Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légion
Invité




qui suis-je? Empty
MessageSujet: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyVen 4 Nov à 15:40

Et bien je suis légion, lieutnant de la plus grande des maisons, celle des speculus.

Mon travail dans cette maison est de m assurer que tout les gentils opératifs de notre grande maison ne manque de rien et qu'ils font bien sur leurs travail.

J'ai l'honneur d etre le digne lieutenant de Harlequin, ainsi que l'homme de main de la maison, a moins que quelqu un veuille prendre cette place? non je le savais. Quiconque se dressera devant les speculus sera fauché de ma main.

Si vous avez des problemes les jeunes, venez m en parler, je suis ouvert, votre travail compte pour moi et pour le pere alors, si vous le faites mal je serais obliger d en parler a mon chef hiérarchique.

La récolte est importante mais l action diverse l est aussi... agissez avec discernement et en cas d erreurs je tenterais de les réparer moi meme.

bien a vous mes freres a la prtochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyMar 8 Nov à 0:45

Oh, I would've personally think of "à vos frais, bien évidement" as a closure statement but, oh well. I only wanted to inform you that there is now a second lieutenent at our little party. It is up to her excelence to decide what will become of you both I think. Until then, I think you can take a break for you won't need to punish me since there won,t be any reason to, I think the best idea would be to listen to your words:

Legion a écrit:
La récolte est importante mais l action diverse l est aussi...

Don't worry to much about the blood harvest, Kitty and I shall not displease her grandeur Diamanté, for we shall serve the glory of the Speculus till the last drop of our blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Légion
Invité




qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyJeu 10 Nov à 15:20

n'ayez crainte je suis informée de ce fait et j acceuille cet alter ego a bras ouvert... espérons que nous réussirons a nous entendre sur qui vous donnera la fessée si vous n etes pas sage Twisted Evil , comme les enfants d autrefois. dans le temps on pouvait les corriger pour qu il ne soit pas des fillettes pleurnichardes et qu ils aillent a la guerre. asteure les enfants sont des moumounes, ils ont des droits ils paraient? niaisages mais bon.

douce nostalgie du gaz sarin, quand tu m as pris mes enfants si jeune, au moins ils sont mort au combat, sans pleurer. sa me rappelle une vieille blague a propos du chevalier noir. mais tout le monde la connait; les enfants pleurnichant sont tué par le chevalier noir, conclusion faites pas chier le chevalier noir. pointe d humour de mauvais gout mais bon.

j ai confiance en vous et en mlle kitty vous ne décevrai personne puisque vous etes si plein de vie,

la fleur de l age,
si jeune, si fragile, si volage,
qui s épanoui dans le noir,
pour mieux pouvoir boire

cher ami avez vous connu la guerre? moi oui, en quelque sorte. voici un petit poeme pour endormir les enfants et qu ils soient fort.

Fresh blood and guts splattered,
dripping brain and radiation,
every bodies mutilated.

Screaming missiles and a burning baby
when Sin flaps his wings
this is only bedtime story

To help you trought the night
when you wake up tomorrow morning
You're gonna have to fight!

Justice, vos frais seront diminuer puisque vous etes un bon jack-of-all-trade. si vous connaissez pas a quoi je fais allusion vous verrai bientot... en plus vous etes mignon avec votre fugacité.
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? EmptyVen 11 Nov à 13:05

En effet Legion, j'ai bien hate de te rencontrer. Nous allons faire une belle paire a ce que je vois. Pour ce qui est que qui donnera la fessé, je risque souvent de te les laisser, a moin qu'il ne faille leur arracher le bassin au complet ?

Au plaisir Twisted Evil en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je?   qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison des Speculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser