Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 COURS DE DESSINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

COURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: COURS DE DESSINS   COURS DE DESSINS EmptyVen 9 Déc à 18:02

Bon, j'annonce que mes cours de dessins vont commencer après le 21décembre. Un jour par semaine, d'environ midi jusqu'à ce que tout le monde soient tannés. Évidement, ce que j'enseigne est ce que je sais, donc les techniques de dessins selon le cours de dessin animé que je suis sur le point de finir. Pour ceux qui ont déjà vu mon portefolio, c'est ce que je compte enseigner.

Vous etes prévenu, je peux montrer a faire un décor, pas un paysage. La différence entre les deux est que le décor est forcément crédible (sans nécessairement être réalisme) et fonctionnel ( c'est-à dire que les toits (et les vases) ne tiennent pas par miracle et que les regles de perspectives sont appliqueé à la lettre) alors qu'un paysage peut être n'importe quoi même une toile blanche pour certain peintre modernes.

Donc j'enseigne le dessin, pas l'art , L'art peut être n'importe quoi, le dessin est une technique qui permet de faire de l'art.

Je ne demande pas de salaire, de toute facon les cours sont déja débuté, donc un éleve de plus ou de moins ca change rien. Par contre, amené un peu de bouffe parce que je crois pas que ma mère aprécie beaucoup de nourrir plusieurs personne toutes les semaines. Et les donations volontaires ne sont évidement pas refusées ( les dons en nature, sont refusés par contre si c'est douteux, Offre de cours de guit en échange ou d'allemand sont acceptés Razz Very Happy ). Si vous avez rien, pas grave, mais ne questionnez pas mes explications a tout bout de champ!! ( oui Oli tu peux te sentir visé)


Donc S'il y a des intéressés, on peut me rejoindre par e-mail, mais rarement a semiacka@hotmail.com, ou par tel 514-324-6880
Indiquez moi qu'elles journées de la semaine peut vous adonner, et je ferai un horaire en conséquence.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Invité




COURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DESSINS   COURS DE DESSINS EmptyDim 11 Déc à 23:48

pourquoi on peux pas faire de beaux paysages artistiques réalistes comme seul les speculus savent le faire avec dans un pots de fleur des souris qui poussent dans une forets d'arbres a bouchons de lièges, c est sur que ca existe ces arbres la, sinon où pourrait-on ceuillir les bouchons de nos bouteilles de vins, il faut que ca pousse a quelque part.

non sérieux, j aurais bien aimer mais je suis une cause désespéré en dessins, puis je suis capable de me contenter de ce que j ai comme talent. mais je trouve que c est une tres bonnes idées d offrir comme ca de l aide a ceux qui en veulent, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

COURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: g   COURS DE DESSINS EmptyJeu 15 Déc à 9:40

salut

en fait tu peux dessinner ce que tu veux, mais moi j'enseigne ce que je connais suffisemment, et c'est tout ce que j'ai a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: COURS DE DESSINS   COURS DE DESSINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE DESSINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours a Black Cat
» Cours de Torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser