Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Société de protection des honorables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Société de protection des honorables Empty
MessageSujet: Société de protection des honorables   Société de protection des honorables EmptyJeu 13 Avr à 9:42

Bonsoirs à tous et toutes,

J'aimerais connaître les disponibilités des membres de la Société de Protection des Honorables. Je crois qu'une rencontre s'impose pour co-ordonner nos actions.

Je vous transmet mes disponibilités en fichier joint,


Bien à vous,
Cassiopée

(HRP:je suis pas mal occupée pcq j'ai 4 exam la semaine prochaine, mais on peut se fixer rendez-vous sur msn un soir. Sinon, à partir de mercredi prochain je serai pas mal plus libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Société de protection des honorables Empty
MessageSujet: Re: Société de protection des honorables   Société de protection des honorables EmptyLun 1 Mai à 21:36

**il y a eu la proposition de faire la rencontre mardi soir est ce que c finaleemnt realisable?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Société de protection des honorables Empty
MessageSujet: Re: Société de protection des honorables   Société de protection des honorables EmptyMar 2 Mai à 14:57

En arrivant a la maison, je call le monde. Mais peux-tu me donner le no. de tel. d'Arianne?Ca risque d'etre + facile sur msn, mais sinon ca sera au L2 (c'est un classique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Société de protection des honorables Empty
MessageSujet: Re: Société de protection des honorables   Société de protection des honorables EmptyMar 2 Mai à 18:07

HRP: la rencontre est ce soir (mardi) au L2, à 9 heures. Et tout le monde est invité, même si vous êtes pas dans les SP H !!!


donc,
Quoi: réunion de la H
Quand:9 heures ce soir
Où: au Lounge 2,
71A, rue de la Gauchetière Ouest coin St-Urbain Razz
Qui: Le Sanctuaire, vos amis, leurs amis, tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, s'il y a qqchose, je vais avoir mon cell: (514) 501-3256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Société de protection des honorables Empty
MessageSujet: Re: Société de protection des honorables   Société de protection des honorables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Société de protection des honorables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de la Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser