Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Cainite

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
Présent
Le Fauve


Nombre de messages : 10
Nom de masque : Le fauve
Date d'inscription : 17/10/2005

Mariage Cainite Empty
MessageSujet: Mariage Cainite   Mariage Cainite EmptyDim 20 Nov à 21:01

Je vous annonce, pour ceux qui ne sont pas au courant, que nous célébrerons un mariage lors d'une de nos futur assemblé.

Ce mariage est pour fêter l'union de nos deux maisons pour formé notre présent sanctuaire. Ayant tenue le poste d'Archeveque de Mexico, je demande à avoir le prévilège de présider cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Mariage Cainite Empty
MessageSujet: Re: Mariage Cainite   Mariage Cainite EmptyVen 25 Nov à 12:40

Vive l union de nos deux grande maisons, ce mariage sera un lien puissant, Surtout que nos deux confrères auront l'honneur d etre couplé ensemble par l ancien archeveque de mexico.

Mr le fauve, si vous dites vrai je m incline bien bas devant votre grandeur, avoir été archeveque d une si grande ville que mexico, est-ce que cela a durer longtemps? Moi aussi j aurais aimer avoir un poste aussi prestigieux mais le sort en a décider autrement.

Mes salutations et Vive les futurs mariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Cainite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage cainite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser