Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Annonce officielle   Annonce officielle EmptySam 6 Mai à 16:08

Kindred de Montreal...

Je vous annonce officiellement qu' avec la benediction de Kupala, notre seigneurà tous, j'occupe desormais le poste du Prince de Montréal et intendante de notre Père. Je possede donc le pouvoir legistatif total sur le domaine et tous les kindred qui s'y trouvent me doivent obéissance.

Comme vous le savez tous, Montréal sera maintenant dirigé à la maniere de l'ancienne secte de Camarilla qui verra sa renaissance apres la Geenna ici meme, au sein du Sanctuaire. Les lois officielles de la ville seront donc, celles deja presentes et etablies par notre Père mais aussi celles utilisées par d anciens Princes dans les villes Camarilla, en particulier les 6 Traditions que vous etes tous invités à apprendre.

Comme premeir changement radical dans la structure du Sanctuaire, avec l'accord de notre Père et de notre conseiller spirituel, bien évidemment, j'annonce l'abolition des frontieres entre la Maison Vicarius et la Maison Speculus. Ces notions n'auront plus d'autre signification que celles qu'ordre psychologique et historique. Ile est temps que les conflits, les recomciliations et les nouveaux conflits entre nos deux familles cessent, comme cessent les bagarres des enfants dans la cour d ecole lorsqu ils atteignent la maturité. Que tombent les frontieres qui nous separentent et que les erreurs du passé nous servent de lecon, d'exemple de ce qu il ne faut pas repeter. Les differenecs de groupe prendront la place des differences individuelles mais notre union sera celle des enfants de notre Pere.

J'annonce donc la fusion de la Maison de Vicarius et de la Maison de Speculus en une seule Maison - le Sanctuaire.


Freya,
Prince de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptySam 6 Mai à 21:00

Voila une annonce des plus rejouissantes, Mon Prince.

L'union entre les membres de notre Sanctuaire est accomplie, et c'est un symbole important a mon humble avis que ce soit vous, qui etiez diplomate lors des debuts de notre Sanctuaire, qui annonce cette grande nouvelle!

Si je vois certaines questions techniques surgir (par exemple, au sujet des rapports et certaines autres plus personnelles), le temps pour l'instant se prete davantage aux rejouissances.
En l'honneur de notre Prince, notre grand Voivod et guide spirituel Son Excellence, notre Grand Sanctuaire, et bien entendu, Notre Pere et Kupala.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 1:50

Tous les questions techniques seront annoncés ou/et discutés durant la réunion officielle, au moins que vous ne vouliez le faire ici-meme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 2:02

pour ce faire consentez vous a ne plus défendre les ennemis de l alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 2:16

D'accord, je ne vous defendrai plus...
Et n oubliez pas que vous me devez respect.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 2:55

je m attendais a ce genre de réaction puisque je n ai pas marcher dans votre plan pour étouffer une afaire de cette ampleur. en ce cas oui je suis un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 3:38

Je ne voudrais pas changer de sujet, mais je constate que Notre Harpie à elle-même oublié les bonnes manières...

Citation :
En l'honneur de notre Prince, notre Grand Sanctuaire, et bien entendu, Notre Père et Kupala.

Je suis déçu de constater que je ne suis pas dans cette énumération.

Je tiens aussi à dire que l'affaire que nous avons tenté d'étouffer était une nuisance à l'alliance. C'est en la faisant resurgir que vous avez agis contre le sanctuaire... Je ne m'opposerais en rien à votre attitude, si ce n'était de l'exhibitionnisme dont vous faite preuve qui me dérange tant. J'ordonne que cette affaire soit régler dans la discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 5:51

Pardonnez mon manque de politesse incroyable cher Voïvod. Je ne voulais en rien vous manquer de politesse. Il s'agit surtout ici d'ignorance quand aux questions "religieuses". Je croyais en effet, et je réalise que c'était à tort, qu'il fallait au contraire éviter d'inclure notre chef spirituel dans l'énumération.

Puisque la coutume est autre, et je vous remercie de m'inculquer cela, je mets ce post à jour immédiatement.
Toutes mes excuses encore une fois, mon intention n'était en rien de vous manquez de respect bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 13:48

Voidvod Harlequin, je suis confus.

Alors que vous déballez toute l'affaire dans le topic "speculus l'heure est grave" 8 minutes avant d'écrire ici, vous ordonnez maintenant que l'affaire soit réglé dans la discression.

Devons "nous"² opter pour la discression de manière à ne pas alarmer les membres du sanctuaire? Ce qui aurrais possiblement comme effet de faire, malgré tout, douter certaines personnes.

Devons "nous"² opter pour l'ouverture de manière à rassurer les membres du sanctuaire et a fournir un exemple de résolution de conflit? Ce qui prenderas tu temps et beaucoup de compréhension.

Merci de nous guider sur ce sujet, sage Voivod.

²le "nous" est employé de façon plutot exclusive, voyant le fait que je n'ai pas de liens direct avec le dit conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle EmptyDim 7 Mai à 14:30

Monsieur le Primogene,
je me permets de repondre à la place de notre Voivod car on est les deux d accord sur le sujet.
Au tout debut, on voulait suivre la premiere option et regler le conflit entre les personnes concernées vu la situation politique actuelle. Dignitaire Chartrier s en ai melé sentant le desir profond de defendre son Voivod et comme il a decouvert la verité, on a donc decidé de devoiler ce qui s est passé, ce que Son Imminence a fait.
Cependant, a partir de ce moment, on demande discretion. L affaire est close, le conflit a ete reglé avant que Dignitaire Chatrier es en mele et en ce faisant, il en a cree un deuxieme dont personnellement je ne connais meme pas l ampleur.
En ce moment, a ce que je sache, il est en train de tenir des propos d indignation devant les anciens Speculi, les incitant a ne pas etre d accord et a s en meler eux aussi. Ce que j'ai a dire a cela: les anciens Speculi, je crois, sont eux aussi fatigués des conflits incessants et ne devraient pas en alimenter un autre, alors que les deux partis concernés, celle offensive et defensive se sont deja arrangés entre eux.
Cependant, si vous avez des propositions a ce sujet (rassurer les membres du Sanctuaire etc) faites nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser