Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER Empty
MessageSujet: LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER   LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER EmptyLun 2 Jan à 17:39

Salut gang!!!
Pour ceux qui ne kle savent pas encore ya un live vendredi le 6 janvier ds un sous sol du Tog, quie st un endroit geek se trouvant sur metro jean talon a l adresse suivante:
7573 St-Hubert
273-3223
S'il y en a qui ont des problemes pour se rendre ou de quoi communiquez nous par le page de Pierre (230-4032)
On espere vous y voir en grand nombre pis si possible veillez confirmer vtr presence par l intermediaire du page a Pierre le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Nachtengel
Motivé
Nachtengel


Nombre de messages : 60
Nom de masque : Arpège
Date d'inscription : 21/11/2005

LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER Empty
MessageSujet: bizz   LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER EmptyJeu 5 Jan à 13:18

hello,

Vous pouvez compter sur moi et en plus j'ai le char jusqu'à dimanche alors il n'y aura pas d'inquiétude pour apres la game, j'aurai pas a me taper les bus de nuit comme la dernière fois Very Happy , en meme temps je peux donner le lift a ceux qui sont dans le coin de st-michel.

et le tag c'est quoi comme magasin?

et en passant freya, as-tu eus le temps de parler a ton ami tattoueur de moi? j'aimerais vraiment apprendre Twisted Evil
et je rajoute que pour les manteaux et autre, pour ceux qui semblaient intéressés, je suis disponible jusqu'au 21 janv,et il faut compter un bon 4 jours pour etre surs de pas manquer de temps. Après, ca peut etre long, car je vais etre tres occuppé et évidemment mes cours passent avant tout. D'ailleur, pour perroquet, j'ai avancé au max les tients, le reste ne peut se poursuivre sécuritairement sans les ajustement Very Happy , et je t'ai trouvé une doublure. pas extra, mais assez pour faire joli.

Bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE CE VENDREDI 6 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE VENDREDI LE 20 JANVIER
» LIVE VENDREDI LE 5 MAI
» LIVE VENDREDI LE 12 MAI
» LIVE CE VENDREDI 24 MARS
» LIVE VENDREDI LE 21 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser