Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Novembre 2024 en français : où le ...
Voir le deal

 

 La légende de Dracula 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

La légende de Dracula 2000 Empty
MessageSujet: La légende de Dracula 2000   La légende de Dracula 2000 EmptyMar 18 Avr à 13:04

Non ce n'est pas l'histoire mauvaise d'un film que je vais vous conter, mais bien quelque chose de véridique.


Il était une fois une joyeuse personne qui vivait en paix avec elle meme et les autres. Un jour elle décida d'aller se promener dans le boisé avoisinant, où elle y rencontra une demoiselle qui chantait très joliment sur un rocher. Elle ne pu s'empecher d'avancer vers elle afin de mieux l'entendre. Dès qu'elle fut assez proche, la personne bondit sur elle et la mordit de maniere délicieuse, puis la coucha tête sur ces genoux et tout en lui flattant les cheveux elle dit : Dans le calme, vous connaîtrez la beauté, dans la beauté vous connaîtrez la vérité, dans la vérité vous connaîtrez l'amour, dans l'amour vous connaîtrez le calme. Mon enfant, ma création, ma magnifique chose, Ecoutez et regardez, regardez et écoutez, utilisez votre vue pour voir la vérité dans la beauté, utilisez votre rapidité pour toujours demeurez, utilisez votre beauté pour connaître la vérité. Bien évidemment, ce fut ce qu'elle fit avec finesse, grace et volupté.
Malheureusement un jour elle commit une erreur, elle se dévoila au monde entier en montrant les dents et les griffes contre des voyous qui tentaient de l'attaquer. Son groupe fermée d'amis et de collegues n'acceptant pas ce genre de choses, elle tenta de masquer l'affaire en la grossissant plus que quiconque afin de faire passer ca sur le dos de quelqu un d'autre, ce qui ne marcha qu'a moitié.
Bien sur comme des extrémistes qu'ils sont, ses amis en voyant cela, décidèrent de la tuer. Alors ils envoyèrent le gros méchant monsieur pas fin qui avait comme travail de l'exterminer a ses trousses. Heureusement, elle savait bien se cacher, et voyant un échec flamboyant a son tableau de chasse quand il la rencontra pour la derniere fois, il sauta sur les rails d'un train qui a tôt fait de passer dessus laissant que peu de trace de ce vil personnage. Malgré la disparition de cet homme qui devait la tuer, elle du encore se cacher longtemps puisqu'il avait un enfant qui lui ne lui pardonnerais pas la mort de son pere... et on ne la revu jamais.

C'est une de mes histoires préférées, elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Dracula 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Mythes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser