Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Liste de nos ennemis restants et plans d'actions

Aller en bas 
+2
Ripper
Benoit Lévesque
6 participants
AuteurMessage
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyMer 10 Mai à 14:05

Frères, soeurs et amis membres du Sanctuaire, l'heure de la frappe finale a bientôt sonnée.
Puisque notre Sénéchal sera bientôt accablé de rapports, je demande d'occuper le poste de Coordinateur de la Division 9 officiellement (Peut-être même celui de Primogène de la Division 9, car mes tâches de Keeper ne m'occupent principalement que durant les Élysiums).

Voici la liste de base des dernières forces qui sont alignées entre nous et nos objectifs:

Le Fauve et le nouveau Sabbat: Ancien chef de la Maison Vicarius, ce Kindred à des capacités de combats incroyables et un talent de meneur immense. Il a rassemblé quelques Kindreds et à reformé une version bâtardisée de l'ancienne Secte ennemie de la Camarilla, et j'ai nommé le Sabbat.

Cathos, et les Hunters: Dernier vestige de la défunte Maison Ecclésia, cet ancien Caïnite à un pouvoir occulte incommensurable et il semble avoir l'aide des Hunters humains et de leur foi inébranlable.

La Maison (Le Clan?) Tremere: Anciens alliés de la Camarilla, ces Kindreds ont eux aussi des connaissances occultes époustouflantes et sont de potentiels rivaux tant au niveau des ressources que de l'influence.

Le dernier vrai membre de l'Enclave: Ce mystérieux Kindred est caché quelque part dans Montréal et a d'innombrables yeux braqués sur tous les Caïnites de la ville. Il est surentrainé, paranoïaque et en sait beaucoup trop. De plus, son matériel de surveillance serait des plus utiles à la Division 9. Nous devons le débusquer et soit le détruire, soit le recruter.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyMer 10 Mai à 14:19

Voici une ébauche de plan d'action contre plusieurs de ces forces ennemies, j'encourage chacun d'entre vous à donner des idées, opinions et à offrir son aide et/ou ses connaissances pour faire de ce plan un succès total. Le temps n'est PLUS au jeu, plus de victoires marginales. Le Sanctuaire doit s'unir et écraser ses ennemis.

1. D'abord, la Division 9 mettra l'Opératif-Contractuel Ross sur la trace du paranoïaque membre de l'Enclave. Si nous nous approprions son équipement, trouver Cathos et le Fauve sera bien plus simple.

2. Ensuite, Père et Kupala veulent que l'épines dans leur côte soit éliminé. Cathos est seul et il se cache toujours. selon toutes vraisemblances, dans l'Oratoire St-Joseph. Le seul problème reste les Hunters. Voici comment nous les éloignerons:

a). Nous montons des attaques en nous faisant passé pour le Sabbat (ou mieux encore, nous tentons de faire parvenir secrètement aux Hunters des infos sur les actions Sabbat, le but étant de jeter ces 2 forces à la gorge l'une de l'autre).

b). Si le Fauve sort aider ses compatriotes, nous envoyons un contingent s'occuper de le détruire pour de bon (et récupérer son anneau), je compte sur notre Sénéchal pour cette tâche, sinon voir le point suivant.

3. Pendant que le Sabbat et les Hunters s'entretuent entres gens civilisés, nous donnons l'assaut sur Cathos, je compte sur Rock et Mercure pour mener à bien l'infiltration, et j'aurai besoin d'une bonne force de frappe et de gens avec une volonté de fer. Ma tendre Obsidienne et sa collègue Silvermask pourraient mener l'attaque frontale avec une aide d'artillerie/de snipers.

4. Si tout va comme prévu, il ne restera que les Tremeres contre nous. Si le Fauve n'aide pas ses hommes. Il sera seul et nous pourrons le traquer et le débusquer comme la bête qu'il est.

Alors, maintenant, idées, commentaires, offre. Et je veux du constructif! Pas de "Ce plan est mauvais." Mais plutôt du "Ce plan a telle et telle failles, et voici comment les éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyDim 14 Mai à 2:37

Bien que je ne sois pas membre de la Division 9 j'ai eu l'idée d'un plan d'infiltration dans la nouvelle Sabbat qui pourrait être réaliser de manière connexe.

En gros le but serait de commencer par un lavage de cerveau par Senechal ou notre Prince qui aurait pour but de m'effacer de la tête le fait que j'ai eu l'idée de se plan (ainsi que toute autre information compromètante à mon ou votre avis) et le remplacer par des pensés pro-sabbat, l'envie de s'y joindre et aussi peut-être même de fausses informations pouvant l'ammener dans un de vos pièges. De plus Keeper Hermès devrait cacher les forums de divisions de mon compte temporairement (24 heures après l'effacement de mémoire, qui ne durerais pas plus longtemps d'après mes expériences passés) et pourrait même optionellement peut-être rajouter des messages aditionels écrits par moi parlant contre la Camarilla et valorisant la Sabbat sincèrement (bien qu'il y en ai déja qui peuvent donner cette impression) en les insérant dans d'anciens post.

J'y irais donc totalement et sincèrement motivé, pouvant prouvé ma conviction de différente manière (mon clan, mes posts sur le forum, utilisation de pouvoirs vampiriques sur moi prouvant que je suis sincère), pouvant m'en tirer de différentes manières aussi (je suis rapide, je sais me faire discret et je suis bon en survie) et pouvant me faire respecter d'eux grâce à mon charme Spéculus Twisted Evil .

Le lendemain soir je reviendrais à moi et je pourrais vous transmettre les infos acquéries ainsi que retourner les voir et servir à d'autres choses en étant infiltré parmis eux. Si j'ai l'impression qu'ils ont des doutes à mon sujet il ne suffirait que de répéter le processus. À la limite il me serait peut-être même possible de trouver une manière de vous contacter si jamais ils décident de me tenir en captivité.

J'ai proposé l'idée il y a quelques jours à notre grande Prince Freya et elle m'a suggéré de vous en parler. Je serai heureux de connaître vos avis (particulièrement celui Primogène Senechal).

Bonne Soirée à tous,
Ripper.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyDim 14 Mai à 10:35

Juste Sénéchal, merci.

Pour le plan, l'idée me semble bonne, il n'y a qu'un détail, le Fauve a lui aussi les même pouvoir que moi, je ne sais pas s'il a les meme pouvoirs que notre prince. Je ne sais pas s'il serait capable d'annuler l'effet de l'oubli que nous vous ferions subir. Si j'ai la confirmation que l'effet n'est pas réversible, je suis en tout point d'accord avec ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Présent
Inferno


Nombre de messages : 2
Nom de masque : Inferno
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyDim 14 Mai à 14:27

Hermes, j'aimerais vous rappeler que j'ai été présenté à la Division 9 principalement à cause des mes talents au combat. Si il serait possible de m'ajouter dans vos plans d'actions, ce serait très avantageux pour la réussite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyDim 14 Mai à 14:45

Si le Fauve est motivé, il pourrait savoir qu un tel souvenir est faux mais il ne pourrait recuperer celui que moi j effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyDim 14 Mai à 15:57

pour cathos,

sachez que notre père m'a fait un grand présent pour me permettre d'aider a la destruction de cathos, il m'a donner une protection contre la foi. Elle n'est utilisable qu'une seule fois, mais ça sera utile. De plus je sais me battre et je souhaite servir notre pèere comme il se le doit. Enlevont cette épine et brûlons la vive.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions EmptyLun 15 Mai à 7:36

Mon cher Inferno, chère Arpège, loin de moi l'idée de vous oubliers, je n'ai simplement pas mentionné chacun des engrenages dans mes plans. Évidemment, vos aptitudes guerrières feraient de vous 2 des atouts contre le Fauve ou contre Cathos. J'ai d'ailleur noté que je voulais des opinions et suggestions, ce qui veut dire que vous êtes tous 2 libres de choisir où vous pensez que vos talents nous serons le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty
MessageSujet: Re: Liste de nos ennemis restants et plans d'actions   Liste de nos ennemis restants et plans d'actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de nos ennemis restants et plans d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Divisions :: Division 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser