Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 besoin d un operatif callé en informatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptySam 22 Avr à 11:42

J ai qqs photos de nous maias quand j essaie de les foutre sur le forum ake inserer l image ca marche pas... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptySam 22 Avr à 17:39

Je sais que vous vous adressiez aux operatifs Mon Prince. Pardonnez mon arrogance mon prince, mais je crois avoir trouve une solution Mon Prince.

On a juste a faire un album photo virtuel et mettre le lien sur le forum.. Very Happy


Bizous ma belle... Heu pardon, mes hommages Mon Prince
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyLun 24 Avr à 20:35

Lolllllll!!!!
La en plus j'ai la super photo incriminante de Dignitaire qui french son operatif barbu!!!!J'ai pas celle de Gurn et Jesus par exemple:(
Tk envoie moi le mot de passe comme prevu et je te fous les photos dessus.
Sinon bin Vincent je me souviens plus de ton truc que t as utilisé pour mettre le plan des influs sur le forum, peux tu le rappeler?
Mici!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyLun 24 Avr à 22:23

Tu penses Kat que je vais te donner ça comme ça pour mieux te foutre de ma gueulle???

Ok tu cliques sur Insérer une image, c'est juste en haut à droite au dessus de où tu écrit. Pis tu la mets sur rapidshare pis tu suis les instructions. Tu copie le lien et tu le met sur le forum pour voir le french de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyMar 25 Avr à 2:32

Citation :
Tu penses Kat que je vais te donner ça comme ça pour mieux te foutre de ma gueulle???
Bin tu viens de le faire la! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyMar 25 Avr à 16:04

bon bon.... on peut-tu pas trop rire de vincent.... c'est ma job ça!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyMar 25 Avr à 16:56

oki je rie plus de vincent je vais rire du mur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... EmptyMar 25 Avr à 17:43

looooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va me tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un operatif callé en informatique... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un operatif callé en informatique...   besoin d un operatif callé en informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un operatif callé en informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser