Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rush de fin de session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

rush de fin de session Empty
MessageSujet: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyMar 9 Mai à 22:23

je prend juste quelques instant pour partager avec vous mon désespoir. S'il y en a d'autre qui ont un soudain besoin de défoulement face à la panique des travaux en retard, ben allez-y! Donc ca fait depuis 7h ce matin que je suis levée.... à part environ 2 petites heure pour manger, même pas et 1h de transport, je n'ai fait que de l'anime toute la foutue journée. Il est 22h30 et le cégep ferme.... j'ai juste 2 scène de plus et le 3/4 d'une troisième de fait. Il me reste 2 jours. 3 décor a colorer, 3 scène à opusser, et 1 a mettre au propre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bon j'ai plus de souffle là

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


oubliez pas de venir voir les films.... le 1 juin, c'est juste 5 $ et sil y en a qui veulent des charmants dvd de nos film, des dvd double avec 2d et 3d, c'est juste 10$. C'est pour financer notre projection

BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyMer 10 Mai à 13:32

Je t I love you Judith.... tu vas réussir!!!!HUGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Actif
Verena


Nombre de messages : 27
Nom de masque : Verena
Date d'inscription : 08/02/2006

rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyMer 10 Mai à 14:58

Si je travaille pas je vais venir les voir vos films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyMer 10 Mai à 16:11

cool
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyMer 10 Mai à 20:41

hum... perte de temps pendant un composite, donc je viens vous dire bonjour....

J'ai vraiment vraiment hâte à la fin de semaine, pas parce qu'il y a un soupé chez la belle mère.... juste pour avoir fini la maudite anime. j'ai hâte au prochain live aussi car mon montage devrait être fini et corect, et parce que je vais vous voir... s'il y a des intéressés, je pourrai vous le montrer avant le live. Le voir tout seul sans les autres chef d'oeuvre devrait être plus impressionnant, faut dire que certains des autres films sont vraiment de toute beauté et le mien est juste corect... donc sans comparaison c'est toujours mieux. Une fois qu'il est déjà vu, ça n'importe plus, c'est la première impression qui compte. en plus il y aura de la musique Mr.Red celle de Pat et d'Oli.

youhou composite fini, une scène de plus de terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session EmptyJeu 11 Mai à 4:37

omgomgomgomgomgomgomgomgomgomg

jveux voir T__________T
jveeeeeeeeuuuux vooooooiiiiiiiiir!!!!

Mais c'est presque impossible pour moi d'arriver à l'heure, fak arriver d'avance =X What the fuck ?!? Shit Sad

mais c'est pas grave, on se revoit au live ^_^ (et p/e après, on sait jamais! [entk, en ce momment, moi je sais pas =X])
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





rush de fin de session Empty
MessageSujet: Re: rush de fin de session   rush de fin de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rush de fin de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush d'avant live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser