Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salon du Livre Anarchiste!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyMer 19 Avr à 11:45

Citation :
Le Salon du livre Anarchiste aura lieu samedi le 20 mai au CEDA, 2515 Delisle (métro Lionel-Groulx), de 10h à 18h. Voir le http://salonanarchiste.taktic.org/ (l'adresse est là elle est juste invisible Confused )

Salut tout le monde! C'est un peu d'avance mais je voulais vous prévenir de cet évènement qui sera, certainement, très interéssant et assurément enrichissant Mr.Red. De plus il y aura même des amusements pour les enfants! Razz

En fait je dirais plus que c'est une invitation vu que j'y serai à coups sûr (ou presque). En tout cas si ça vous intéresse notez le mentalement (ou dans un agenda, encore mieux) puis on en reparlera lorsque ce seras plus proche pour se rencontrer et y aller ensemble puis peut-être faire quelque chose d'autre ensuite.

Aurevoir les amis et n'oubliez pas: ANARCHIE !!! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyMer 19 Avr à 12:25

kessé que tu va aller crisser la louis tu es un fervent défenseur de la démocratie , en tout cas dans les live, Razz de toute facon c est un endroit de poseur anarch de gauche, alors que je cite : L'anarchie est un concept droitiste...


Démocratie= dictature de majorité
Anarchie= supposé etre consensus totalitaire...

pas grave je te laisse dans tes trip de jeunesse Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyMer 19 Avr à 15:03

Lol, mon perso est full pas pro-démocratie. Dans le live la seule fois où Ripper a parlé de démocratie c'est pour faire mettre en question le poste de Chartrier et il l'a fait ça parce que Harlequin lui a dit de s'en remettre à la démocratie et parce qu'il trouvait que c'était la meilleur manière d'utiliser la situation d'un niveau politique. Quand à moi je crois que ça a ses pour et ses contre, comme pas mal tout dans la vie mais j'ai un peu de la misère avec ça depuis que je suis dans le Collectif, ceux qui me conaissant savent pourquoi Rolling Eyes.
Pour ce qui est de moi je suis pas anarchiste mais j'ai quelques livres chez nous (ma citation actuelle est une citation anarchiste) et je trouve ça intéressant étant donner que j'ai une forte tendance gauchiste (même si les extrèmes sont à mons avis impossible à réaliser pour la race humaine actuellement car elle les pervertis toujours). En plus ils utilisent des chats sur leurs annonces (je sais vraiment pas pourqoi par contre) Razz .
On pourrait dire que c'est un trip de jeunesse mais vue qu'il a commencé il y a 8 ans je crois qu'il devrait durer.
Est-ce que tu viendrais ou tu est trop vieu pour ça Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyMer 19 Avr à 16:18

je viendrai si mon montage d'anime est assez avancé pour le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 15:01

Ripper a écrit:
je trouve ça intéressant étant donner que j'ai une forte tendance gauchiste En plus ils utilisent des chats sur leurs annonces. Est-ce que tu viendrais ou tu est trop vieux pour ça Wink ?

encore une fois l'anarchie est un concept de droite, totalitarisme, loi du plus fort, etc...

On s'en calisse des chats, ca a aucun fucking rapport dans l'histoire.

j'y vais depuis 5 ans alors oui surement je vais y aller, mais c juste que j aime pas les gens qui gueule anarchie pour rien alors qui ne connaisse pas un seul truc la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 19:07

Citation :
On s'en calisse des chats, ca a aucun fucking rapport dans l'histoire.

Je ne suis pas d accord!!!!On ne se calisse jamais des chats!
Hmmm je vais p-e venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 20:53

miaw
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 21:01

Justement, les chats sont la créature suprême. On ne peut pas associer une créature aussi extraordinaire, magnifique et exceptionnelle aux problèmes et idées bassement humaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 21:13

Pour commencer calme toi vieu, si j'ai crié anarchie c'était en joke (ya un gros lol sur la pancarte) et parce que ça me tentais, ai-je besoin de justifier tout mes actes?
Je m'excuse si j'ai offencé ton point de vue de la chose mais officiellement l'anarchie c'est de gauche et de la manière que tu présente ça c'est vrais que ça a l'air plus de droite mais si ils ont mis ça officiellement de gauche il doit y avoir une raison. Dans tout les cas mon but n'était pas de partir un débat politique de toute façon c'est vrais que je ne connais pas assez bien l'anarchisme pour débattre là-dessus. Si tu peux m'en apprendre plus sur le sujet, ça va me faire plaisir de t'écouter là-bas.
Tout ce que je voulais c'était lancer une invitation à tout le monde.
Pour les chats, ai-je besoin d'en dire plus cat ?
En tout cas, heureux de voir que tout ce monde semble intéressé et que tu puisse venir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyJeu 20 Avr à 21:43

Petit détail en passant... L'anarchie, comme tout les systèmes politiques, n'est pas une idée de droite ou de gauche (distinction qui ne fait pas vraiment de sens de toute façon selon moi...).

On peut par exemple retrouver des gens qui s'identifient comme étant anarcho-communistes et des anarcho-capitalistes (mais j'avoue que je n'en connais pas beaucoup à part moi qui se sont déjà identifier aux deux catégories... Twisted Evil )
Je viendrai peut-être faire mon tour, merci du tuyau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyVen 21 Avr à 13:42

Comment tu peux (ou a pu) être anarcho-communiste et anarcho-capitaliste à la fois Shocked ?
En tout cas, j'ai l'impression que ça seras intéressant si jamais on décide de se mettre à parler politique au salon à voir la diversité qu'il y a ici Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptyVen 21 Avr à 14:55

mec je t aime et je ne suis pas facher ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptySam 22 Avr à 2:46

Ripper a écrit:
Comment tu peux (ou a pu) être anarcho-communiste et anarcho-capitaliste à la fois Shocked ? .
Pas en même temps... Il y a eu 2-3 ans d'intervalle entre les 2 phases en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! EmptySam 22 Avr à 13:48

Oufff cé plus compréhensible alors Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Livre Anarchiste! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre Anarchiste!   Salon du Livre Anarchiste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre Anarchiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser