Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'importance des moves de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Narrateur
Freya


Nombre de messages : 311
Nom de masque : Freya
Date d'inscription : 17/08/2005

L'importance des moves de semaine Empty
MessageSujet: L'importance des moves de semaine   L'importance des moves de semaine EmptyLun 16 Jan à 1:46

Concernant les moves de semaine, je rappelle qu ils n existent pas pour rien. Pour le moment a peu pres la moitié d entre vous n en font pas. Les consequences sont les suivantes:
- l'histoire avance moins, les storylines restent inexplorées
- il y a moins de news donc vous empechez aux autres de faire leurs moves a eux
- votre perso a presque 0 chances d avoir sa part a la bloodrain donc il est plus faible
- votre perso rapporte moins a la moisson pcq le rendement depend entre-autres de la reussite de vos moves
- la game est moins interessante pour tout le monde
Ce ne sont que trois lignes a envoyer par courrier une fois par deux semaines, ce n est pas trop demander.
Je rappelle que vous avez neuf jours suivant la game pour envoyer les moves (on doit les recevoir au plus tard le dimanche avant la prochaine game).
A PARTIR DE LA GAME SUIVANTE ON N ACCEPTE PLUS LES MOVES RACONTÉS ORALEMENT JUSTE AVANT LE LIVE, pour la simple et bonne raison qu'ils auront une repercussion sur le live et c,est compliqué de changer le plan du live 15 minutes avant son debut.
S'il vous manque des informations pour faire vos moves (influences, fiche etc), ne gardez pas cela pour vous et communiquez moi. Normalment un dossier personnel a ete envoyé a tous les joueurs.
Si vous avez un problme comme "pas d internet a la maison", "voyage a cuba" ou autre faites moi en egalement part et on trouvera une alternative.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des moves de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves de semaine durant le temps des fetes
» MOVES
» Moves d'influences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: Out-Game :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser