Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ma bague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael
Geek fini
Samael


Nombre de messages : 125
Nom de masque : Samael
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma bague Empty
MessageSujet: Ma bague   Ma bague EmptyJeu 25 Mai à 10:40

je prierai le senechal de me redonner ma bague, parce qu elle ne lui appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma bague Empty
MessageSujet: Re: Ma bague   Ma bague EmptyJeu 25 Mai à 14:14

Savez-vous seulement d'où vient cette bague? Elle a été un cadeau du Père il y a environ une disaine de mois. Il nous l'avait proposée sous la forme d'un jeu. Elle était enfermée dans une petite boite mystérieuse qui n'avait pas d'ouverture apparente. Le message de Père disait que quicquonque ouvrait cette boîte pouvait garder ce qu'il y avait à l'intérieur. J'ai ouvert le mécanisme permettant à feu Rifter d'ouvrir la boite avec un accord de sa guitare. Donc son contenu revenait à nous deux. Maintenant qu'il est mort, elle me revient de droit. C'est un artéfact dont je sais me servir et qui m'est très utile, donc si vous voulez vous en servir je peux vous la prêter mais certaine conditions devront être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma bague Empty
MessageSujet: Re: Ma bague   Ma bague EmptyJeu 25 Mai à 17:14

C'est une très belle réussite en effet, et je serais ravie d'entendre le récit de cette grande trouvaille, monsieur Sam.

Mais le reste de cette conversation n'a pas lieu d'être. Le Fauve a reçu par 2 fois la bague en question de 2 membres différents du Sanctuaire, à l'époque précédant sa trahison odieuse. Le traitre étant mort, et la bague revenue aux enfants de Notre Père, la seule personne pouvant décider, (outres bien entendu Notre Père bienveillant sous les enseignements de Kuppalla) est Notre Prince, l'intendante du Père.

Si Notre Prince dans sa grande sagesse l'a remis à monsieur le Sénéchal, il en est maintenant le seul possesseur légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bague Empty
MessageSujet: Re: Ma bague   Ma bague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser