Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyJeu 30 Mar à 15:07

*Chartrier entre décontracté dans le sanctuaire avec dans ses mains un radio cd et le pose sur une table. Va voir Dame freya en lui dit*

Pere m'a absolu de mes fautes et il trouve que je suis digne d'etre de sa famille, mon prince, avec un chatiment que je trouve acceptable pour la situation.

*puis se dirige vers le radio, le met en marche et se dirige vers dignitaire la main gauche tendu. du radio sort les premieres notes de El tango de Roxanne.*

Dignitaire m'accorderiez vous cette danse pour le Pere et pour l'alliance qui nous unis?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyJeu 30 Mar à 15:41

**en theorie t as pas besoin d annoncer ca a freya vu qu elle etait la lors de ta conversation ake le Pere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyJeu 30 Mar à 18:43

... Il y a un bout que j'ai manqué? Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyJeu 30 Mar à 22:14

Et bien je confirme devant le Sanctuaire que notre Père, suite aux excuses et explications de ses actes qui lui etaient présentés lors de leur entretien par Monsieur le Chartrier, a accordé son pardon à ce dernier. Cependant, il a ordonné à le soumettre à une stricte surveillance par des méthodes technologiques dont il confié la mission à lieutenant Hermes de la Maison Vicarius.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyJeu 30 Mar à 23:19

**Dignitaire hésite un moment, regardant son prince qui vient de lui confirmer qu'il n'y avait rien à craindre, puis il prit la main du dignitaire Chartier et la lui serre sincèrement.

- Je me dois de refuser cette danse, je ne suis pas très talentueux dans ce domaine et je ne crois pas que cela serait approprié. Mais j'apprécie tout de même que vous avez été pardonné par le Père. J'en ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyVen 31 Mar à 14:27

*Ripper qui passait par là pour se nourrir entre les Sanctuaires voie la scène et lève un sourcil puis voyant la réaction de Dignitaire il sourit et s'approche, tendant ses mains au dignitaire Chartrier*

-Je vous avais déja intérieurement pardonné mais que le Père vous aie pardonné m'empli de joie, je n'aurais vraiment pas voulu être obligé d'exercer ma fonction sur vous en honneur de notre rencontre qui avait été si plaisante. Si Dignitaire refuse votre dance permettez moi de vous inviter à danser avec moi alors car malgré mon questionement par rapport à votre nomination vous restez un frère et je ne voudrais pas que cette histoire nuise trop à nos relations.
Démontrons un peu de noblesse et de dignité
ensemble dansons une valse endiablé
prouvons que nous sommes des gens distingués.

*Sur ce, si dignitaire Chartrier accèpte, Ripper danse avec lui avec énergie, apparement expert en tango.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyVen 31 Mar à 16:50

avec joie, d'ailleurs nous devrions parler vous et moi. *danse avec ripper*

*Hrp: katya, je tenais a le dire a freya puisque je fut seul avec pere durant mon proces.*
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyVen 31 Mar à 18:03

*Finissant cette danse de quelques pas dont seul un maître du tango aurait été capable Ripper sourit à Chartrier

-*soupir* Ça fesait longtemps que je n'avais pas danser cette danse... Ça me boulverse et me rapelle bien des choses... En tout cas, en effet nous devrions parler ensemble seul à seul mais une autre fois. Avant ça j'ai à parler à ce cher maître Harlequin. Cependant il est évident que nous devrons nous parler avant la réunion de maison. Sur ce, au Sanctuaire.

*Ripper salut Chartrier puis Dignitaire, fait une révérence à Freya puis quitte l'endroit rapidement, se fondant parmis les ombres. (hrp: vous avez quand même le temps de lui dire de quoi avant qu'il parte, il est pas bête, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptyVen 31 Mar à 19:32

**tu penses VRAIMENT que Freya aurait laissé le Père seul avec un traitre? Mr. Green Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptySam 1 Avr à 15:01

*c est que pierre m as dit que j etait seul avec merci*

Sur ce mes chers amis je dois vous quitter, je dois reprendre le temps perdu...

*il quitte*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire EmptySam 1 Avr à 16:19

**c pas pqrce que tu me voyais pas que j etais plus la shakng2
non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire   CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINÉMATIQUE: bal au sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser