Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
Benoit Lévesque
Panthère
Nachtengel
Deakkan
Justice
Diamantée
Le Fauve
Sénéchal
Kity
Harle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthère
Présent
Panthère


Nombre de messages : 1
Nom de masque : Panthère
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :D   Présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:03

Panthère arriva à la porte du Sanctuaire et y entra sans hésitation. Il avança devant les inconnus qui le dévisageaient. Il alla directement s'agenouiller devant le seigneur Fauve.

"Je vous salue, Seigneur Fauve de Vicarius. Je suis Panthère, j'ai été choisi par le Père pour joindre vos rangs mon Seigneur. Je suis là pour vous servir et accomplir mon devoir pour Vicarius. Quels sont vos ordres seigneur? "

Panthère restait à genou, la tête baissée en attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Lévesque
Actif
Benoit Lévesque


Nombre de messages : 47
Nom de masque : Hermes
Date d'inscription : 23/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 9:02

Je suis Hermes,
comme l'entité de qui je tire mon sobriquet je suis l'employé de forces plus grandes (Opératif si vous préférez), je suis un digne membre de la Maison Vicarius, mais sachez ceci... le Sanctuaire et Père, qui m'a fait le sublime cadeau de la non-vie, sont mes premières considérations bien avant les Maisons et leurs incessantes querrelles... si celles-ci viennent ruiner mon travail, celui de rendre le Sanctuaire sauf et sécuritaire pour nous tous, je me devrai de traiter la cause devant des authorités supérieures et m'assurer que les-dites authorités traduisent en Lextalionis celui ou celle qui nous met tous en danger.

Mes champs d'expertises sont variés mais néanmoins très très poussés. Sciences et technologies (la magie moderne en quelque sorte) sont mes outils, mes armes et mes jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Geek fini
Ripper


Nombre de messages : 130
Nom de masque : Ripper
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 17:54

Je suis Ripper (non Reaper) et je vous laisse le soins de trouver d'où viens ce surnom.
Je suis un fier membre du Sanctuaire et de la maison Speculus. Si vous avez des problèmes où la sciene pourrait vous aider venez me voir, je suis certainement un des plus grand savant du 21e siècle au point de vue humain. Au point de vue vampire j'essaie d'en apprendre toujours plus mais je suis certains que je me débrouille tout de même bien. Bien-sûr je dit ça en toute humilité Mr.Red .
Pour ce qui est de ma personne plus personelle je suis quelqu'un qui aime bien jaser. J'adore aussi la chasse et bien-sûr la science, deux domaines que je pratique depuis déja longtemps. J'aime aussi parler philosophie, de notre existence et aussi des anciennes habitudes d'avant la Géhenne car même si elles étaient toutes plus ou moins erronés elles sont tout de même interessantes. Pour finir j'adore le français ce qui explique beaucoups de choses cités plus haut alors ne vous étonnez pas si je me complais aussi dans des discussions loufoques mais riches en vocabulaire ou dans des suites de jeux de mots douteux de temps à autre pour me relaxer.

Alors voilà, j'en ai déja dit beaucoups. Venez me voir, je vous attend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:03

Je suis Plume, je suis un membre du sanctuaire et je fait parti de la puissante maison Vicarius. Je suis le scribe du sanctuaire alors si vous avez de quoi a faire retranscrire, et bien passé par moi.

Mes champs d'expertise sont l'écriture, la société humaine et bien sur, la médicine forte.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mask
Actif
Silver Mask


Nombre de messages : 40
Nom de masque : Silver Mask
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 4:29

Je suis connue par mes semblables sous le nom de Silver Mask. Ma fonction est celle de barde, même si ma passion première est l'écriture sous toutes ses formes. D'ailleurs, il est rare que vous m'entendrez chanter même si on me dit que ma voix est jolie pour quelqu'un qui ne l'utilise pas souvent de cette façon. J'ai aussi bien d'autres talents et qualités cachés, à vous de les découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 4 Mar à 12:14

Bonsoir à tous, je suis Obsidian, ravie d'être enfin parmis vous en cet endroit. Plusieurs d'entre vous me connaisse déjà. Je suis arrivé il y a peu de temps au sanctuaire. J'ai le rôle de ''sword master'' au sein des maisons, je fais dailleur partie de la digne maison Speculus. Plusieurs choses sont à savoir de moi, mais soyez sure de celle-ci, ma loyauté envers le sanctuaire et ses membres est sans limite et je ferai tout pour leur venir en aide. Artiste dans l'âme, je suis une personne dévouée qui respecte sa parole et qui fait tout pour remplir ses tâches. Je manie habilement l'épée, mais aussi la parole, deux qualités qui peuvent s'avérer assez utile. J'espère avoir la joie de travailler et de combattre, s'il y a lieu, durant longtemps. Nous sommes frère d'armes et compagnons. Mes talents sont vaste et je sais me rendre utile dans plusieurs situations. C'est en grande partie ce qu'il y a à savoir, pour le reste, vous le verrez avec le temps. Sur ce je m'incline devant vous et vous dit le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser