOPAINS?! Freya devrais me sender vos numeros se soir je vous appel des que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyJeu 30 Mar à 23:28

9314 15 eme avenue

il y a plusieurs chemin possible dependant de par ou vous venez, je conseille de consulter tout azimut, a www.stm.info

a partir des metroil y a 3 possibilité

metro joliette ligne verte ( le plus long) 67 nord, passé crémazie jusqu'à champdoré, a champ doré on débarque, tourne à gauche et avance jusqu'à la 15 emem avenue, ensuite à gauche, c'est le duplex sur le coin ou presque

sinon, metro st-michel ligne bleu ensuite 67 nord passé crémazie jusqu'à champdoré, a champ doré on débarque, tourne à gauche et avance jusqu'à la 15 emem avenue, ensuite à gauche, c'est le duplex sur le coin ou presque

ou encore, metro sauvé ligne orange 121 est, jusqua st-michel, on tourne à droite direction sud, on marche jusqu'à l'école secondaire on traverse la rue et on tombe sur champdoré, direction est , avance jusqu'à la 15 emem avenue, ensuite à gauche, c'est le duplex sur le coin ou presque


voilà... en cas de question 324-6880 mais oubliez pas je revien tres tard le vendredi ya game, appellez apres 21h. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyVen 31 Mar à 6:52

jva etre la~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyVen 31 Mar à 9:44

Je dois dire que je suis bien contente que vous ayez décidé de prendre ceci en main cher lieutenant Éclipse. Pour ma part je pourrai être présente ce samedi (début après-midi...après je dois surement quitter, sinon dimanche je peux pas surement...). Je crois également qu'avec tout ce qui s'est produit, nous devons redoubler d'ardeur, chacun d'entre nous. Nous sommes une famille et nous travailler côtes à côtes pour apporter le sang necessaire. Bien sure, celui-ci ce doit d'être de qualité. Lieutenant éclipse, je me joindrai donc à vous. Je vais également regarder ce que je peux faire de mon côté pour être plus rentable dans ce domaine, je crois avoir quelques idées, mais je dois m'assurer de ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyVen 31 Mar à 15:51

*HRP: Je pourrais pas être là si c'est demain, parce que je déménage...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptyVen 31 Mar à 16:37

je peux
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion EmptySam 1 Avr à 10:07

*HRP: je vais pouvoir etre la, mais je ne suis pas sure de lheure...je vais essayer de men venir le plus tot possible car je demenage silver mask et mal (son chum)...alors donc je pourrai etre la des que je pourrai...je verrai si je peux apporter silver mask avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réitère son invitation a une réunion Empty
MessageSujet: Re: Réitère son invitation a une réunion   Réitère son invitation a une réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réitère son invitation a une réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Reunion des Primogenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser