Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pertes d'influence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyMer 23 Nov à 18:00

Bonsoir mes enfants, l'heure est grave. Nous perdons de plus en plus d'influence sur la ville. Il faut se battre pour nos territoire. Je vais mourrire de soif si cela continu. L'ennemis à déjà la main sur 2 de nos domaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyVen 25 Nov à 12:43

lesquels mon pere que j aille faucher cette main insidieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Deakkan
Actif
Deakkan


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Deakkan
Date d'inscription : 17/10/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyMer 30 Nov à 12:46

Me permetterai-je de me joindre a notre cher Légion pour frapper au triple sur nos ennemis ! Donnez-nous simplement votre accord, et on pourra élaborer un plan d'attaque pour reprendre ce qui nous reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyMer 30 Nov à 15:00

C'est là que nous pouvons voir les gros bras sans esprits... Non... c'est méchant... Mais tellement vrai! Ils ne savent pas encore encore en quoi la menace est constituée et ils veulent déjà tapper dedans. Un jour, ils vont frapper dans un baril de nitroglycérine déguisé en prêtre! Commencez par recueillir les infos et tappez au point faible. Si c'est tout ce que vous êtes capable de faire, tapper dans le tas! Un vrai travail d'opératif! C'est un travail qu'on laisse aux thugs! Est-ce qu'il y a eu autre chose que des brutes qui ont eu le poste de lieutenant avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyJeu 1 Déc à 15:38

mon cher perroquet vous avez si mal compris le concept de faucher la main insidieuse, je parlais pas de tuer ses gens qui nous font du tort, je parlai de connaitre l'ennemi et voir apres ce qu il faut faire afin de briser cette main, politiquement ou physiquement. Me prendre pour une brute épaisse est l erreur qu un ancien collègue a fait avant vous et il en est malheureusement mort parce qu il n avait que des muscles et pas de tete. Quel malheur que vous soyez comme ceux avant vous et que vous interprétiez a tort mes dires au lieu de converser pour en etre plus éclairer. je suis heureux tout de meme de ne pas etre de votre lignée jacassante et sans tete.


Cela pourra etre un des sujet de notre futur dispute de vendredi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyJeu 1 Déc à 16:31

Légion, précisez je vous prie la signification que vous donnez au terme "lignée"... et l'identité de "l'ancien collègue" également.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyJeu 1 Déc à 16:51

OH! Je vois que vous possédez une certaine présence d'esprit pour me répondre ainsi! Vous avez aussi su comprendre mon astuce! C'est assez bien, de la part d'une brute! Et bien soit! J'accepte le duel! qu'il soit un débat ou un combat, peut-etre les deux? Qui sait? je vous laisse le choix des armes!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyJeu 1 Déc à 19:50

J'enregistre cela comme un défi officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyJeu 1 Déc à 23:30

Bon ok je tiens à préciser une chose, ce que moi et Legion préparons, est la mascarade de demain. Je veux que nos ennemis nous persoivent comme des incapables qui se battent entre eux pour un oui ou pour un non et qui ne représentent aucune menace pour eux. Ce combat de parole ou de corps sert d'exemple aux comportements qui seront à adopter. Je ne veux pas que ce soit officiel, ce n'est qu'une querelle de mascarade. J'ai planifié depuis le debut! Je savais que l'un d'entre les 2 "brutes" allait réagir et me provoquer! Mais c'était le but! Donc jouons le jeu jusqu'au bout:

Alors soit! si c'est pour faire mordre la poussière à mon adversaire! Je veux bien que cela soit officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyVen 2 Déc à 0:21

Que ce soit une ruse ou non, le combat aura lieu de facon officielle ne serais-ce que parce que les diplomates ne sont pas stupides et sauront differencier le vrai du faux. Pour ce qui est de cette hmm... confrontation, rappelez moi de vous en reparler au prochain Sanctuaire, Perroquet... j aurais un conseil pour vous.
Et encore une fois, félicitations pour votre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptyVen 2 Déc à 17:01

Pour répondre a madame Freya, je parlais de se lignée en tant qu'oiseau sans tete qu est son masque, mais pour une fausse querelle vous pouvez prendre ce terme pour la lignée vicarius. quoique je respecte les vicarius dans son ensemble et ne saurais généraliser pour un lieutenant sachant mal évaluer les propos d'autrui.

Je suis une brute a ses yeux, d accord, mais plusieurs autres savent que je réfléchis avant d agir, sous l'impulsion du moment je voulais lui faire du mal mais bien sur, ce mal est passagée je ne vois pas pourquoi j enverrai les vrais brutes de nos familles s en occuper.


Pour ce qui est de mon ancien collegue, cela revient a il y a tres longtemps quand on pouvais encore boire sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptySam 3 Déc à 13:07

Votre position est totalement comprehensible, Légion, alors soit, arrangez vous entre vous et puis, si ca vire en confilit, recontactez-moi.
Personnellement, je ne compte pas participer à votre mise en scene tout simplement parce que je ne serai pas la...
Mais sachez que cela a toujours ete de la sorte: un defi lancé est une confrontation enregistrée qui aura lieu, peu importe si une colere passagere en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence EmptySam 3 Déc à 15:46

Il est à noté que Legion a écrit ce message avant la dernière rencontre. Je lui ai expliqué en quoi le conflit consistait et sourtout ce qu'il signifiait. S'il a compris, il ne doit plus se sentir insulté à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes d'influence Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'influence   Pertes d'influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes d'influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser