Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Militarisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Militarisation Empty
MessageSujet: Militarisation   Militarisation EmptyDim 9 Avr à 21:50

La militarisation est levée pour tous. Vous avez été correct pour la mesure. Il n'y avait rien d'exceptionnel mais cela a suffit.

Au fait, Lieutenant Cassiopée, veillez à réglé votre nervosité d'ici le prochain sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation EmptyDim 9 Avr à 21:58

J'y travaille monsieur le Dignitaire et ce... handicap sera derrière moi à notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation EmptyMar 18 Avr à 11:09

À ce sujet, si malgré nos efforts, au Lieutenant Cassioppée et à moi même, certains de nos Oprératifs ne nous donnes toujours pas leur rapport, je suggère que non seulement leur militarisation ne soit pas levé, mais qu'en plus, la 2e sanction leur soit infligé. (et ainsi de suite, jusqu'à ce que la situation soit rectifiée).

(H.-J. Je dis ça, car je trouve dommage que Gabrielle et moi on soit puni in-game pour les actions de gens qu'on arrive pas à rejoindre out-game.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation EmptyMar 18 Avr à 16:10

Je suis on ne peut plus d'accord avec mon confrère le lieutenant Hermès à ce propos. D'ailleurs, je crois que cela est implicite dans le libellé:
Chartrier a écrit:

Art. 4 : Il est à noter que ses sanctions sont cumulatives et qu’elles s’acquièrent de manière a respecter l’ordre de ses dites sanctions

(HRP: surtout qu'il y a des joueurs qui, je pense, ne viendront juste plus à la game... Par exemple Méduza et Shadow...)
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation EmptyMar 18 Avr à 17:48

En effet, je crois qu'il serait juste de rétablir la militarisation pour ceux qui n'ont pas rendu leur rapport à temps au dernier sanctuaire. De plus, si la situation se répète au suivant, ils perdront leur droit de vote.

Pour l'article 4, les sanctions sont cumulatives si la sanction précédente est toujours en vigueur. Mais puisque je reviens sur ma décision de lever les sanctions, elles le sont encore, en vigueur, pour les opératifs concernés.

Pour les Lieutenants, la militarisation de la semaine passée est levée. Mais si je ne reçoit pas TOUS les rapports des opératifs encore en fontions je devrais sévir encore une fois de la militarisation (la remise de rapport, à moins de la venu de nouvelles infos, exclus Medusa et Shadow pour le fait qu'il n'y a plus de nouvelles de Medusa et que Shadow m'a écrit un message comme quoi elle disparaissait).

HRP** Je sais que c chiant pour vous mais dsl, moi aussi je reçoit mon blast de marde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation EmptyMar 18 Avr à 23:19

Je commence moi aussi à perdre ma patience quant au probleme des rapports. Monsieur le Dignitaire, j espere que je n aurai pas a vous enseigner le professionnalisme dans la gestion de vos subordonnés, vu votre poste vous etes supposés avoir deja cette capacité... si je me trompe on y remediera,vous n aurez qu a suivre mon exemple Twisted Evil

**on se fout des jouers qui vienent plus, oubliez les!!! mais pour Rock, Panacea, Vankina et Verena, c faisable... meme Blank c faisable quoique moi aussi j aimerais savoir s il compte revenir:s anyway prenez le pas personnel, c du roleplay et c mieux ca selon moi que "ah j ai rien recu mais out game!!!c pas de ma faute alors on fait comme si de rien etait..." ca brise la continuité de la game et puis ca met pas en cause ce que vous avez gagné ds le live c juste du rp pur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militarisation Empty
MessageSujet: Re: Militarisation   Militarisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser