Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mes Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kity
Présent
Kity


Nombre de messages : 2
Nom de masque : Kity
Date d'inscription : 17/10/2005

Mes Présentations Empty
MessageSujet: Mes Présentations   Mes Présentations EmptyJeu 20 Oct à 21:40

Musique..ô tu est si belle à mes oreille si innocente!..ha!..bonjour..je ne vous avais pas vue, pardonez-moi cette impolitesse. Je me présente, Kity, musicienne, agile, douce et tranquille. J'aime ce qui est gracieux alors ayez de la classe en m'abordant...Si cela vous déplait...j'ai des griffes qui n'attende que votre tendre peau s'y frote!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Mes Présentations Empty
MessageSujet: Re: Mes Présentations   Mes Présentations EmptyVen 4 Nov à 13:49

agile, douce et tranquille? Comme la mort qui règne dans ce monde qu'est le notre, au moins vous etes musicienne, un tres bon point pour vous. Quels sont votre instrument de prédilection? J'aimerais bien le savoir, si bien sur, vous ne vous offusquer point de mon indiscretion a votre sujet.

Comme ca on apprécie la peau tendre sous les griffes, ca fait plaisir a entendre, par contre, je ne croit pas m y frotter d ici peu a vos jolie griffes, puisque je me questionne vraiment sur qui en éprouvera le plus de plaisir. Mais c est toujours gentil d avertir, je suis sur que tout le monde en on prit note.

Bien sur en tant que votre lieutenant, je me doit de parfois devoir sévir, mais attacher un chaton si mignon ne me ferait pas nécessairement le plus de plaisir. Et si jamais vous éprouvez un probleme avec un opératif de la maison, je vous prierais de rentrer vos griffes et de venir m en parler.

Bonne soirée jolie chaton on se revoit bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser