Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 traffic d'influences

Aller en bas 
+2
Freya
Cassiopee
6 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 9:55

Bonsoir.

Il semble qu'un groupe tente de s'immiscer dans les influences que nous possédons sur la ville. Selon les informations dont je dispose, le secteur de la haute-finance, et de la justice seraient touchés, ainsi que celui de la médecine publique. Il est bien possible cependant que d'autres sphères voient des individus mieilleux et confiants apparaître.

Ils prennent aisément des postes de haut rang sans que leur nomination ne suivent pas les démarches habituelles.
Est-ce quelqu'un dispose de plus d'informations à ce sujet?

De plus, je crois qu'une rencontre à ce sujet de la Société de la Protection des Honorables s'impose.

Je suis disponible en tout temps à ce sujet, sauf lors de l'attaque contre Le Fauve et Cathos, ainsi qu'une autre soirée à déterminer. Mais de toute façon, dans ce dernirt cas, le responsable de la division ne pourra pas non plus être présent.
Outres cela, je suis disposée à tenir cette conversation en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 10:55

Vous devriez peut etre mettre un peu plus l accent sur une certaine... homogenité des descriptions que vous m avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 11:41

Vous avez parfaitement raison, Mon Prince. Je m'en charge immédiatement, Mon Prince.

Voici donc quelques détails supplémentaires sur ces personnages sont apparu dans les 2 dernières semaines dans nos sphères d'influences. Chacun d'entre-eux a un curriculum vitea des plus impressionants: grandes écoles, de nombreuses expériences, particulièrement à l'étranger semble-t-il.

De plus, j'ai tenté, dumoins dans le secteur financier, de découvrir plus d'informations sur cet individu. Aucune famille, aucune tache au dossier, rien qui ne soit parfait. Et chacun d'entre-eux adopte cette attitude mielleuse, mielleuse et confiante, comme une marque de commerce. Pour l'instant, je ne vois pas d'autres détails à ajouter, à moins que Monsieur mon Époux, ou qui que ce soit parmis vous, n'ait d'autres informations à vous transmettre.

J'espère que cela vous convient davantage, Mon Prince. Je vous remercie d'avoir souligné cette imprécision à mon intention, Mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 13:39

(h-j: dm confirmez moi si je me trompe mais je crois bien que Grisou fittait selon cette description d'après mes investigations aussi n'est-ce pas? Sinon je modifierai mon post)
Mmmmm, oui en effet il y a un homme en médecine qui marche avec cette description. J'avais justement fait des conclusions semblables à ce que vous confirmer en parlant avec votre mari, ce cher Justice. Il ne risque pas de nuire tant que ça à ma progression (le mortel en question), je crois, par contre. J'aimerais bien qu'on me tienne au courant de ce que vous allez faire à son sujet *transmet son nom ainsi que toute les infos trouvés par mon investigation et mon espionage*.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 13:44

J'aimerais avoir quelques specifications supplementaiers, operatif Ripper... Est-ce que cet individu semble evoluer dans la medecine publique ou dans votre sphere d'activite personnelle? De plus, j'aimerais savoir s'il y a eu des anomalies lors de sa mise en poste.

Toutes les informations sur ce dossier vous seront bien entendu transmise, ainsi qu'a tous les membres de notre sanctuaire.

Je suppose, mon tendre Justice, qu'il s'agit de l'homme dont vous m'aviez parle hier, n'est-ce pas?


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 14:03

(h-j: j'ai donné toute les info que j'avais plus haut in-game c'est juste que j'en sais pas bcp out-game, donc attend que Kathya dise ce que je sais ici ou demande lui en privé si ça presse mais bon en gros de ce que je me rapelle c'est un gars qui est sorti pas mal de nul part et a été cherché rapidement un poste au public mais il y a 1 mois environ j'ai mis un de mes pantins sur le même conseil que lui à un poste plus haut, je sais que c'est un mortel et je n'ai pus déterminer si il avait un lien ou non avec les antihypocrates. Pour son caractère et son passé ça je sais vraiment pas, même si mon perso le sait, demande à Kathya.)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 22 Avr à 17:22

*Grisou a pas rapport!!!C juste un pauvre mec qui arrive pas a decider ce qu il veut!!!! Cherchez mieux et vous aleez trouver:p
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyDim 23 Avr à 6:32

J'ai en effet remarqué des personnes telles que vous les décrivez dans mon domaine (architecture)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyDim 23 Avr à 16:44

Je vois... Avez-vous eu vent de quelque information supplementaires a leur sujet?

Je rapelle a tous les membres de la societe de Protetion des Honorables que le plus tot nous auront les disponibilites de tous, le plus tot cette rencontre cruciale aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyLun 24 Avr à 10:49

Je me demande si l'entité qui contrôle les surveillances électroniques de la ville seraient liée à ces individus, ça demande investigation, dès la frappe sur le Louvre terminée, je m'y mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyVen 28 Avr à 11:38

Merci cher lieutenant Hermes, et bonne chance dans votre mission outres-mer.

Puisque les membres de la SPH se précipitent ainsi pour organiser la rencontre *sarcastiquement*, je propose de tenir notre rencontre mardi soir au Sanctuaire (HRP: sur msn, ou au L2? ou ailleurs... Razz ). Si quelqu'un s'oppose à cette proposition, je vous serais grée de proposer une autre date.


Lieutenant Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyVen 28 Avr à 12:48

Pour ce qui est de la justice, il s'agit de nombreux avocats. Pas un simple, mais plusieurs d'entre eux on remplacé les ghoules de Prince Freja. Ils sont tous aussi étrangement tallentueux que l'avocat qui a fait innoncenter O.J. Simpsons. La même attitude que vous avez décris précédament. Mielleux et confiants. De plus, ils sont [Insérer ce qu'auspex 1 peu me dire à leur sujer. Quand un ST passera, ajouter l'info svp? Je les ai rencontré en personne.(les avocats) Surprised].

Je serai présent à la rencontre. À quelle heure aura-t-elle lieu ma tendre épouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptySam 29 Avr à 10:15

Je me rejouis de voir que vous serai des notres, mon cher epoux. Je propose de se rencontrer en debut de soiree, a 9 heures si cela vous convient et aux autres membres de la Societe..
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences EmptyLun 1 Mai à 23:03

Je tiens a redire encore qu'aucune de mes ghoules ne s'est faite remplacer, ils sont de retour de leurs vacances et continuent leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traffic d'influences Empty
MessageSujet: Re: traffic d'influences   traffic d'influences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traffic d'influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser