Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission EmptyDim 23 Oct à 20:18

Durant la dernière rencontre, le point le plus important qui en est ressorti est le problème de la moisson... En effet, il y a certains de nos banques de sang partent vers d'autres maisons. Nottament la maison religieuse et la maison militaire. Pour le moment, je ne vois rien que l'on puisse faire appart mieux s'informer sur eux. Ce que je suis en train de faire... Pour le moment, ce que je peux faire est de suivre un membre de chaque maison pour le questionner. Et ensuite l'indisposer à reporter le fait qu'il nous a informé. Je verais ensuite ce que l'on peux faire. Je vais aussi insérer quelques informations dans la presse pour nuire à la réputation de nos adversaires. Je vais faire un bon travail de journalistes! Autrement dis mésinformer nos bons concitoyens! S'il y en a d'autres qui on quelques choses à faire ou à proposé, partagez-le! Et pour ce forum... je me charge de le rendre plus sécuritaire... qui sait ce qui arriverait si quelqu'un y accèderait à de mauvaises fins!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission EmptyJeu 27 Oct à 20:00

Nous devons commencer par cibler notre public.

Nous avions parlé de ne nous occuper du cas d'une seule maison à la fois. Je suggère que nous commencions par la maison religieuse. Commencer par la maison militarisée n'aurait que trop d'impact sur tout le reste. Nous nous devons d'agir de manière à isoler chaque problème...

Dites-moi Perroquet, pourriez vous me raffraichir la mémoire? Quel est le nom de ces deux maisons...? Nul ne semblait le savoir au moment où je l'ai demandé...

Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission EmptyMer 2 Nov à 16:38

Il s'agit, mes fils, de L'Écclésia et de l'Enclave. L'Écclésia est une maison encore plus vieille que la notre. Elle est constitué de rêgnants de presque toutes les religions. Ils oeuvrent dans le contrôle des esprits mortels en pénétrant leurs secrets et en gagnant leur absolue confiance.

Ils faudraient s'en prendre à eu par leur fidèle. Je propose une attaque dès le couché du soleil sur les fermes des chrétiens. Je suggère aussi une flotte dans le St-Laurent pour bloquer leur fuite. Nous pourrions aussi intoxiquer les survivants à l'opium pour que l'esprit de nos adversaire soient affaiblie par le sang de leur paturage. Les forêts de l'est de Ville-Marie sont encore dense à ce temps-ci de l'année, nous pourrions faire une offensive directe dans leur fortification à l'aide de bélier et de lance de 3 micles. La victoire seraient à porter de main mais il faudrait s'attendre à un contre-attaque de fantassins-ghouls.

J'ai besoin de réfléchir encore un peu sur ces menues détails.


...hmmm

...
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission EmptyMer 2 Nov à 16:43

Vous avez assez réfléchi père, allez vous reposer. En mon humble opinion, votre grandiose statégie n'est plus totalement à jour. Laissez les plus jeunes voir à ce que vos ordres soient adaptés à ce monde d'acier et de bitûme. Ils savent ce qu'ils font, vous les avez choisi pour cela.

-_-' ...oufff
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission EmptyVen 11 Nov à 12:26

En effet Harle, un belier et des lance ne sont plus tout a fait au point... Mais j'ai appris que des doigts peuvent transpercer aussi bien qu'une balle de fusil et que deux mains ensembles écrabouillent aussi bien qu'un obus... non vraiment laissez-moi la startégíe d'attaque. Je suis la pour ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser