Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+4
O.S.
Sénéchal
Le Fauve
Freya
8 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 8 Sep à 16:32

Bonsoir à vous mes frères et soeurs,
je me présente: Freya...

Je suis, en quelque sorte, votre diplomate,
j'interviens en cas de querelles en tant que tierse personne pour éviter le gaspillage du liquide précieux dont nous avons si besoin dans ces temps difficile...
Alors avant de commettre l'irreparable ou si vous avez besoin d'une oreille attentive et d'un conseil judicieux, vous etes mieux de venir me voir car ma fonction est de régler vos problèmes avec vos frères au nom des dirigeants de notre Maison...
Je les représente également devant les autres Maisons...
Enfin, comme vous voyez je suis très occupée mais j'aurai toujours du temps à Vous consacrer... souvenez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Présent
Le Fauve


Nombre de messages : 10
Nom de masque : Le fauve
Date d'inscription : 17/10/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 23 Oct à 18:26

Je suis le fauve, monseigneur le fauve.

Si vous ne me connaissez pas, vous êtes un intrus dans notre sanctuaire car je suis le maître de la notre maison.

Mon pouvoir sur la maison est de prendre conjointement avec la dame Diamantée les décisions importante pour le sanctuaire. J'aimerais aussi être tenu informé de toutes informations que vous jugerez utiles.

Venez me parler si vous éprouvez des difficultés, peu importe le domaine : soit je vous aide moi même ou je trouve la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 23 Oct à 20:57

Pour ma par je suis Baraka, ma fonction pour les maisons est fort simple, éviter à mes supérieures de se salire les mains, je suis le Bourreau.

Tel la médaille je possède deux facettes, a vous de décider sous la qu'elle vous me verrez
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 23 Oct à 22:24

Le perroquet, l'informateur

Je suis lieutenant de notre seigneur le fauve et de ces dignitaires. Je suis charger de trouver les informations et d'en faire part aux autres.


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 24 Oct à 15:15

Goliath

Lieutenant

Encore une fois je trouve que rajouter quelle information que ce soit serait déplacé et non-pertinent. N'y voyez toujours aucune offense, mais ce qui se dit a déjà été dit lors de notre première réunion.

Pour toute question pertinente, contactez-moi personnellement. Je vous livrerai, à ce moment, autant d'information pertinente que possible.

Tâchez de vous montrer digne de la maison Vicarius. Nul besoin de répéter ce qui a déjà été dit à propos des conséquence d'un manque de respect envers ce en quoi nous croyons.
Revenir en haut Aller en bas
O.S.
Présent
O.S.


Nombre de messages : 4
Nom de masque : O.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 10 Nov à 16:38

Je suis O.S.

Technicien informatique aux... "multiples talents"

Le poste d'opératif semble être celui qui m'a été attribué. Je peux habituellement être un atout non négligeable pour tout ce qui concerne la collecte ou la récupération de données informatiques, aussi bien codées soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Présent
Shadow


Nombre de messages : 1
Nom de masque : shadow
Date d'inscription : 11/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Salutations   Bien le bonjour EmptyVen 18 Nov à 14:50

Shadow, enchanté

j'ai déjà fait allusion a plusieurs de mes talents au dernier scénario, disons que je suis un peu comme un homme--> femme à tout faire. Ce qu'on appelle une rogue plus précisément.

Je ne cherche ni à surpasser personne, ni a remplacer personne; que cela soit clair.

voleuse, tueuse à gage, transporter quelquonque matières illicites, même un peu ninja... et bien sûr tout fait en silence, dans l'inaperçu, dans l'ombre.

...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Geek fini
Cassiopee


Nombre de messages : 144
Nom de masque : Cassiopée
Date d'inscription : 19/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 27 Nov à 15:32

Bonsoir a tous et toutes.

Mon nom est Cassiopee. J'occupe le role de chamberlaine. Ainsi, je suis responsable de preparer l'aspect... esthetique, de nos salles de reunion. De plus, je serai dans quelque jour l'epouse qui celebrera l'union de notre maison et de la maison Speculus.

De moi, il n'y a, je crois rien d'autres d'essentiel a ajouter, du moins pour le moment. Sinon, que je serai digne de notre maison et que je suis toute ouverte a discuter plus longuement avec vous, en prive ou plus ouvertement dans cet agora qui nous est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Mouse
Présent



Nombre de messages : 1
Nom de masque : mouse
Date d'inscription : 05/11/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: mouse   Bien le bonjour EmptyLun 30 Jan à 15:50

Well, you know me, maybe you don't like me, I don't care, but you should like me, cause when somebody needs to go somewhere, fast and safe, he gets in my car, and he doesn't like me, I just forget to drive safely...and rolling with me shortens eternety a bit.

I love your boots...except when there'in my face.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Présent



Nombre de messages : 13
Nom de masque : Plume
Date d'inscription : 23/02/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Plume   Bien le bonjour EmptyLun 27 Fév à 0:00

Bonne nuit a tous,

je me présente, Plume. J'occupe le rôle de scribe. Je n'aime pas parler de moi et je pense que ce serait déplacer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Maison de Vicarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser