Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 influences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

influences Empty
MessageSujet: influences   influences EmptyMar 11 Avr à 20:56

Bonsoir à tous et toutes,

Voici les nouvelles procédures sur l'acqisition et le partage des influences.

La politique du "premier arrivé, premier servi" est dorénavant une attitude à proscrire. Si un des membres du Sanctuaire désire acquérir une sphère d'influence vacquante, il doit en informer la diplomate de sa maison. Si plusieurs membres du Sanctuaire témoingnent de l'intérêt pour la même sphère d'influence, une scéance de négociation entre les diplomates débutera. Il est de la responsabilité des diplomates de conclure les accords entre les maisons et d'aller ensuite s'adresser aux personnes visées par l'entente.

Personne n'est autorisé à se procurer de nouvelles influences avant d'avoir l'autorisation de la diplomate de sa maison. Cet accord ne sera donné que si les négociations ont porté fruit, le cas échéant.

En outres, comme Notre Père l'a expliqué, la loi du domaine s'applique. En d'autres mots, de la même manière que l'on ne peut attaquer quiconque sur son territoire,il est formellement interdit d'essayer s'emparer des influences d'un autre membre du Sanctuaire.


Bien à vous,
Lieutenant et Diplomate Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

influences Empty
MessageSujet: Re: influences   influences EmptyVen 14 Avr à 15:41

Bien entendu je verrais a ce que chaque membre de ma maison respecte cela sous peine de devoir sévire de maniere un peu plus dure qu a l habitude.

Donc que le message soit claire si je vois un membre de ma maison faire cela consciemment il risque une punition plus cruelle que celle que j ai déja infliger a des gens, parce que cela devient stérile, nuit a chaque maison, au sanctuaire et a l alliance. Et j espere que nos amis ferons de meme si il dénote un écart dans leur rang, ce que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

influences Empty
MessageSujet: Re: influences   influences EmptySam 15 Avr à 14:47

Bonsoir

Je me rejouis de voir une fois de plus la preuve de votre sollicitude renouvellee, cher Dignitaire Chartrier. D'autant plus que c'est un autre signe de l'importance et du serieux que la maison Speculus porte a notre alliance, souci que la maison Vicarius partage entierement.

Je vous rassure: les regles sont les regles. Deroger a celles-ci, lorsque cela peut mettre en danger l'alliance entre nos maisons et la grandeur de notre sanctuaire, ne serait pas excusable. Et, dans l'eventualite (peu probable) ou cela se produirait, je vous assure que les comportements inexcusables ne seront pas excuses, et des sanctions seraient bien entendu appliquees.



Bien a vous,
Lieutenant et diplomate Cassiopee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





influences Empty
MessageSujet: Re: influences   influences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser