Sanctuaire des masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctuaire des masques

LARP de Vampire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Lady M.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Lady M. Empty
MessageSujet: Lady M.   Lady M. EmptyMer 8 Fév à 6:15

I'd like to know... could Father, Harlequin or Freija nous confirmer l'identité de Lady M. si possible? I think, que cela dissiperais beaucoup de doutes pour plusieurs d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. EmptyJeu 9 Fév à 17:33

Lady M? Je n'en ai jamais entendu parlé. Pourriez vous être plus clair, que nous puissions vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal
Geek fini
Sénéchal


Nombre de messages : 121
Nom de masque : Sénéchal
Date d'inscription : 18/10/2005

Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. EmptyJeu 9 Fév à 19:04

J'imagine que ce que l'anglais veux dire c'est qu'il veux en savoir plus à propos de Sensation, la "soeur" de Père, si réellement elle l'est. Si vous avez plus d'information, cher Harlequin, ce serais important de les signaler.

Un conseil pour vous Justice, il y a de nombreuses écoles à Montréal et elle vont surement se faire un plaisir de vous apprendre le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Geek fini
Justice


Nombre de messages : 120
Nom de masque : Justice
Date d'inscription : 01/09/2005

Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. EmptyVen 10 Fév à 1:42

Fun. Je n'ai toujours pas vu de pub avec des cours de français, however, il y en a beaucoup avec des cours d'anglais... Je crois que cela serais plus easy si c'étais vous qui appreniez l'anglais!

Especially since... vous avez compris sans problèmes de qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/themelodyofoblivion/
Harle
Narrateur
Harle


Nombre de messages : 23
Nom de masque : Harlequin
Date d'inscription : 25/08/2005

Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. EmptyMer 15 Fév à 21:40

Sensation est un surnom que les média ont donné à la personnalité publique qu'est la soeur de Father. Son vrai nom m'est inconnu mais je sais qu'elle est de puissance surprennante et que rien ne la fera rennoncer à son objectif: "Avoir ton les membres du sanctuaire à ses pieds".

Elle m'a semblé être une égocentrique incroyable mais elle a un charme qui lui vaut bien son arrogance. Je vous recommende d'être prudent mais TOUJOURS polie avec elle. Il ne faut pas oublier qu'elle a des plans de grandes ampleures et l'ambition qui va avec. Soyez-fort mes fils, filles, neuveux et nièces, restez braves, fières, fort et dignes dans l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Actif
Obsidian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. EmptyMar 7 Mar à 13:13

Il va sans dire que nous allons suivre votre précieux conseil mon cher Harlequin...vous avez raison, nous devons rester prudent et sur nos garde vis à vis d'elle. En ne lui manquant pas de respect nous nous assurons également notre propre sécurité et plusieurs choses...Je ne suis pas sure de ce que nous pouuvons faire vis à vis d'elle, sinon que d'essayer de trouver une solution par rapport à ce grand attrait qu'elle étant. Songeons tous à une solution qui pourrait régler la problématique de lady M. et je conseil à tous d'en discuter avec leur membres respectifs de maison voir même également du sanctuaire également. Si une solution vous viend à l'esprit, je suis sure que tous serons ravi de l'entendre et d'y pencher leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady M. Empty
MessageSujet: Re: Lady M.   Lady M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire des masques :: In-Game :: Le Bal Masqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser