Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Ou sont les operatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs EmptyJeu 6 Avr à 8:42

Tout comme mon collegue Hermes, je n'ai pas reçu de nouvelles de mes operatifs. J'ai jusqu'à présent fait les démarches pour vous contacter, mais aucun d'entre-vous n'a répondu à mes messages.

C'est la deuxième fois que cela se produit, et je ne laisserai pas cela arriver de nouveau. À moins qu'aucun d'entre-vous n'apprécie la pluie de sang, j'exige que vos rapports me soient dorénavant transmit avant le Sanctuaire. Le délai sera fixé au mercredi soir, précédant le Sanctuaire.

Un projet sera bientôt mis en place de collaboration entre les membres de notre maison et ceux de la maison Speculus, et je ne voudrais pas avoir honte du manque de communication et de suivi de mes opératifs.

Pour cette semaine, j'attends toujours et j'espère avoir un compte-rendu de vos activités dans les prochaines heures.


Bien à vous,
Lieutenant Cassiopée

(HRP: si vous avez pas reçu les réponses de vous moves,
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs EmptyJeu 6 Avr à 8:47

[HRP: vous pouvez me rejoindre sur le forum, par hotmail (hermione_granger_666@msn.com) ou tel: 850-0147 ou 501-3256.
Si vous n'avez pas reçu les réponses de vos moves, dites-moi au moins quels étaient les moves en question et on attendra de voir le résultat ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs EmptyMer 19 Avr à 10:22

Bonsoir,

Un simple petit rappel pour ceux et celles qui auraient pu l'oublier, malgré les messages de rappel fréquent que je vous ai lancé. Lle délai pour la remise du rapport de mes opératifs est fixé à ce soir. Il n'y aura pas de déplacement de l'échéance,

Par le passé, j'ai travaillé très activement à assurer le respect de l'autorité parentale et plusieurs jeunes ont payé très cher leur manque d'obéissance... *léger sourire, mais reprend vite son sérieux* J'espère ne pas devoir appliquer la même médecine pour me faire respecter de mes opératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs EmptyMer 19 Avr à 10:30

Cassiopee a écrit:
Bonsoir,

Un simple petit rappel pour ceux et celles qui auraient pu l'oublier, malgré les messages de rappel fréquent que je vous ai lancé. Lle délai pour la remise du rapport de mes opératifs est fixé à ce soir. Il n'y aura pas de déplacement de l'échéance,

Par le passé, j'ai travaillé très activement à assurer le respect de l'autorité parentale et plusieurs jeunes ont payé très cher leur manque d'obéissance... *léger sourire, mais reprend vite son sérieux* J'espère ne pas devoir appliquer la même médecine pour me faire respecter de mes opératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs EmptyMer 19 Avr à 13:16

Idem, et si vous me décevez très chers Opératifs, je devrai vous faire enseigner le respect à la façon italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les operatifs Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les operatifs   Ou sont les operatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les operatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser