Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pertinance

Aller en bas 
AuteurMessage
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Pertinance Empty
MessageSujet: Pertinance   Pertinance EmptyMer 2 Nov à 20:49

Bonsoir votre excellence Diamanté,
Bonsoir mes petits exités,

Je prend l'initiative d'orienter,
Une discution qui devrait porter

Sur nos adversaires pitoyables,
et nos assaults impitoyables.

Je m'inquiète, voyez-vous,
pour l'effort un peu mous
Qu'apporte les plus jeunes d'entre-nous
À faire connaitre notre couroux.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Pertinance Empty
MessageSujet: Re: Pertinance   Pertinance EmptyJeu 3 Nov à 15:04

Connaitre notre couroux? Ils connaitront bien assez vite voyons, certain nous prenne pour de simple saltimbanques, mais ce qu'il ne savent pas, c est que sous nos airs de clowns nous sommes parfois de vrai psychopathe. Bien sur certain me diront, qu avec les émotions a fleur de peau il est dur de cacher le danger potentiel que nous sommes pour nous meme ou pour les autres, parcontre un speculus riant comme un maniaque passe pour normal, sauf que la personne qui fait cette erreur avec moi. ce retrouve au dépot.

Le message s adresse a mes subalternes, je vous laisse deux semaines de plus pour prouver votre valeur et faire votre bon travail. puisque j ai beau etre parfois vicieux, je connais votre potentiel et jhe n aime pas le voir ce perdre dans vos foleries soyez créatif. Je ne serais pas présent vendredi, recrutement oblige mais dans deux jolies semaines mes amis, je reviendrai plus frais et dispo, comme la rose qui s'ouvre tranquilement à une nuit sans lune alors que la rosée vient de s y poser, désolé, je me suis laisser emporter, frais et dispo disais je, pour pouvoir écouter le rapport de votre bon travail.

bon travail mes petits, force et honneur a Harlequin, et gloire a notre excellence diamantée et bien sur au pere
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertinance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser