Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 L'histoire des maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Father
Maitre
Father


Nombre de messages : 51
Nom de masque : Le père
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire des maisons Empty
MessageSujet: L'histoire des maisons   L'histoire des maisons EmptyJeu 8 Sep à 15:15

(Ce texte est retranscrit avec exactitude suivant les paroles de Père)

''Leur fondations?

Les maisons ont toutes commencé par une entente entre le chef d’un ordre et l’un des anciens dont je fais partie. Toutes les maisons ont eu leur temps de doutes mais toutes celles encore debout ont fini par comprendre la parole de leur mécène, la vérité sur la Géhenne. Ce fut dur d’accepter que le livre d’Énoch n’ait pas été écrit au premier degré. La malédiction des treize allait être remplacé par quelque chose de bien plus sobre et nous en avons la preuve bien établie aujourd’hui. Les maisons dont je suis le fondateur étaient toutes très aristocratiques. J’avais cette préférence personnelle du aux souvenir de ma précédente vie''


Je crois que la suite est bien plus personnelle, je vous invite à lire l’histoire de vos maisons dans votre parloir distinctif.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser