Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyDim 14 Mai à 13:17

Vous constatez que certains de vos particularités reviennent ou apparaissent... qui s appellent les flaws de clan!!!Very Happy Si vous n avez jamasi eu de clan, c celui de votre sire... si vous savez pas c qui votre sire, consultez les infos qui suivent:

Chartrier: Malk
Senechal: Bruj (** Katya commence a se taper la tete sur le mur en prevoyant les consequences)
Cassiopée: Malk
Hermes: Bruj
Mercure: Bruj
Rock: Malk
Eclipse: Malk
Obsidian: Toré
Ripper: Las
Nachtengel: Toré
Justice: Toré
Silvermask: Toré
Inferno: au choix Toré, Malk ou Las

les autres - me consulter en privé...
je veux que les Malkavian et les Toréador viennent me voir pour confirmer la specifité du flaw... j accepte pas de personnalité multiple, de "je me prend pour un autre clan" , "de je me prend pour une telle autre personne", de "j'ai l art de gravures d une certaine region de Bangladech" etc Razz .
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel/A
Geek fini
Nachtengel/A


Nombre de messages : 141
Nom de masque : Arpège/Nachtengel
Date d'inscription : 07/03/2006

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyDim 14 Mai à 14:48

euh... pierre avait accepté, si j'ai bien compris que je sois caco...... sinon je veux etre malkav, toré c'est plate comme flaw
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyDim 14 Mai à 15:51

YAYAYAY!!!! Plus de short fuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyDim 14 Mai à 16:56

Judith: Pierre a dit que ce serait possible si on entend plus jamais parler des clans. Comme le live prend cette tournure, t es toré... no way pour malkav, il y en a deja trop, desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyLun 15 Mai à 3:29

Ha, mon art, c'est l'expression astro-dépendante de la puberté sud-africane chez les initié du rite de passage vers l'age adulte des males de descendance directe avec Plaopo Pao le grand hermit érudi du 14iem sciècle avant Jésus crist

C'est ça ou vous me trouvez un piano dans le cégep XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY EmptyLun 15 Mai à 10:55

Wow Brin!!! Shocked
Juste parce que tu es le chouchou des ST on va te permettre d avoit DEUX derangements: le Plaopo Pao et le piano!!!!!
Pis si tu reussis a placer des africains dans la game, je t admire!!!

PS. c etait une blague bien evidemment au cas ou... Shocked
mais juste comme ca, c mieux de dire ca par mp, pcq si les autres le sachent ils pourraient l utiliser contre toi... et puis ca enleve le suspens;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty
MessageSujet: Re: Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY   Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos in game et nouvelles possibilités de roleplay YAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce out game d ece qui se passe in game
» game le 24 fevrier
» Prochaine game le 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser