Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Connaissances occultes de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Connaissances occultes de base Empty
MessageSujet: Connaissances occultes de base   Connaissances occultes de base EmptyMar 8 Nov à 11:17

Le sanctuaire est protéger par une sorte de rituel que j'ai performé il y a longtemps de cela. Ce rituel rend tout individu inconfortable et le pousse à partir. Seul les parfaits (membres du sanctuaire) sont immunisés. Le rituel à pour effet de travailler sur les émotions négatives du transgresseur pour le conditionner à ne plus revenir.

Les renégats sont les gens qui ont acheté leur départ du sanctuaire. Ils ne sont plus dans le filtrage. Ils ont encore l'immunité au rituel du sanctuaire mais ne sont plus sous ma protection et n'ont plus de pantins. Ils ne sont pas alliés, mais pas ennemis pour autant.

Les pantins sont les copies conformes de chaque parfaits. Ils sont très pratique le jour et sont fournis dès l'embrace.

L'embrace: Les plus jeunes d'entre-vous, je les ai choisi moi-même au saint des organisations desquelles vous êtes issus. Vous ne savez pas qui est votre sire et il ne sait pas qui se cache sos votre masque, vous l'aviez durant l'embrace.

Le filtrage est un processus qui me permet de ne pas boire Montréal en 2 semaines. Je bois sur Diamantée et sur Le fauve, lesquels boivent sur Harlequin, Freya, Baraka et Mercedes. Lesquels boivent sur les lieutenants, lesquels boivent sur les opératifs, lesquels boivent sur les mortels. Ce procédé divise par 3 notre consomation collective mais à engendré les modifications que vous connaissez... ça et la gehenne, bien sûr.

Bon matin les enfants, dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances occultes de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Mythes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser