Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Hermes, à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Hermes, à votre service Empty
MessageSujet: Hermes, à votre service   Hermes, à votre service EmptyJeu 6 Avr à 8:18

Comme les temps sont durs pour le Sanctuaire, chaque fois que je n'aurai pas de mission précise donné par ma Maison, je mettrai mes talents à la disposition du Sanctuaire et prendrai vos commandes pour du matériel électronique et de technologie de pointe.

J'aimerais demander la collaboration de l'Opératif Ripper dans cet entreprise, s'il consent à vouloir m'aider, car ses connaissances scientifiques sont aussi très avancés.

Je vois dans cet effort une tentative de rapprochement entre nos 2 Maisons.

Hermes, Lieutenant de la Maison Vicarius, et Ingénieur/Chef de la Sécurité du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermes, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Hermes, à votre service   Hermes, à votre service EmptyJeu 6 Avr à 10:32

Ce seras avec plaisir que je vous aiderai à ce sujet et que j'aiderai tout membre du Sanctuaire. J'aurais déja une commande à vous passer d'ailleurs, je vous en parlerai au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermes, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser