Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dernière Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyLun 5 Déc à 22:35

Durant la dernière réunion, j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous s'étaient échapés et auraient révélés plusieurs informations sur le père, sur le groupe et sur nos influences! QUELLE PREUVE D'ILLOGISME!!! Nous sommes en guerre contre 2 clans et ils envoient 2 diplomates pour venir chercher les informations qui leurs manquait et nous leur donnont sur un plateau d'argent!! J'ai entendu trop d'information sur notre clan et trop peu sur la leur! J'espère au moins que nos diplomates en ont recueilli autant qu'eux! Harlequin et Freya, pouvez-vou nous donnez nous un rapport de ce que vous avez réussi à obtenir?

Sur un autre ordre d'idée, je récapitule ce que les diplomates avaient à dire. L'Éclésia demande une trève dans la guerre et l'Enclave demande à ce qu'on leur laisse une partie de nos territoires dans le centre-ville en échange de la promesse d'anéantir l'Éclésia. Je ne dirais pas ce que je pense de ces sujets au cas où il y aurait une fuite du forum.

Pour ce qui est du forum, je crois fortement que le forum ne comprend pas assez de protections puisque les diplomates possédaient toutes les informations de bases sur nous. Nos noms, nos fonctions, les noms de nos maisons, l'existence du père. Il va falloir que quelqu'un s'occupe de ça. D'ici là, évitez de révélez quoi que ce soit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyLun 5 Déc à 23:18

moi je tient particulierement a m excuser a tout les vicarius que j ai pu offenser durant la derniere rencontre, en particulier sa majesté Fauve envers qui j ai contester l'autorité supreme sur mon rang malgré le fait de ne pas etre de la meme maison.

merci de votre compréhension, si vous voulez des explications plus profondes contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyMar 6 Déc à 11:50

Perroquet,nos rapports avec Harlequin ne s'en vont qu'aux Maitres des Maisons et, bien sur, au Père, s'il le désire. Cependant, en ce qui me concerne, je peux toujours vous résumer la situation et répondre à ceux de vos questions auxquels j'ai le droit de répondre à notre prochaine rencontre.
En échange, j'aimerais savoir ce qui a été exactement révélé sur nous aux diplomates. Je suis en train de mener des négociations et je ne veux pas de mauvaises surprises.
En ce qui concerne le forum, il est sécuritaire, n'ayez crainte. Il y a d'autres facons d'apprendre des informations sur nous. Par exemple, en nous annoncant la visite, les représentants des deux maisons nous ont demandé les titres de nos dirigeants et les règles de conduite. Pour ce qui est des informations plus poussés, torturer un renegat n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyMar 6 Déc à 17:26

Je vais laisser une chance à ceux qui se sont échappé de se dénoncer eux-même, pour qu'il fasse preuve d'un peu de responsabilité et qu'il démontre que c'était un accident, qu'ils se sont échappé sans faire exprès. Ceci n'est pas pour juger personne, ce n'est que pour constater l'empleur des dégats de la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyMar 6 Déc à 17:57

Je suis totalement d'accord, mais s'ils trainent trop j'aurai besoin de vous. Les négociations se passent maintenant et non pas dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyMar 6 Déc à 21:23

This is a little hakward, isn't it? I mean... nous laissons à des gens agé d'un peu moins d'un millénaire prendre les décisions les plus critique sur ce que nous devons faire, alors qu'ils ne savent pas comment programmer un video... Don't get me wrong. J'ai tout le respect qu'il se doit face à leur sagesse, leur connaissances des arts occultes et leur sagesse, but, I think it is inapropirate que de leur laisser le soin de filtrer les information d'ordre actuel. It is us, the operative, who knows about now. C'est nous, les opératif qui agissons sur prennons les risques et qui savons comment réagir dans l'actuel. Pour ce qui est des information, I think the meeting was rigged. First, le Fauve lance la discussion en défaisant "l'assamblé" et en disant, "parlez entre vous! ne vous gênez pas!". But, as soon as we start having a conversation with one of them, nous nous faisont intérompre et menacé pour avoir révélé des soit disante "informations". I don't doubt the reasons of our master and mistress, however, je crois qu'ils devraient nous faire plus confiance, à nous, les opératifs, étant donné notre connaisance du monde moderne. As for the information leak, sil vous plait, veuilliez considérer que dans aucun cas nous étions informé du plan des maitres, ce qui rendait la chose beaucoup plus dificille, nous limitant les mots. De plus, on attrape pas un poison avec un hameçon, mais avec un appat. Il faud toujours donner un petit peu si l,on souhaite en avoir plus. However, dans la pluspart dea cas, l'appat n'est souvent que du caouchou sans valeur.

Je vous prierais de mesurer le poid de vos propos Mr.Parrot. For it was not the inviduals who were at fault, but us all, for not being well enough prepared.

Pour ce qui est de Rifter, je ne vois pas ou étais sa faute, il n'a fait que suivre le plan, il a fait "illusion" de discorde entre nous, which was our only plan, wasn't it? It's similar to the good cop, bad cop tactic. Les diplomates seront beaucoup plus enclin à parler avec les "gentils" s'ils sentent l'impasse avec les "méchants".

Le tout semble ridiculement plus serin, now that the diplomacy with the enemy is over... Or is it?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyMer 7 Déc à 0:47

Monsieur Justice, vous etes la en train de formuler une critique de la politique de nos Maisons d'un ton de voix où se ressent une frustration. Faites attention, la frustration nous fait desfois dire des choses qu'on regrette par après.
Cependant, vous avez tout a fait le droit de (calmement et respectieusement) manifester votre désaccord avec les décisions des Maitres de Maisons. Pour ce faire, vous devez venir me voir en tant que diplomate à l'interne et bien formuler votre plainte point par point. Elle sera entendue, évaluée et tout dependement de vos arguments, des changements au système pourraient etre apportés par la suite. D'ailleurs, je vous invite à utiliser ce droit démocratique que vous possédez au prochain bal masqué. Mais s'opposer à l'autorité des Maitres ici et devant tout le monde risque de vous meriter un rendez-vous avec Harlequin. L'avantage d'un rendez-vous avec moi, c'est que d'habitude 1) j'écoute ce qu'on me dit et trouve une solution 2) je ne traumatise pas celui qui me parle avec des tentacules d'ombre et d'autres visions sympathiques du genre.
En ce qui concerne les informations revelées aux diplomates, peu importe à quelle point elles étaient importantes, sachez qu'elles pourraient être cruciales pour les négociations. Alors au lieu de vous défendre contre Monsieur le Perroquet, pourriez vous tout simplement me dire ce que vous avez revelé pour le bien des deux Maisons? J'avoue avoir des problemes avec des chaines stéréo, mais je suis capable d'identifier si les informations sont pertinentes, sans interet et à quel point il faut les cacher. C'est mon travail, Monsieur. Si vous persistez à rien dire, Monsieur le Perroquet continuera a vous accuser, s'il s avere que ce que vous dites est vrai, je lui expliqurai personnellement en quoi vous avez raison.
Finalement, le cas de Riffteur. L'entente était de simuler une desorganisation interne, donc, s'insulter entre nous et non pas insulter le diplomate. Je vous rappelle qu'on ne veut pas de guerre ouverte pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyJeu 8 Déc à 17:51

Un adversaire politique n'est manipulable que s'il croit être notre AMI !!!
Je recommande le tacte comme tactique la prochaine fois. Bon... Ma stratégie serait de tasser du chemin l'Ecclesia (regardez tous l'orthographe, c'est comme ça que s'écrit le nom de notre ennemie), ainsi que les Raëliens. L'enclave est achetable si vous voulez mon humble avis. Encore une fois je vous rappelle que la meilleur façon de détruire un ennemis, c'est de lui faire croire qu'il n'est PAS un ennemis, pour lui faire comprendre que lorsqu'il est trop tard.

Je souhaite à Rifter un bon procès...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion EmptyDim 11 Déc à 3:02

Fine. It goes without saying, j'utiliserai les moyens officiels au prochain meeting. My apologies for whatever malentendu que ceci a puis provoquer.

Harl, I'd like to add, je ne crois pas que ma stratégie aie à l'encontre de la votre, en fait, je crois qu'elles sont complementaire. Or maybe, la mienne étant le moyen de réaliser la votre? You know, 3rd rule of physic from newton?

Freya, I'd like to know more about that power of yours, celui qui vous permet de deviner le ton sur lequel les gens ecrivent sur les forum. J'aimerais que vous me l'enseignez au prochain sanctuaire, if possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Contenu sponsorisé





Dernière Réunion Empty
MessageSujet: Re: Dernière Réunion   Dernière Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des Primogenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser