Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je demande de l'honnêteté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Je demande de l'honnêteté Empty
MessageSujet: Je demande de l'honnêteté   Je demande de l'honnêteté EmptyJeu 30 Mar à 14:01

Je demande à tous, d'être ici le plus honnête possible. Je suis conscient que mes propos sont parfois directs et qu'ils peuvent blessés certains. Et la situation présente me fait réfléchir sur mon comportement. Je suis parfois prompt à répliquer et et porter des accusations. Mais je travaille à maîtriser ces excès de colère. Simplement, j'ai des convictions et lorsque je vois quelqu'un commetre un geste qui va dans le sens contraire, j'ai habitude à agir ou à répondre violemment. Et comme la violence engendre la violence, j'ai perdu mon pantin. Ce fait est maintenant passé. Maintenant je dois faire la paix avec ceux que j'ai offensé et ceux à qui j'ai fait du tort. Mais pour ce faire, il faut que je comprenne et que vous compreniez le pourquoi de chaque geste. J'ai un code d'honneur très strict et lorsqu'un membre du sanctuaire enfreint une des règles de ce code, je le lui dit. Peut-être pas d'une bonne manière j'en conviens. Mais jamais je ne prend du temps avec lui pour lui expliquer la voie à prendre pour la prochaine fois. Je prend en exemple Nachtengel. Tout d'abord, ce n'était que pour tester sa personnalité et voir comment elle allait réagir, mais plus tard, ce test s'est tourné en haine. Son manque de respect et de soumission me rendait fou de rage au fur et à mesure qu'elle s'obstinait à me répliquer. Je n'ai pu contrôler cette haine jusqu'à ce que j'ai compris que cette colère me menait à ma perte.

Je sais qu'il n'y a pas qu'elle qui a attenté à ma non-vie et je sais que certains veulent encore me faire du mal. Mais comme Ripper l'a mensionné, nous devrions tous faire preuve d'honnêteté et nous dire en face ce qui ne va pas. Je ne veux pas dire ici de faire des reproches, mais de proposer des solutions alternatives et de dire les comportement à accorder comme je viens de le faire. Je sais que je m'y prend trop tard mais Nachtengel, tout cela aurait pu ce terminer dès le début si vous auriez fait l'effort de respecter les ordres d'un supérieur de la maison cousine et de le respecter autant qu'il aurait pu vous respecter, ce fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Je demande de l'honnêteté Empty
MessageSujet: :)   Je demande de l'honnêteté EmptyJeu 30 Mar à 14:18

Mein teuer (un petite pointe d'ironie dans le ton) salut Dignitaire,

Si vous avez à discuter avec moi, et bien levez vous et venez le faire en pleine face. Je vous ai déjà proposé de prendre un verre avec moi. Je vous ais laissé la carte de mon bar, et celle-ci vous donne accès au salon privé, celui où je recois mes amis, en plus des autres salles. Ce privilège n'a pas été offert à plusieurs, et pour le moment vous êtes le seul vicarius à qui je l'ai donné. Je souhaitais que cela vous aide à voir ma bonne foi et ma volonté de faire la paix avec vous.

Si vous avez envie de me parler, faite le. Je vous acceuille à bras ouverts cheers . Nous avons tous deux à apprendre. Apprendre à faire la paix et a pardonner. Je reconnais avoir à apprendre à mieux me contrôler, surtout mes excès de colère. Mais je crois que vous avez à apprendre un peu de diplomacie, je vous suggère bien humblement de prendre exemple sur votre Prince, Qu'elle grande Diplomate elle est!

Pour ce qui est des conflits, je hais devoir m'expliquer ici, je préfère le faire de vive-voix. Et ne prennez jamais à la légère les événements, ou les raisons qui m'ont poussée à agir, car même vous, ne pouvez connaître tous les détails, vous ne pouvez tout savoir. Alors pourquoi ne pas mettre nos efforts en communs pour bien comprendre et faire en sorte que de telles erreurs ne soient plus commises à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Je demande de l'honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'honnêteté   Je demande de l'honnêteté EmptyVen 31 Mar à 16:10

Je trouve votre initiative très bonne, Dignitaire. Il y a longtemps que cela aurait dû être fait, mais, mieux vaut tard que jamais. Il me réjouit de vous voir tous deux régler vos différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande de l'honnêteté Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'honnêteté   Je demande de l'honnêteté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande de l'honnêteté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande honorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser